Alors tout d'abord merci pour vos réponses.
Je vais essayer de répondre aux interrogations les plus probables.
Je ne connaissais pas l'histoire de cette maison à cette époque et mes parents ou grands parents ne me racontaient pas des histoires qui font peur, à part le petit chaperon rouge ? *rire*
Non mais j'avais vraiment aucune raison de ce type (fantastique) qui aurait pu me faire fantasmer à l'époque.
La chose étrange étant tout de même que quand je suis allée réveiller mon père j'entendais toujours ces cris en lui parlant et lui n'entendait rien, c'est ça qui m'a interrogé en réalité.
Cette réponse "Je pense qu'il est nécessaire de s'interroger sur les rapports que tes parents ont eu entre eux. L'aspect de cette homme méprisant et de cette femme victime, ne traduisait il finalement pas tes craintes par rapport à la vie de tes parents? D'autre part je m'interroge pourquoi lorsqu'on est mort continue t on à souffrir? " m'a pour le moins interrogée. Merci de m'avoir répondu d'ailleurs.
Ma mère était effectivement une femme assez soumise à mon père, il n'était pas violent ou quoi et j'étais assez jeune, je l'ai appris que quelques années après, mais ça peut effectivement peut-être avoir une influence.
C'est peut-être une raison plus plausible... Je devais peut-être m'inventer des voix ! Heureusement que c'est passé, sinon je devrais consulter *rire*
Enfin merci à tous pour vos réponses compréhensives