gabriel06 a écrit:
Franchement sur le coup t'y pense mm pas.
Tu te fous de ma gueule ???
Genre tu vois 5 gamins qui traversent la route (parce que si ton cerveau un peu sain d'esprit ne crie pas tout de suite aux ETs, tu peux te dire que c'est une bande de gosses qui déconnent et que c'est dangereux), donc déjà, ça fait UNE bonne raison de s'arrêter pour les raisonner.
ENSUITE, tu vois qu'ils disparaissent mystérieusement sous tes yeux, et y'a une autre voiture en face qui voit la même chose, cela fait une DEUXIÈME bonne raison de la klaxonner et de s'arrêter sur le bas côté.
ENSUITE, tu vois un type étrange en casquette avec une lampe torche qui a l'air de chercher à suivre les petites "créatures", donc c'est qu'il est intéressé par elles et qu'il les a peut-être vues, peut être que c'est le père des gosses, que tu pourrais l'aider, et il n'en reste pas moins que c'est dangereux sur la route.
VOILÀ une TROISIÈME bonne raison de t'arrêter afin d'avoir ne serais-ce qu'une petite discution avec le type.
Mais non, monsieur continue sa route et vient nous faire un post pour que l'on constate de son IMMMMMENSE co**erie à trois reprise sur le forum de Paranormal-fr.net
Donc là je dis OUI, tu te fous de notre gueule, que ton histoire soit vraie ou non.
Si elle est vrai tu te fous de la gueule du monde de ne pas t'être arrêter ne serais-ce que pour au moins PORTER ASSISTANCE.
Alors maintenant, je vais te dire ce que tu veux entendre puisque ça a l'air de t'amuser :
Tu as vu 8 EXTRATERRESTRES qui traversaient la route ce soir là, le plus petit était sans doute leur chef (je m'y connais), et celui qui les poursuivaient était un homme en noir à casquette du département de la défense qui était sensé les exterminer avant qu'ils ne puissent regagner leur soucoupe.
À bonne entendeur, je ne te salue point.
EDIT : Je demande même le lock du sujet... ça commence à bien faire !

Franchement en pleine nuit, sans lampe de torche quel fou prendrait le risque de descendre de la voiture et de s'aventurer en pleine nuit?? Il faut être lucide je pense.