Galisas a écrit:
Citation:
genre t'en as ou c'est boisson à volonté, tu va te servir de ce que tu veux, t'as un verre pis tu le rempli comme tu veux.
Pour la boisson je sais pas, mais flunch offre de la nourriture à volonté

tu as aussi certains restaurant chinois qui fond de la nourriture à volonté pour pas cher, et ce n'est pas seulement à paris et sa région.

Oui c'est pas nouveaux c'est le principe du buffet lol, je suis pas inculte,(même dans une ville comme vitry ils le font) mais j'avais jamais vu avant dans un fast food américain les boissons gazeuses à volonté avec des fontaines assez bien foutus en plus, (la seule fois que j'ai vu ça avant c'était dans un lycée à Troyes)^^ pourtant je vais au resto régulièrement et j'essaie de varier les endroits (1 fois par semaine environ), enfin je tient juste à dire que je sais ce qu'est un buffet à volonté quand même et que je ne considère pas forcément que ce que j'ai vu à Paris et pas chez moi je pense qu'il n'y a que à Paris^^, mais gentiment car les intentions de Galisas étaient bonnes

.
Mais tout ce qui touche à la bouffe c'est un point sensible, je suis karadoc bis, sauf que j'ai pas deux de q.i et que je suis pas obèse et du moyen age^^.
Pour les Parisiens, je dis que c'est compréhensible (mais répréhensible!), toute l'année dans une ville bruyante polluée, bouchons, métro avec ses voleurs clodos, gens bizarres, gens qui puent, souvent plusieurs heures de trajet par jours, ville plus peuplé de France, impersonnelle, pis les autres sont bêtes et méchants on est sue la défensive, alors on devient comme eux à force.
Je les comprends, si tu rentres le soir et que t'as passé 3 heures dans le métro où tu t'es fait piquer ton porte feuille que tu était assis à coter d'un clochard qui pu, que tu t'es pris un pv la ou t'as garé ta voiture près de la station métro et que quand tu rentres en retard à cause de je sais pas quoi ta femme t'engueule, ben du deviens méchant le lendemain contre le pauvre touriste qui à l'impudence de te déranger pour de demander ou est telle chose, ha! l'inculte!.
Etre Parisien c'est tout un art, on le devient, même si certains ont de fortes prédispositions à l'être. Trêve de plaisanterie (qui dénonce la vérité), tu passera un bon séjour Lamart et puis faut se dire que les cons c'est une spécialité locale.
Question pertinente: pourquoi ses individualistes ont ils élus un maire de gauche?
(Ou comment faire de la polémique dans n'importe quel sujet)
(je ne critique aucun bord, c'est juste que pour la masse, gauche= pour le peuple, les pauvres et droite= pour ma gueule, pour les riches alors que vais pas faire un cours c'est un peu moins simple que ça je pense^^)