Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 09:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Angoisse sur l'année 2008
MessagePosté: Mar Août 12, 2008 11:03 

oui mais bon si on est toujour comme vous on vie sous les craintes et tout ce qui va avec, de toute facon si il y avais une guerre que voulé vous faire ?
il faut vivre, etre prudent d'accord mais il faut vivre :wink:

MessagePosté: Mar Août 12, 2008 11:07 
Modérateur

Hé les 2 Dark Vador ! On a supprimé l'usage des majuscules du côté obscur de la force ?

MessagePosté: Mar Août 12, 2008 12:58 

:lol: je suis ton pere :lol:

MessagePosté: Mar Août 12, 2008 13:59 

Bonjour à tous! moi aussi j'avais des appréhensions concernant 2008 et à venir, et elles sont confirmées : toujours plus de violence, d'abrutissement à la télé + la crise économique...

Il reste la moitié, bonne chance :P

Pour le temps qui s'accélère, ça peut etre qu'une impression mais aussi une réalité : la Terre change, son axe de rotation aussi et même ce que les scientifiques n'ont pas réussi à démontrer encore : le changement de dimension.

MessagePosté: Mar Août 12, 2008 14:09 

Paulu a écrit:
Pour le temps qui s'accélère, ça peut etre qu'une impression mais aussi une réalité : la Terre change, son axe de rotation aussi et même ce que les scientifiques n'ont pas réussi à démontrer encore : le changement de dimension.

J'ai lu qq chose sur le changement de dimension. Si je me souviens bien c'est l'apparition d'une nouvelle dimension, elle vont se mélanger et on sera chacun dans une dimension parallèle ou chacuns de nos souhaits se réalisera... Enfin je me rappelle pas bien car ça ne m'avait pas beaucoup interessé.

Sinon oui, 2008, on peut dire maintenant que c'est une année de vache maigre. Economie, conflits,...
Quant à savoir si ça va s'agraver ou pas, ça on le verra bien.

MessagePosté: Mar Août 12, 2008 14:42 
Membre honoraire

C'est assez évident, pas besoin de changement de dimension, la pollution, l'augmentation du prix des énergies, de la nourriture basique, les petits conflits divers sur la planète. Le réchauffement climatique et les bouleversements atmosphériques, sont bien suffisants pour mettre une pagaille indescriptible.

Ce XXIe siècle s'annonce assez maussade.

MessagePosté: Mar Août 12, 2008 14:52 

Sans entrer dans de grandes mises en scènes apocalyptiques, il est vrai que c'est une sale année.
La grave crise des subprimes aux USA (trop sous-estimée dans nos contrées), et les périodiques chutes boursières n'augurent rien de bon.
Nos modèles économiques se meurent.
Comme nos espèces.
J'ai souvent la sensation qu'on arrive "à saturation" dans ce monde. Je pense qu'il y aura des mutations.
Salvatrices ?

MessagePosté: Mar Août 12, 2008 16:57 

Quand il y a saturation, les plus forts se débarassent des plus faibles ( la loi de la jungle :| )

MessagePosté: Mar Août 12, 2008 17:00 

mais attendez tout ca ne date pas de 2008 :?
ca a commencer depuis l'entré de l'euro dans nos porte monnais

MessagePosté: Mar Août 12, 2008 17:10 

Eric33000 a écrit:
Sans entrer dans de grandes mises en scènes apocalyptiques, il est vrai que c'est une sale année. La grave crise des subprimes aux USA (trop sous-estimée dans nos contrées), et les périodiques chutes boursières n'augurent rien de bon.Nos modèles économiques se meurent.Comme nos espèces.

Bof, je pense qu'il est tous simplement temps de revoir nos modes de vies , et de limiter notre dépendance à l'argent.
Pour moi c'est une très belle année, un mariage,un bébé, une promotion au travail.

MessagePosté: Mar Août 12, 2008 18:06 

Moi ce qui me fait peur c'est leurs co***ries d'LHC, je sais pas ce que ça va donner mais ça ne me dit rien qui vaille :S
En ce qui concerne les crises économiques ça a déjà commencé depuis longtemps et ça s'agrave ^^

MessagePosté: Mar Août 12, 2008 19:36 

c'est quoi des lhc ????

MessagePosté: Mar Août 12, 2008 19:38 

A moins que je me trompe, c'est l'accelérateur de particules qui a été installé à la frontière franco-suisse. Il sera mis en marche le 10 septembre et certains pensent que les trous noirs qu'il va créé ( qui doivent disparaîtrent aussi tôt ) vont avaler la Terre.

MessagePosté: Mar Août 12, 2008 19:40 

mais sais du n'importe quoi , vous n'ete pas serieux :shock:
je n'est jamais entendu parler de ca

MessagePosté: Mar Août 12, 2008 23:46 

Malheureusement, freddy, tu fais fausse route.
Je me souviens d'avoir lu quelque chose dans ce style sur le forum mais le seul message que j'ai trouvé se trouve ICI.

MessagePosté: Mar Août 12, 2008 23:56 
Modérateur

Bathory a écrit:
Moi ce qui me fait peur c'est leurs co***ries d'LHC, je sais pas ce que ça va donner mais ça ne me dit rien qui vaille :S

Ah ?

Pourrait-on savoir ce qui te laisse imaginer que le LHC puisse être source d'inquiétude en dehors des élucubrations marginales de pseudos scientifiques ?

MessagePosté: Mer Août 13, 2008 05:21 

De toute manière l'avenir c'est toujours angoissant pour n'importe qui...L'inconnu nous fait peur...

MessagePosté: Mer Août 13, 2008 07:07 
...Sauf s'il vous offre des fleurs ! Ca devient tout de suite plus rassurant.

MessagePosté: Jeu Août 14, 2008 00:09 
Modérateur

mokele membe a écrit:
De toute manière l'avenir c'est toujours angoissant pour n'importe qui...L'inconnu nous fait peur...

Je ne suis absolument pas d'accord avec cela, c'est parce que mon avenir m'est incertain que j'ai envie de tout faire pour qu'il soit ce que j'aimerai qu'il soit.

Pour ma part, ce qui m'angoisserait c'est d'imaginer que demain sera pire que hier et que je n'ai aucune possibilité de faire de mon futur autre chose de ce qu'il devrait-être selon les autres.

L'avenir ne m'angoisse pas, regardons les choses en face, jamais dans l'histoire de l'humanité une génération n'a eu autant la possibilité de faire de demain le monde rêvé d'aujourd'hui.

MessagePosté: Jeu Août 14, 2008 01:47 

Eric33000 a écrit:
Sans entrer dans de grandes mises en scènes apocalyptiques, il est vrai que c'est une sale année.
La grave crise des subprimes aux USA (trop sous-estimée dans nos contrées), et les périodiques chutes boursières n'augurent rien de bon.
Nos modèles économiques se meurent.
Comme nos espèces.
J'ai souvent la sensation qu'on arrive "à saturation" dans ce monde. Je pense qu'il y aura des mutations.
Salvatrices ?

Je ne pense pas totalement.
Je pense que ces crises sont cycliques et qu'elles permettront un renouveau ; economique uniquement.

MessagePosté: Sam Août 16, 2008 23:54 

bonsoir
les numéros dans lost(4 8 15 16 23 42)ont été pondus par mr Valenzetti en 1962 qui était sencé calculer le nombre exact de jours de mois et d'années avant la fin du monde . la fin du monde d'après cette équation était pile au moment du lencement de lost sur fox(ou cbs)
ATTENTION: sur un jeu en ligne de lost qui s'appelle "the Atlas station" on apprend que la suite 4 8 15 16 23 42 signifie : 8 avril 2015(04/08/2015 en anglais) à 16h 23 min et 42s.
pouvez vous me rappeler quand une météorite doit "froler" la terre?

MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 17:39 

Il avait raison pour 2008 : http://dragonball-live.fr/index.php

MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 17:48 

Tonio a écrit:
Il avait raison pour 2008 : http://dragonball-live.fr/index.php

Des années que je l'attends ce film !! J'espère que le dur challenge sera reussi et que ce film sera pas un gros navet. Enfin déjà, vu la tête des acteurs choisis ( excepté Mai et Chichi :P ).

Fin du hors sujet, et désolé.

Sinon pour la thèse de la météorie, je n'y crois pas, je dis pas que c'est impossible, mais je pense que si un astéroide devait froler la Terre d'assez près pour être menaçant, on (je parle des gens qui sont mis au courant, pas le peuple^^) le serait vite, et les gouvernements auraient mis en place des façons pour le détruire ou le détourner (comme j'avais lu dans un science et vie junior il y a quelques années), comme le peindre en blanc, mettre de grandes voiles, le pulvériser de l'intérieur, le pousser de quelques millimètres...

MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 17:58 

INDIUM-rock a écrit:
...le pousser de quelques millimètres...

Pour qu'il tombe en plein sur la maison blanche ^^

J'avais une basse opinion de cette année moi aussi. M'enfin j'attends le 10 septembre pour voir s'ils vont finir par installer ce gros trou noir dans la frontière franco-suisse.

MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 18:14 

2 jours aprés mon aniversaire cool! Non sérieusement je ne sais pas si nous devons croire à tout ça mais moi sa me stresse! Mais qu'entendez vous par 4eme/5eme dimention ? Je comprend pas tout la que ce passera t'il ? Qu'est ce qui va changer ?

MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 18:45 

Le changement de dimension " serait " ce que la terre va connaître dans quelques années, la quatrième dimension va apparaître, puis la cinquième. Je n'ai aucune source sur ça, et c'est pas scientifique, donc c'est difficile à avaler.

j'ai lu une théorie un peu folle, disant qu'un vaisseaux spatial venant de l'anti univers, d'une planète qui à fait son ascension et qui est dans la cinquième dimension, va venir sur terre pour nous aider à faire le passage entre la troisième et la cinquième dimension, le 21 décembre 2012. Ce vaisseaux a été envoyé par Dieu (en personne), et son comandant est le célèbre Ashtar qui arrive à nous parler par le bié d'une médium (et ouais carrément). bref, les plus évolués spirituellement, continueront leurs évolution dans la cinquième dimension sur une autre planète pour devenir maître ascensionné. Et les moins évolués commenceront un nouveau cycle de réincarnation sur une autre planète.
Et tous les évènements comme les cyclones, les séismes, et autres catastrophe seraient pour tuer les hommes qui vont faire leur nouveau cycle.

Est-ce lié aux changement des poles ?
Pour les interéssés, tapez ashtar sheran, ou 21 décembre 2012, dans youtube ou google... ( vous pourrez même trouver des dessins de lui par la médium :lol: )

Après à vous de croire ou non, personellement, je ne vois pas comment je pourrais croire une médium qui dit pouvoir communiquer avec un homme venant de l'éspace par un ordre de Dieu, il faudrait déjà qu'il parle la même langue qu'elle.

PS : lucky20, je serais toi je ne stresserais pas pour ça, on doit tous mourir un jour ou l'autre, alors que ça soit dans un an ou dans cinquante, je continuerais à vivre normalement et profiter des joies de la vie sans me préoccuper de sa fin.
Ce qui est plus préoccupant, c'est les conflits qui évoluent dans le monde.

MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 18:59 

C'est un peu fou comme histoire c'est sur que ne ce n'est pas facile à avaler... mais c'est vrai il ne faut pas ce prendre la tête mais bon avec tout ce qu'il ce passe c'est difficile.

MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 21:36 

Hmmm, concernant les cycles et autres dimensions, ça me rappelle une histoire beaucoup plus populaire au sujet du calendrier maya, lui aussi en 5 cycles. Le 21 décembre 2012 serait la fin du dernier "temps", après on ne sait pas ce qu'il y a.

2012 c'est aussi l'année où le jeune Mar Bahadur "je sais plus quoi" va arrêter sa méditation de + de 6 ans. Il vit au Népal, il est jeune et le monde entier (enfin ceux qui respectent ou qui y croient) l'appelle "le nouveau Bouddha". Lui préfère qu'on l'appelle le méditant. Selon ses propos, le monde entier saura bientôt.

EDIT
Bon et bien c'est officiel, tes peurs étaient bien fondées avec le film de Dragon Ball. En effet, nous sommes le 10 septembre, les essais du LHC ont été positifs, donc nos craintes venaient bien de la tronche de Piccolo qui est apparut il y a quelques jours ^^

Blague mise à part, y a t-il encore des risques pour cet appareil ?

MessagePosté: Lun Septembre 15, 2008 14:25 
Modérateur

Je relance le sujet car les voix de Cassandre affirmant qu'une crise économique aura lieu en septembre semble avoir pour l'instant raison même s'il faut rester très prudent. La presse, dont l'AFP, parle déjà d'un "lundi noir" :? au sujet de la chute à la Bourse de Paris aujourd'hui.

Maintenant autre chose

D'après cette vidéo, le prochain "11 septembre" aura lieu le 7 octobre 2008 selon les web-bot (voir le topic sur 2012). On dira encore une date :? mais comment les trouvent-ils?
Néanmoins, même si je reste prudent et sceptique, je reconnais avoir tiqué. Cette date n'est pas anodine: en fait il s'agit, pour les catholiques, de la fête de Notre-Dame du Rosaire instituée après la victoire des occidentaux à la bataille de Lépante au XVIe siècle qui mis fin à l'avancée de l'islam en Europe. Et comme Al Quaïda aime les symboles :? . Espérons que ce soit une nouvelle fois de la fumisterie.

http://www.dailymotion.com/search/2012/video/x6qxx9_predictions-7-octobre-2008_news

MessagePosté: Lun Septembre 15, 2008 14:37 

Citation:
La presse, dont l'AFP, parle déjà d'un "lundi noir" :? au sujet de la chute à la Bourse de Paris aujourd'hui.

J'ai l'impression qu'ils nous l'ont déjà servi pas mal de fois cette année, le "lundi noir". :?

Citation:
D'après cette vidéo, le prochain "11 septembre" aura lieu le 7 octobre 2008 selon les web-bot (voir le topic sur 2012). On dira encore une date :? mais comment les trouvent-ils?

S'ils n'en faisaient pas un peu trop ce serait crédible. Qu'ils puissent prédire un attentat, passe encore, mais un tsunami, c'est simplement impossible. A moins bien sûr que les fameuses prédictions soient du genre de celles de Nostradamus, faciles à appliquer à quasiment n'importe quel évènement...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure