Nous sommes le Ven Mai 09, 2025 19:18

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mes expériences surnaturelle
MessagePosté: Mar Août 12, 2008 16:03 

voila je devais avoir 16 ou 17 ans c'était chez mon père il était env 3H du mat, je dormais et d'un coup des bruits bizarres me réveille, imaginez que vous prenez un manche a balai et que vous le tapez par terre avec, ca ressemblait a ca. Le bruit faisait l'aller et retours entre la chambre de mes parents et la mienne cela ne s'arrêtait pas, ca faisait des aller et retours, moi j'étais tellement terrorisé que je me cramponnais sous ma couverture, les pas ne venaient pas dans ma chambre (juste devant), il continuaient a faire les allers et retours. Dans ma tête je me suis dis que c'était surement mon frère qui me faisait une blague donc je suis sortie dans le couloir j'allume toute les lumières (les pas s'arrêtent) je vais voir dans la chambre a mon frère, il dormait a poing fermé donc j'éteins la lumière du couloir et je cours a toute vitesse dans mon lit. Des que j'étais dans mon lit quelques
minutes j'ai ressenti comme une présence (vous savez la sensation d'être observée) et juste a coté de mon lit il y avait un cadre de moi bébé qui était la depuis des années et j'entends un bruit (a coté de moi) de verre brisé, je pleurais tellement j'étais terrorisée, j'avais j'avais même envie de mourir pour ne plus avoir peur après ce bruit de verre brisé je n'ai plus eu la sensation d'être épiée mais les pas on recommencé dans le couloir, ca a duré env jusqu'à 4H du mat ensuite plus rien ca c'est arrêté! Le lendemain je retrouvais mon cadre cassé et j'ai demandé a mes parents si ils n'ont rien entendu ils m'ont dis que non. Une autre fois ca a recommencé pareil. Voila j'espère que je ne revivrais plus ca car j'ai vraiment eu très très peur encore maintenant quand j'en parle j'ai la chair de poule...

Puis il m'est arrivé des petits trucs chez ma mere par exemple mon beau père et moi on peignais la douche pour ensuite mettre des faïences et on s'est retourné tout les 2 en même temps car on ressentais une présence, et très souvent ca se produisait! un matin ma mère et moi on s'est approché de la plaque vitrocéramique (qui était froide) et elle s'est fendue toute seule avec un bruit comme quand on passe des ongles sur un tableau. Le jour de noël en 98 la maison de ma mère a brulé (un papier enflammé est remonté dans la cheminée et a enflammé le toit) et depuis ce temps on ne ressentais plus rien et on a plus eu de phénomènes paranormaux chez ma mère.
J'ai perdu ma grand mère en 2001, elle m'a élevée donc pour moi c'était plus une mère qu'une grand mère, elle n'a pas supporté que je parte faire mes études et c'est suicidée le jour ou je suis partie, j'ai eu bcp de mal a faire mon deuil car j'éprouve un sentiment de culpabilité et souvent je rêve d'elle, et elle me parle dans mes rêves, on communique et elle me guide dans mes choix.

J'ai aussi perdu mon chat de 21 ans au mois de mai et parfois quand je suis seule il m'arrive d'entendre son miaulement, j'ai 3 autres chats mais je reconnaitrait le miaulement de mon gros entre mille, je l'ai eu a l'age de 4 ans et sa mort est une horrible épreuve pour moi car je l'ai eu avec moi toute ma vie et j'ai l'impression qu'une partie de moi est partie avec lui.

Il est aussi arrivé quelque chose a mon conjoint au mois de juin, il ne crois pas du tout aux esprits mais depuis il a un doute même si il n'ose pas me l'avouer. J'étais partie au boulot très tôt cette fois la et mon homme était resté au lit, il dormait a moitié quand il a vu une ombre passer a coté de lui, elle a fait un aller et retours dans la chambre et comme il faisait presque noir mon homme a cru que c'était moi et dit "ben qu'est ce que tu fait la t'est pas au boulot?" et ça a aussitôt disparut, il a eu du mal a se rendormir mais comme il travaillait de nuit il était crevé et il est tombé de fatigue. Quelques minutes plus tard il fut réveillé par un sifflement et quand il a tourné la tête il a vu un visage juste devant lui avec les yeux fermé et il m'a assuré que ce visage était le miens, il m'a dit que j'avais l'air en colère, et il était sur et certain qu'il s'agissait de mon visage or j'étais absente. Bien sure il a été très effrayé et a allumé toutes les lumières.

Si vous pouvez éclairer ma lanterne sur ces phénomènes ça serait sympa

Merci d'avance...

Sujet du message: Re: Mes expériences surnaturelle
MessagePosté: Mar Août 12, 2008 16:21 

FLIPPANT :shock:

MessagePosté: Ven Septembre 19, 2008 16:31 

C'est pour ca que je n'ouvre jamais les yeux la nuit!!! trop peur de me retrouver avec un visage devant les yeux!!!!

MessagePosté: Ven Septembre 19, 2008 20:55 

tu peux prendre avec l'appareil photo pour photographier cette apparition pour ensuite la mettre sur ce forum.

MessagePosté: Sam Septembre 20, 2008 12:10 

Pour le visage, ton conjoint a du rêver (tu dis qu'il était fatigué), je ne vois que ça comme explication rationnelle. Car je ne vois pas trop pourquoi c'est ton visage qu'il aurait vu ! A moins que tu ais un sosie dans l'au-delà ! :wink:

MessagePosté: Sam Septembre 20, 2008 17:35 

Princesse-Ai moi aussi je n'ose pas ouvrir les yeux dans le noir, des fois je me force en me disant que cette peur est ridicule mais je ne peut pas m'empêcher de flipper, mon conjoint doit partir une semaine pour le travail le mois prochain et franchement l'idée de passer mes nuits seules ne m'enchante pas du tout, heureusement j'aurais mes chats et ma chienne avec moi.

Minia a écrit:
ton conjoint a du rêver

C'est ce qu'on s'est dis aussi, en tout cas pour ma part je préfère me dire que ce n'était qu'un simple rêve :wink:

Johann je ne vois pas ce que je pourrais prendre en photos vu que mon conjoint ne l'a vu qu'une seule fois.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure