Félicitation à la maman ! (Et je trouve que Louiza c'est très joli

)
Par contre la vidéo... Rien qu'en voyant le nom de l'éditeur, je me suis méfiée, encore quelqu'un qui veut nous faire voir des choses précises.
Je m'attendais tout de même à un contenu plus... explicite ?
Une petite fille qui met son manteau, un passant qui "traverse" un objet, une lumière rouge, un rayon de lumière, un DVD qui tombe d'une étagère et l'ombre de quelqu'un dans un autre rayon...
Mouais. Ok, on peut douter, mais après de multiples visionnages, on se rend compte que tout cela n'est qu'un concours de circonstances (comme les rayons de lumières qui forment des jambes), des effets d'optiques (la passante "traversant" l'objet de forme indistincte) ou des situations tout à fait banales (la lumière rouge du métro, si c'était bien cela qu'on devait regarder).
Je trouve quand même dommage que cet éditeur parle tout de suite de fantôme et soit convaincu que ces images soient des preuves... Ca le discrédite, car on se rend compte tout de suite de ce que c'est, et ca discrédite aussi ceux qui sont sérieux, ceux qui veulent y croire, ceux qui cherchent des preuves formelles et ne crient pas au loup au moindre effet d'optique...