Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 21:56

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ombre noire
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 12:31 

depuis un mois j'aperçois une ombre de forme humaine noire
elle ou il est sans pieds il ou elle flotte je me retourne et il n'y a personne
seulement hier en rentrant dans ma chambre j'ai vu cette meme ombre sortir de ma chambre et pendant presque une heure je sentais une présence dans mon dos d'ailleurs celui ci etait glace
je vis avec un homme depuis un mois qui a perdu sa fille il y a 4 ans elle avait 13 ans a son décès , y a t il un rapport?
pouvez vous m'éclairer

ps; je ne suis pas folle et j'ai deja eu des experiences para normal mais pour ca je bloque aidez moi merci
taara

Sujet du message: Re: ombre noire
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 13:11 

Pourrais-tu donner plus de détails sur les circonstances dans lesquelles tu as vu cette ombre ?

Sujet du message: Re: Ombre noire
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 14:15 

Le début du phénomène coincide avec le début de ta vie commune avec le père. Si c'est toi, taara, qui a emménagé chez lui, ça peut être des ombres d'autre chose, ou la nervosité qui s'allie à ton imagination pour créer des effets du coin de l'oeil. Surtout si cette jeune fille décédée a vécu dans l'endroit - cela peut suggérer des visions à ton inconscient.

Si c'est lui qui s'est installé chez toi, alors là, mystère !

Quand tu l'as vu sortir de la chambre au moment où tu entrais, l'ombre était donc face à toi à ce moment-là ? Dans ce cas tu peux mieux la décrire ?
Sens-tu une ménace ou une animosité envers toi ? Le froid en soi n'est pas forcément un signe négatif.

Je n'ai pas d'expérience personnelle de ce genre mais si cela te gène il paraît qu'il faut demander gentiment à la personne, en admettant qu'il s'agisse d'un esprit, de partir s'il vous plait et que cela suffit généralement pour qu'elle s'en aille.

MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 14:46 

c'est lui qui ais venu chez moi elle n'a jamais habite ici
je n'ai pas vu le visage de cette ombre
quand j'ai eu froid lorsque qu'elle est passe je lui ais demande plutot
de la chaleur et peu de temps apres je transpirai
mais kan j'allais de pièce en pièce je sentais une présence car j'avais très froid dans le dos
il va bientot ramener ses cendres car elle est dans une urne chez lui
et cela m'inquiéte un peu si vraiement c'est elle

MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 16:30 

Alors c'est étrange puisque tu es restée chez toi.
Peut-être tes angoisses se manifestent en visions. Te sens-tu vraiment tranquille avec cet homme ?
S'il a gardé un chez lui malgré son installation chez toi, pourquoi ne pas laisser l'urne contenant les cendres de sa fille là-bas tant que son choix n'est pas définitif ?
Je n'y crois pas trop mais en admettant que ce soit l'esprit de la jeune fille, cela cessera peut-être lorsque ses cendres seront là où vit son père actuellement.
Et la maman dans tout ça ?

MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 10:28 

on va s'installer ensemble il ramene petit a petit ses affaires et je me sens très bien avec lui, il ramenera l'urne la semaine prochaine.
je ne sens pas de mauvaises ondes mais froid dans le dos lorsque je change de pièce et l'ombre que j'ais deja apercu 5 ou 6 fois mais la dernière fois quand j'entrais dans ma chambre la je l'ai bien vu qui sortait de la pièce
il ou elle flottait mais avait la corpulance d'une personne mais je n'ai pa vu son visage
concernant sa maman elle vit avec ses deux fils, mais la petite etait tres attachée a son père.
que dois je faire si je la croise a nouveau?

MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 11:09 

D'après ce que tu dis, il semblerait que cela soit quelque chose que tu vois du coin de l'oeil, et pas franchement en face, si?

MessagePosté: Jeu Juin 05, 2008 11:14 

Puisque tu ne ressens pas de mauvaises ondes, pourquoi te faire du souci ?
En as-tu parlé avec ton amoureux? A-t-il lui-même eu des manifestations chez lui ou vu celles chez toi et qu'en pense-t-il?
Attends de voir si ça s'arrête lorsqu'il aura ramené l'urne contenant les cendres. Peut-être qu'il est temps qu'il les répande dans un bel endroit dans la nature? C'est un peu morbide que de te les imposer chez toi, mais je comprends que tu pourrais hésiter à le lui refuser, c'est un sujet délicat. Toutefois, il faut que tu puisses te sentir sereine dans ta propre maison et apparemment ce n'est plus trop le cas. Vivais-tu déjà là depuis longtemps avant de connaître ton ami?

D'autre part, si l'on admet que la vie continue sous une autre forme, 'la petite' ne le serait plus maintenant car elle aurait 17 ans.

MessagePosté: Jeu Août 07, 2008 15:19 
tu sait je te croit moi aussi j'ai vue une ombre noir chez moi et pour moi y'as aucune personne qui est morte dans mon appartement sa fait 10 ans que j'y habite et j'ai vue cette ombre y doit avoir un an peu etre est ce mon pere sa fait 5 ans qu'il est mort et je me demande si c'est lui pourquoi vient que maintenant sinon je ne sait pas qui cela peut etre sinon fait comme moi met une veilleuse car moi aussi je sens des presence chez moi surtout dans le couloir c'est bizard

MessagePosté: Jeu Août 07, 2008 15:41 
Modératrice

seve, fait attention à l'orthographe et à la ponctuation, s'il te plait. :)

MessagePosté: Jeu Août 07, 2008 16:41 

Bonjour, je suis medium et je desire t'aider.Tu dis avoir vu une ombre noire, cette ombre noire est en faite une ame qui erre, donc qui n'est pas passée de l'autre coté, il s'agit effectivement de la fille de ton ami. Etant donné qu'elle etait proche de son papa, elle te rejette un peu. Si tu la revoie surtout ne lui parle pas, je ne sais pas si tu es croyante mais lorsque sa arrivera prie DIEU et si tu es dans le noir allume la lumiere cela la chassera. Tu sauras qu'on ne doit jamais faire incinérer une personne cela va à l'encontre de DIEU, les personnes incinérer leur ame on plus de mal à passer de l'autre coté, en quelques sorte elle t'ennuie un peu car elle est jalouse que tu sois aupres de son papa. Fais en sorte que ton ami ne ramène pas les cendres de sa fille dans votre maison. Ne crain rien car de bonnes ames sont toujours là pour nous protèger.

MessagePosté: Jeu Août 07, 2008 19:25 

Citation:
Bonjour, je suis medium et je desire t'aider.

Citation:
il s'agit effectivement de la fille de ton ami.

Comment pouvez-vous affirmer de telles choses sans la connaître?
Il serait bon de ne pas embarquer cette personne dans un délire qui est le votre. Premiérement parce que ce genre de témoignage sans preuve (comme le votre) et vos idées Préconçues ne peuventt qu'amplifier les angoisses de Taara. Or il s'agit surement d'une fausse interprétation liée à l'histoire des cendres etc...

Avec un peu de fatigue et d'angoisse on se fait vite des films...moi je dis un peu de repos taara. Evites peut être de penser à ça et ça ira mieux :?:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure