Salut Guido,
Merci d'avoir pris le temps de lire toutes les réponses et d'avoir bien suivi l'histoire.
J'ai parler des medium volontairement en retard, car je rappel qu'au départ, j'étais pas rassurer de montrer cette photo, étant soucieux qu'un ancien collegue de travail qui l'aurait déja vue, la reconnaisse par hasard en venant sur le forum etc, et me créer des histoires avec mon ancien boulot etc.......
Au départ j'ai limité les infos, et pour défendre mon bout de pain au fils des réponses, j'ai pas pu résisté à parler des mediums......
Quand je dis que l'accident de l'entité remonte peut être à 10 ans avant le flash, je dit ça en exagérant pour donner un exemple du fait que des recherches peuvent s'avérer longue pour retombé sur une archive. mais cela doit être beaucoup plus court certainement.
Pour une superposition d'image, de mémoire on a pas trouver sur le cliché d'avant et d'après cette photo, le même visage dans un autre véhicule, les photos sont prise par pellicule et s'enchaine et sont également numéroté, si cette photo est par exemple le cliché 15. en regardant la 14 et la 16 on aurait du voir la photo responsable de la superposition.... de mémoire on à rien trouver et je pense qu'on l'aurai asser vite remarquer..
et d'ailleurs une superposition qui fait un beau détourage de tête mieux que photoshop et garde pas le reste du corps, vous continuez à penser que c'est possible ?On voie bien que le conducteur est bien assis derrière le volant, à distance proportionnel, je trouve tiré par les cheveux qu'on pense qu'il tienne le volant depuis l'arrière en passant par dessus le siège conducteur etc.........
Nous avions réellement eu le conducteur après avoir identifié la plaque et eu son tel par les pages blanche, et on lui a pas dit que c'était pour un flash mais juste pour enquête de routine sans raison, en lui posant des questions détourné pour pas lui éveillé les soupçons, le conducteur à étais très sincère, et les questions ont été posé plusieurs fois, limite jusqu'à l'énervement du conducteur qui comprenais pas pourquoi ont lui parle d'une deuxième personne, alors qu'il est sure d'avoir jamais de passager, et surtout à cette période ou il effectuer un voyage tout seul pour rejoindre des personnes........
Bonne lecture......