Hoplites a écrit:
J'ai demander à SansIpfixe une boite email pour envoyer les 3 scan poussé au maximum niveau détail.....
Ça fait bientôt 3 jours que je peut pas la fournir à la modération pour le moment, afin que vous ayez tous un avis des modos pour commencer......

Dans un souci de transparence et afin que tout doute puisse être dissipé sur l'intervention de la modération sur la publication de la photo en question, je vous transmet une copie des MP que nous avons échangés avec son auteur.
Citation:
Sujet du message: Re: J'ai une Photo spectaculaire, est-elle diffusable ??
De: Hoplites
Envoyé le: Mar Août 05, 2008 07:57
A: SansIPfixe
Salut, je suis prêt à donner à la modération le cliché, mais une fois votre analyse faite (hors diffusion), j'aimerai que l'on me demande le feux vert ou que l'on me montre le résultat final après modification de modération, avant que je donne mon feux vert pour la diffusion, étant pas très rassurer de donner cette photo........
A quel adresse email, je peut te poster 2 ou 3 scan ?
Merci pour ta réponse
à bientôt
REPONSE:
Citation:
Sujet du message: Re: photo flash
De: SansIPfixe
Envoyé le: Mar Août 05, 2008 21:43
A: Hoplites
fait nous parvenir le cliché et si nous décidons de le diffuser alors nous te soumettrons la version destinée à être publiée avant diffusion.
Cordialement.
Comme vous pouvez le constater, la modération (en l'occurrence moi pour le cas présent) n'a pas mis trois jour à répondre mais quelques heures.
MP suivant:
Citation:
Sujet du message: photo flash
Envoyé le: Mar Août 05, 2008 13:08
Salut, je suis prêt à donner à la modération le cliché, mais une fois votre analyse faite (hors diffusion), j'aimerai que l'on me demande le feux vert ou que l'on me montre le résultat final après modification de modération, avant que je donne mon feux vert pour la diffusion, étant pas très rassurer de donner cette photo........
A quel adresse email, je peut te poster 2 ou 3 scan ?
Merci pour ta réponse
à bientôt
Bis repitita.....
Citation:
Envoyé le: Mer Août 06, 2008 21:58
J'aimerai que tu déverrouille le sujet, afin que je conclu le topic avec ces nouveaux événements afin de faire part de la choses aux membres du forum..
Je viens de subir un phénomène troublant! j'ai eu vers 21h ce soir, ce qui me semble être une petite manifestation dans ma maison en rapport avec la photo que je devais t'envoyer, je vie chez mes parents, ce soir il sont sortie, et je suis seul chez moi, l'étais dans mon salon allongé sur le canapé dans le noir, en regardant la télé, vers 21h , la lumière du plafond c'est légèrement éclairé, (molette progressive) j'ai fait un bon dans mon canapé !!! je suis aller voir le bouton, il été légèrement tourné, je les donc remis éteint. j'habite depuis ma naissance dans cette maison et je n'ai jamais vue quelque choses comme çà se passé ! je me suis senti oppresser et j'ai eu des palpitations ! la seul pensé qui me revenez en boucle dans ma tête est d'effacer toutes les photos, scan, toutes mes sauvegardes etc des clichés, j'ai pas résisté à tout effacer, et je me sens maintenant un peu mieux ! j'ai d'abord téléphoner à un amis qui à déjà eu des manifestations, et il ma conseiller de vite les supprimer afin d'être trankil......
je ne suis pas un mythomane, tout ceci est étrange, mais à trouver ça fin par l'effacement finalement.....
Et ma réponse avant publication directe sur le forum:
Citation:
De: SansIPfixe
Envoyé le: Mer Août 06, 2008 22:15
A: Hoplites
pas de soucis, je déverrouiller le sujet mais à la seule condition que tu expliques, comme tu viens de le faire par MP, sur la raison qui te pousse à ne pas publier cette photo.
Bien cordialement.
Je tenais simplement à rétablir la réalité des faits ayant retardé la publication de la photo présentement soumise à votre analyse.
Ce retard est essentiellement lié aux atermoiement de son auteur et non a un manque de réactivité de l'équipe de modération
Je tiens aussi a repréciser que nous ne disposons toujours pas de l'image originale, non retouchée pour une analyse qui se pourrait objective.