Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 19:18

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Une sortie mouvementée
MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 19:28 

Bonjour a tous !

(Je vous préviens tout de suite je ne suis pas vraiment un pro d'orthographe!)
Bref venant on aux faits !
Alors, enfaite je vais vous raconté une soirée que j'ai passé avec deux amis .
C'était il y a maintenant un mois environs ! Nous avions prévus une soirée PS3 foot(France-Italie) et pour pimenté un peu la soirée de sortir vers les 2 heure du matin pour nous faire un peux peur ! Car nous avions tous les trois vus une vidéo sur Daylimotion sous le nom de djin-jin. On voulait ce faire peur !

Donc a 3 heure du matin on est sorti de chez lui et on est allé ce promener ! (Je précise que mes deux amis on fumés tous les deux mais que tu tabac en petite quantité ! Mais moi rien ! Personne n'a bus d'alcool !)
J'avais mon appareil photo numérique sur moi, pour avoir quelques souvenirs ! Nous avons fait un tour dans le village et nous avons eu l'étrange impression d'être suivis ! Mais bon, surement la peur du noir !

Puis, nous avons voulus allez dans les champ... la nuit le brouillard ... Juste pour ce faire peur ! Mais bon on était en plein délire ! donc pas encore de sensations ! Nous avons descendu la rue (J'ai pris des photos étranges ! (Je vous donnerais le lien plus bas)) et nous arrivons au dernier lampadaire ! Là, il y a contraste et on a un rideau noir devant nous ! Une sensation froide, étrange nous a pris tous les trois et la peur nous tenaillé ! Nous avons vue tout les trois une forme blanche, de taille humaine avec de très long bras, qui allais de gauche a droite puis d'un coup s'approcha de nous a une vitesse folle ! J'ai pris des photos; elles n'ont rien données désoler ! Nous avons sprinté jusqu'à sa maison. On a eu la peur de notre vie !!!

Qu'est ce que vous en pensez ?
Liens :
http://www.casimages.com/img.php?i=0807 ... 191227.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0807 ... 191131.jpg
Appareille : Samsung Digimax S600 6 mg pixel
( Prise en mode nuit ,ce qui n'a aucune influence sur les trait étrange partant du lampadaire, car j'ai essayé dans de mêmes conditions et la aucune trace ! )
Sinon le lien de la vidéo qui nous a poussé a sortir ...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... turel_news

Merci a tous,
thibo

Dernière édition par thibo le Sam Juillet 26, 2008 10:26, édité 5 fois.

Sujet du message: Re: image étrange
MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 19:35 

(J'ai changé la première image car je crois que je me suis trompé d'image ou un truc comme sa désolé ! )
Si vous voulez d'autre photo dites le moi !

Dernière édition par thibo le Sam Juillet 26, 2008 10:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 20:30 

Salut,
Je ne comprends pas ce qu'il y'a d'étrange a regarder dans tes photos et au sujet de le forme apercu avec de longs bras peu être étais-ce un "chupacabra", j'ai entendu parler de cet petit bête, on dit qu'elle aurait un rapport avec les extra terrestres, voila une image qui je suppose est faite par ordinateur et qui doit surment representer un chupacabra : http://www.rense.com/1.imagesE/chup1.jpg

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 20:51 

non enfaite cette forme je n'ai pas pus la prendre en photo ! vous allez devoir me croir sur parole ! c'était grand avec de long bras un peu comme ta photo mais c'était blanc comme si c'était dans du brouillard !
les photos sont des photos prises dans la rue en allant vers l'endrois ou on a vu la forme !(pour souvenir ! ) les traces présentes sur ces photo je ne les avais jamais constatés sur d'autre photos prises avec cette appareil!
voila

Sujet du message: Re: une sorti mouvementé
MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 21:03 

c'est une representation vite fait d'un chupacabra je crois, moi je pense que ce que tu as vu ca en était un mais bon aprés j'affirme rien ^^

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 21:06 

Oui peut-ètre ! Merci de ta proposition ! Mais cela n'explique pas le brouillard blanc (exclusivement au tour de la chose) et la sensation de froid et encore moins les traces sur les photos de la rue !..
En tout cas, on a eu une sacrée trouille !!

Dernière édition par thibo le Sam Juillet 26, 2008 10:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 21:16 
Modérateur

Vilains Kobbolds, ils se sont encore échappés et ont mangé les majuscules ainsi que la ponctuation sur ce topic, cela va être les auteurs des messages qui vont devoir les éditer pour les remettre et pendant qu'ils y sont ils pourront aussi corriger les autres fautes.
L'appétit de nos charmants reptiles n'est jamais rassasié...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 21:26 
Modératrice

Le kobold est un reptile? :shock:

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 21:40 

Sur tes photos, c'est des effets dus au flash, j'ai plein de photos comme ça, rien d'extraordinaire.
Concernant ta video, ils ont filmé un mec en train de faire popo, flippant en effet... :roll:

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 22:18 
Le kobold, c'est pas plutôt un genre d'homme-chien ou d'homme-hyène ? Tu n'as pas confondu avec komodo ?

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 22:36 

Xnedra a écrit:
Le kobold est un reptile? :shock:

Je me suis fait la même remarque...

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 05:00 
Modérateur

Et oui le kobold est bien un reptile (béotiens!...)

Je cite DRS:
Citation:
Kobold
Kobold, homme d’armes de niveau 1
Humanoïde (reptilien) de taille P
Dés de vie : 1d8 (4 pv)
Initiative : +1
Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases)
Classe d’armure : 15 (+1 taille, +1 Dex, +1 naturelle, +2 armure de cuir), contact 12, pris au dépourvu 14
Attaque de base/lutte : +1/–4
Attaque : lance (+1 corps à corps, 1d6–1/x3) ; ou fronde (+3 distance, 1d3)
Attaque à outrance : lance (+1 corps à corps, 1d6–1/x3) ; ou fronde (+3 distance, 1d3)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m
Attaques spéciales : —
Particularités : sensibilité à la lumière, vision dans le noir (18 m)
Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +2, Vol –1
Caractéristiques : For 9, Dex 13, Con 10, Int 10, Sag 9, Cha 8
Compétences : Artisanat (fabrication de pièges) +2, Déplacement silencieux +2, Détection +2, Discrétion +6, Fouille +2, Perception auditive +2, Profession (mineur) +2
Dons : Vigilance
Environnement : forêts tempérées
Organisation sociale : groupe (4–9), bande (10–100 plus 100 % de non-combattants, 1 sergent de niveau 3 tous les 20 adultes et un chef de niveau 4–6), troupe de guerre (10–24 plus 2–4 belettes sanguinaires) ou tribu (40–400 plus 1 sergent de niveau 3 tous les 20 adultes, 1 ou 2 lieutenants de niveau 4–5, 1 chef de niveau 6–8 et 5–8 belettes sanguinaires)
Facteur de puissance : 1/4
Trésor : normal
Alignement : généralement loyal mauvais
Évolution possible : par une classe de personnage
Ajustement de niveau : +0

Les kobolds sont de petits humanoïdes aussi lâches que sadiques.
Leur peau écailleuse aux reflets rouille va du brun au noir. Leurs deux yeux rouges luisent en permanence et leur queue n’est pas préhensible. Ils portent des vêtements en haillons, en montrant une nette préférence pour le rouge et l’orange.
Un kobold mesure entre 60 et 75 centimètres. Il pèse entre 17 et 23 kilos.
Ils parlent le draconien, même si l’on a davantage l’impression d’entendre des chiens aboyer quand ils s’expriment.

Combat
S’ils ne peuvent pas faire appel à la ruse, les kobolds ne conçoivent le combat que s’ils bénéficient d’un énorme avantage numérique (autrement dit, s’ils sont au moins deux fois plus nombreux que leurs adversaires). Si le rapport des forces leur est moins favorable, ils détalent sans demander leur reste. L’exception à cette règle concerne les gnomes, qu’ils attaquent à nombre égal.
Ils commencent par cribler leurs adversaires de billes de fronde, ne venant au contact que quand ils pensent les avoir suffisamment affaiblis. Chaque fois qu’ils le peuvent, ils tendent des embuscades près des endroits où ils ont posé des pièges. Ce faisant, ils espèrent faire tomber leurs ennemis dans les pièges (le plus souvent, des fosses), après quoi ils pourront leur tirer dessus en toute impunité, verser de l’huile enflammée dans le trou, jeter de la vermine venimeuse, etc.
Sensibilité à la lumière (Ext). Les kobolds sont éblouis par temps clair ou dans la zone d’effet d’un sort tel que lumière du jour.
Compétences. Ils bénéficient d’un bonus racial de +2 aux tests d’Artisanat (fabrication de pièges), Fouille et Profession (mineur).

Le kobold présenté ci-dessus disposait des caractéristiques suivantes avant application des ajustements raciaux : For 13, Dex 11, Con 12, Int 10, Sag 9,Cha 8.
Facteur de puissance. Les kobolds dotés de niveaux de classe de PNJ présentent un FP égal à leur niveau global –3.

Vinvin a écrit:
Le kobold, c'est pas plutôt un genre d'homme-chien ou d'homme-hyène ?

Tu confonds avec le Gnoll.

Lamart MJ depuis plus de 20 ans...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 05:40 

Au début tes kobolds je croyais que c'était en référence aux bd kid padle que j'ai lu il y a longtemps ou il invente des monstres qui se promènent dans ses rédactions et mangent ses mots, tout ça pour rendre feuille blanche.

MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 10:04 

D'accord pour les photo mais pour la forme qu'on as vus sa ne ressemblais pas du tout a ce "monstre" . Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'était de taille humaine et entouré d'un genre de brouillard blanc ! Il y avait aussi cette sensation de froid que nous avons avons ressentis tous les trois !

P.S: le méchant Kobbold est revenue et a remis les majuscules et les accent a leurs place ! :mrgreen:

MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 10:40 
thibo a écrit:
D'accord pour les photo mais pour la forme qu'on as vus sa ne ressemblais pas du tout a ce "monstre" . Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'était de taille humaine et entouré d'un genre de brouillard blanc ! Il y avait aussi cette sensation de froid que nous avons avons ressentis tous les trois !

C'était un gobelin alors

Image

je suspect d'ailleurs les modérateurs de ressembler à ça :mrgreen:

Je trouvais ça drôle au départ tout ces témoignages qui voient de l'étrange partout, mais là je suis en train de faire une overdose.
Mais il est qu'en même important de dire à quoi est du la lumière sur les photos, c'est quelque chose de très étrange, c'est du au flash et/ou au lampadaire qu'il y avait prêt de toi, d'ailleurs pour faire un effet comme celui là il faut être un grand débutant en photographie.

Pour la créature je reste persuadé que c'est un gobelin :D

MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 11:11 
Membre honoraire

thibo, je me doute que tu n'es pas académicien, ni moi non plus d'ailleurs, mais ton message initial et le titre de ton sujet sont toujours criblés de fautes.

Je vais corriger le titre, car il s'affiche dans les moteurs de recherches, ce qui fait mauvais genre, mais le reste, tu t'en occupes au plus tôt.

Sujet du message: Re: Une sortie mouvementée
MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 11:53 

:? J'ai déjà enlevé beaucoup de fautes non ?
désolé pour les fautes,vraiment !

Pour précisé je ne suis pas un débutant question photo ! Mais j'ai aussi envisagé que ces traces sont causés par le tremblement et le mode nuit !
C'est surement sa ! Mais il faut bouger beaucoup pour faire des traces comme ça sur l'image 1 ! :|

Vous avez surement raison... c'était surement une hallucination collective ou quelque chose comme sa !

Ou alors il y avait effectivement un Kobbold ou un troll !Je ne sais pas !
Moi personnellement j'ai pensé à une dame blanche ou quelque chose comme sa ! C'était comme si cette chose ne voulais pas que l'on approche plus ! Maintenant que j'y pense il y a un chemin de fer sans passage a niveau plus loin (100m) Peut-être qu'elle voulait nous protéger ! Enfin ce n'est qu'une hypothèse !

MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 11:53 

(voix bizarre) MoN preCieuuuuuuux...

MessagePosté: Jeu Juillet 31, 2008 14:39 

Oh non il n'a rien de Gollum je trouve ce nain.

MessagePosté: Jeu Juillet 31, 2008 14:43 

Ce qui apparait sur tes photos c'est simplement le flash de l'appareil photo,ca me le fais aussi quand je prend les photos de nuit que je met le flash et que je bouge un peu pendant la photo.

Ensuite pour ton histoire de personne blanche à long bras je peu rien te dire.

MessagePosté: Jeu Juillet 31, 2008 17:52 

thibo a écrit:
Pour précisé je ne suis pas un débutant question photo !

tu fait bien de le preciser
thibo a écrit:
Mais j'ai aussi envisagé que ces traces sont causés par le tremblement et le mode nuit !
C'est surement sa ! Mais il faut bouger beaucoup pour faire des traces comme ça sur l'image 1 ! :|

bah sa dépend du temps d'obturation je pense surtout, sinon je voit pas trop le rapport avec le flash.

MessagePosté: Lun Août 11, 2008 21:17 

pour moi c'est l'appareil qui a bouger
pour ton histoire d'ombre blanche c'est effectivement bizarre, surtout si elle voulais vous attrapé :?

MessagePosté: Lun Août 11, 2008 21:28 
Modérateur

Attention à l'orthographe et à la grammaire merci :wink: .

MessagePosté: Lun Août 11, 2008 21:52 
Vous les vous dans ces grammaires, tous comme haut bon vieux tant.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure