Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 09:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparition dans télé éteinte
MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 13:12 

Bonjour,

sur mon ecran LCD 107 j'ai aussi ce genre de phénomène quand je l'éteint et qu'il fait nuit la dernière image reste "imprimée" sur l'écran pendant 30secondes environs.

Une fois je l'ai éteinte sur la tête d'un animal et le rendu était plutôt effrayant lol.

Ne t'inquiètes pas, les TV n'ont jamais croquée personne.

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 13:22 

bonjour gael, puisque tu le dis, je veux bien te croire . n'empêche que maintenant le soir ou la nuit quand je passe devant la télé je détoune mon regard c 'est peut être ridicule et ca va faire rire certains ça me fiche la trouille et ça ne changera pas :)

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 10:51 

amanite47 a écrit:
bonjour gael, puisque tu le dis, je veux bien te croire . n'empêche que maintenant le soir ou la nuit quand je passe devant la télé je détoune mon regard c 'est peut être ridicule et ca va faire rire certains ça me fiche la trouille et ça ne changera pas :)

Bonjour,

Oui c'est compréhensible mais à mon avis tu devrais te poser devant la tv un bon moment et la fixer..tu verras alors qu'il n'y a rien, et donc tu sera rassurée pour la suite et finit les petites angoisses^^

Bon courage à toi quand même.

Ps: au pire qi ya vraiment quelque chose de bizarre qui te tracasse au point d'avoir peur avec ta tv, changes la.

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 16:09 

directeur adjoint Skinner a écrit:
"la tête du mari de ma tête"

ça ne veut rien dire :x . Que veux-tu exprimer?

PS: attention aux accents et à la grammaire

Il ou elle a voulu je pense dire " la tête du mari de ma tante " son oncle quoi !

Enfin je l'ai comprit comme ça.

MessagePosté: Dim Août 03, 2008 15:54 
J'ai trouvé ceci : http://sp3ctre-ev3r.skyrock.com/635664584-Apparitions-plus-mysterieuses.html
http://sp3ctre-ev3r.skyrock.com/635667249-Encore.html
http://sp3ctre-ev3r.skyrock.com/635670087-Apparition-toujours-aussi-bizarre.html
http://sp3ctre-ev3r.skyrock.com/635673736-Encore.html

Je doute fort sur toutes ces photos, mais bon...

MessagePosté: Dim Août 03, 2008 18:58 

est-ce que tu pourrais nous donner plus de détail:
-l'ancienneté de ta maison (c'est possible qu'un esprit ayant vecu là veut te dire quelque chose).
-l'image que tu a vu était vif ou sombre (si elle était sombre c'est sûrement la télé qui ta montré une image du filme qu'elle difusait :) , si elle était net et vif c'est une autre histoire :( . )

MessagePosté: Dim Août 03, 2008 22:20 

Citation:
Il m'est apparu aussi dans ma chambre vêtu de rouge sans cou avec cornes de bélier ,yeux noirs en amande et fixants , flottant et sans pied , il s'allonga sur moi , j'avais les yeux fermés et je sentais une chaleur brulante .
Par contre je l'ai vu qu'une fois et heureusement car cela est resté la peur de ma vie ,j' ai eu comme explication que ca peut venir de mon état psychologique à l'époque.
Il est vrai que j'ai eu une période chaotique en émotion .
On m'avait conseillé à cette période d'avoir sur moi constamment nuit et jour un peu de sel (qui rappel le baptème ) et de prier Dieu souvent et également si j'avais encore une apparition que je ressens mauvaise de rentrer immédiatement en prière.

J'ai fait un copier,coller,d'un fait qui m'était arrivé et que j'avais raconté sur ce forum.
Depuis,je n'ai jamais revu cette apparition,mais je me protège.

MessagePosté: Mer Août 13, 2008 15:21 
Je ne remet pas en doute ce que tu dit amanite47 mais mon hypothése est que tu devais étre a moitié endormie et qu'en eteigant la télé tu a vut ton reflet a l'intérieur mais comme tu était fatiguer l'image s'est déformé.
Moi quand je me réveille que j'éteint ou allume une source de lumiere je voit des petit truc blanc volé et ca m'inquiéte pas. :wink:

MessagePosté: Mar Août 19, 2008 14:28 

Bah, en effet quand on est plutot semi-endormi il peut nous arriver que notre cerveau nous joue des tours.

En effet, moi quand je commence a tomber dans l'état " Dormir " mais que j'y n'y suis pas totalement et que j'ouvre les yeux d'un coup j'ai l'impression de voir des formes, des silhouettes, alors qu'en fait ce n'est qu'un jeu d'ombre ou de lumière qui fait croire cela a mon cerveau... ( enfin j'espère ).

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure