Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 10:00

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Maison à Houilles (78)
MessagePosté: Sam Août 02, 2008 19:17 

Bonjour à tous,

alors voilà, je passe de temps en temps devant une maison à Houilles, et j'ai remarqué que toute l'année il y a contre le mur des gerbes de fleurs en plastique (au moins une vingtaine) pour cimetière mais des vieilles fleurs dont la couleur est passée voyez-vous, on dirait que ça fait 20 ans qu'elles sont contre ce mur. Rien de paranormal me dirait-vous mais je me demande pourquoi personne n'enlève ces fleurs (même pas les éboueurs), alors après je me suis dit, soit la personne qui habite cette maison est folle soit il y a bien eu un décès il y a longtemps mais pourquoi ne pas enlever ces fleurs lorsque le deuil est passé?
Et aujourd'hui je suis passée devant cette maison (je passe devant en voiture à chaque fois donc peu de temps pour ralentir et observer) et j'ai remarqué qu'aux fenêtres il y avait comme des stickers en forme de croix (couleur bleue) posés sur celles-ci. Ce qui a encore plus attirée ma curiosité.
Si quelqu'un connaît cette maison et a des informations ça m'intéresse, je ne connais pas le nom de la rue mais le numéro de la maison c'est le N°3. Sinon je ne suis pas du genre à mener des enquêtes car d'une part je n'ai pas le temps et d'autre part je suis timide et n'oserait pas récolter des témoignages.
Peut-être est-ce une maison hantée?

Sujet du message: Re: Maison à Houilles (78)
MessagePosté: Dim Août 03, 2008 13:47 

Cette maison pourrait-elle être occupée? voiture dans la cours, volet ouvert ou fermés selon le moment de la journée, des éléments qui changeraient de place et qui montreraient qu'il y a une activité quelconque?

Ou au contraire, semble t-elle abandonnée? rouille, herbes hautes dans le jardin? essayes de l'observer un peu plus afin de savoir si elle abrite des occupants ou non.

Il se peut que ce soit par exemple un vieille dame ou un vieux monsieur qui a perdu quelqu'un et qui ne veut pas enlever ces fleurs car elles lui rappellent l'être aimé... (ce n'est qu'un supposition)

Amicalement :wink:

MessagePosté: Dim Août 03, 2008 15:00 

Merci Hastrée, oui je pense qu'elle est occupée toute l'année, il y'a une voiture dans la cour et les volets ouverts ça ne me paraît pas abandonné et heureusement sinon ça m'aurait fait encore plus peur!

MessagePosté: Lun Août 04, 2008 20:10 

Eh ben il ne te reste plus qu'a aller voir ses occupants et leur demander pourquoi ils laissent des fleures jaunies contre leur mur. :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure