Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 22:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Prière exaucée
MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 21:19 

Un soir, j'ai prié Dieu pour être violée. Cela peut paraître dingue, mais j'étais adolescente j'avais envie de découvrir la sexualité et je réalise aujourd'hui mon inconscience. Le 16 janvier 1996 à 18h (6h de l'après-midi) que de 6! Je sortais du collège après deux heures de sport. Pour me rendre chez mes parents je pouvais choisir d'emprunter deux chemins différents. J'ai choisi le plus court, car fatiguée et puis j'avais faim. Une fois ayant emprunté le chemin, il me semblait entendre une voix intérieure me dire "non n'y va pas" plus j'avançais plus j'entendais "non". Un homme derrière moi me demande une adresse, je me mets à lui indiquer son chemin, il me saisi le cou et me demande de l'argent. Ensuite il me fait m'allonger sur le chemin isolé et là agression sexuelle traumatisante. Il me dit de ne pas lutter sinon il m'étrangle, donc tentative d'homicide. Soudain l'homme me demande si je crois en Dieu. Je lui dit oui je crois en mon père YAHVE car dans la religion catholique j'ai appri que "quiconque invoque le nom de Dieu sera sauvé". Chose incroyable, l'homme s'est relevé, m'a demandé de me rhabiller puis il est parti. Avant cette agression, en cours de français nous avions abordé le débat de savoir si qqun se faisait agresser est-ce qu'on prendrait sa défense. J'avais répondu que quand on ne savait pas se défendre on ne pouvait pas prendre le risque de perdre sa propre peau. Après l'agression alors que le prof de français n'était pas du tout au courant de toute mon histoire, il a énoncé que par inconscience certaines femmes avaient le souhait d'être violée. Je me suis sentie concernée de plein fouet, choquée j'ai gardé le silence. Quelle coincidence quand même d'aborder ces débats un avant et l'autre après l'agression! Certes on peut penser que c'est une prière à demi exhaussée puisqu'il s'agit d'une agression et non d'un viol, mais moi je l'ai vécu comme un viol. Aujourd'hui je m'interroge et comme tout le monde je n'ai pas de réponse.

Sujet du message: Re: Prière exhaucée
MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 21:32 

:shock: Je devrais ignorer ton post et ne pas y répondre mais c'est plus fort que moi....
put*** de m**de, t'es une vraie disjonctée ma pauvre fille, vaut mieux que j'arrête là, je pourrais devenir vulgaire et j'ai horreur de la vulgarité... Pffff!!!!!!

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 21:46 

OMG!! :shock:
Idem que Fantasya je devrais ignorer ton poste mais avec le nombre de filles qui ce font violé maintenant c'est pas très compatissant pour celles-ci...!!

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 21:52 
Modérateur

En fait le phantasme de viol (même si elles ne le reconnaissent pas facilement), est un des phantasmes les plus communs chez la femme. Bien évidement si cela arrive dans la réalité c'est très traumatisant et n'a rien avoir avec le dit phantasme au moment ou il a été imaginé.
Qui comme la plupart des phantasmes il vaut mieux qu'ils restent de l'ordre de l'imagination.

En ce qui concerne belleviolette1, ce n'est qu'une malheureuse coïncidence, et tu as eu bien de la chance que cela n'aille pas trop loin (enfin si j'ai bien compris, sinon je m'en excuse), même si j'admets que cela du être un sacré traumatisme pour toi.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 22:02 

Il est évident qu'à poster un message de ce genre, il ne fallait pas s'attendre à récolter une pluie de lauriers...

Cependant, je suis d'accord avec Lamart : ce n'est pas la première fois que j'entend parler d'un fantasme de viol ( au passage, le "phantasme" et le "fantasme" ne désignent pas la même chose en psychanalise, puisque le fantasme est conscient, alors que le phantasme est inconscient : http://fr.wikipedia.org/wiki/Phantasme... j'aurais appris un truc, moi... :D ) chez une femme ou une fille.

Il y a quelques mois, j'avais même lu le cas d'une femme qui avait donné rendez-vous à un inconnu sur un site de rencontre, pour qu'il fasse "semblant" de la violer...
La boulette : l'homme en question s'est trompé de porte, et s'en est pris à la voisine... il a dû se demander pourquoi tout avait l'air si réel, garde à vue et prison comprises... :roll:

Concernant ton histoire, Belleviolette, c'est tout à fait possible que se soit une coïncidence.
Mais si tu es croyante, tu peux également y voir un petit "message" pour te signifier qu'il faut infiniment mieux pour toi avoir une approche de la sexualité plus "saine", et plus aimante, des autres, comme de toi-même. :wink:

Car dans le viol, finalement, la femme ( ou même l'homme d'ailleurs ) est relégué(e) au rang de chose, sans volonté, sans même le droit d'en avoir une, soumis totalement à l'aggresseur, pour qui la jouissance tient d'abord dans le sentiment de "puissance" qu'il exerce ainsi.
Je ne suis pas sûre qu'il soit bon pour qui que se soit de vouloir devenir une "chose" dans les mains d'autrui ( c'est d'ailleurs, dans une mesure moindre, une forme de relation amoureuse qui me dépassera toujours, bref... :roll: )...

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 22:11 
Modérateur

Chimère a écrit:
( au passage, le "phantasme" et le "fantasme" ne désignent pas la même chose en psychanalise, puisque le fantasme est conscient, alors que le phantasme est inconscient : http://fr.wikipedia.org/wiki/Phantasme... j'aurais appris un truc, moi... :D ) chez une femme ou une fille.

Bin, moi aussi, je savais juste que l'orthographe "phantasme" était une façon de l'écrire plus ancienne que "fantasme", et comme c'est celle que j'ai toujours utilisé... (non je ne suis pas si vieux...)

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 08:10 
Modérateur

Dans mon entourage proche, il y a plusieurs personnes qui ont subi cette horreur qu'est le viol... Je vais être honnête, je crois que ton histoire est du vent, une sorte de petit délire pervers pour te faire passer le temps et exprimer des idées malsaines sur un forum public... (mais je peux me tromper, dans ce cas excuse-moi. Dans le cas contraire tu n'as aucune excuse...)

Tu dis que tu es chrétienne. As-tu lu la Bible? Ou as-tu vu que Dieu, bon et miséricordieux, irait exaucer ce genre de prière??? :shock:

Dieu (si il existe...) a détruit des villes entières car on y pratiquait le viol, il a sûrement autre chose à foutre que de réaliser les fantasmes malsains et autodestructeurs d'une ado mal dans sa peau...

(et évidemment, ton histoire s'est passé le 16, à 6h, en 96... Avec tous ces 6, c'est tellement plus crédible... Pfff)

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 09:02 

J'ai bien pensé aussi à un canular... Quel genre de personne pourrait raconter une histoire pareille sur un forum? Nous ne sommes pas dans la rubrique psychologie à ce que je sache?
Miss Violette a un sacré problème et ce n'est certainement pas ici qu'elle trouvera ses réponses. Pour un premier message, je trouve qu'elle a fait fort, voilà pourquoi je pense que son récit est bidon (dans le cas contraire, c'est pire) d'où mon "sacré problème".
D'une manière ou d'une autre, elle est gravement perturbée, pauv' fifille va...

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 09:09 
Modérateur

Laissons-là d'abord répondre et s'expliquer avant de tirer les conclusions.

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 09:10 

William Lee a écrit:
Dieu (si il existe...) a détruit des villes entières car on y pratiquait le viol, il a sûrement autre chose à foutre que de réaliser les fantasmes malsains et autodestructeurs d'une ado mal dans sa peau...

Et ce n'est pas malsain de détruire des villes entières, hommes femmes et enfants compris?

Sujet du message: Re: Prière exaucée
MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 09:13 

Mwais...attendons :roll:

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 09:14 

:idea:

Une chose toute simple serait de se fournir de l'identité de la dame et de procéder à quelques vérifications

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 09:27 
Modérateur

GreyWolf a écrit:
William Lee a écrit:

Et ce n'est pas malsain de détruire des villes entières, hommes femmes et enfants compris?

(perso je ne crois pas en la Bible, mais elle se présente comme catholique...)

On va pas se lancer dans un débat théologique qui serait HS, mais pour résumer: ancien testament = Dieu jaloux et vengeur qui est dur avec son peuple... nouveau testatment = Dieu se calme un peu et introduit le pardon et le salut par le sacrifice de Jésus... (aimez-vous les uns les autres, pardonnez à vos ennemis, etc...). La destruction de Sodome et Gomhore se trouve dans l'AT, à l'époque où Dieu était encore hardcore...

Dans tous les cas, le Dieu de la Bible ne répondrais pas aux prières de quelqu'un qui désire se faire violer... Enfin si j'ai bien compris le christiannisme.

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 10:11 

Vous cassez pas les neurones sur cette histoire, c'est juste une ado qui veut faire sont intéressante. Elle a écrit qu'un message, pas d'avatar. A mon avis elle a fait sont petit trip et la elle revient de temps en temps regarder les réponses écrite en se foutant de la gueule de ceux qui prennent cela au sérieux.

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 16:00 

Je pense que belleviolette1 nous raconte sincèrement,son histoire.

Citation:
Cela peut paraître dingue, mais j'étais adolescente j'avais envie de découvrir la sexualité et je réalise aujourd'hui mon inconscience

Et elle nous la raconte pour nous faire comprendre la bétise de l'adolescence et ses conséquences.

Maintenant,chacun tirera les conclusions ou argumentera son sujet,mais pas la peine de sortir de ses gonds,et d'être impoli,restons cool.

Sujet du message: Il s'agit bien de paranormal
MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 16:32 

J'ai 28 ans, j'ai un bon travail, une fille de 2 ans, je ne pense pas être parfaite mais je ne suis pas une malade mentale.
Quand j'étais ado je vivais dans ma famille très catho, pas de relation avant le mariage. Pour moi être violée, c'était un moyen d'avoir des relations sans culpabiliser vis à vis de mes parents puisque forcée. D'autre part j'imaginais qu'il y aurai plus de tendresse. Après cette agression, je suis allée dans un groupe d'aide au victime, j'ai eu du mal à surmonter ce traumatisme, alors je comprends et je respecte les femmes ayant vécu le même traumatisme. Mais c'est par inconscience que j'ai fait cette prière. Quand ma tante s'est séparée de mon oncle, elle s'est retrouvée seule et obése. Un soir on est sorti ensemble, dans un quartier chaud et elle a formulé "punaise je ne pourai pas être violée" je lui ai répondu "ne dis pas ça", en pensant dans ma tête "tu ne sais pas de quoi tu parles". Elle avait simplement envie de plaire, elle sentait certainement une telle indifférence qu'elle s'est exprimée de façon exagérée, abusive comme je l'ai fait quand j'étais ado.
Dans mon histoire j'émets l'idée du paranormal car faire une prière la veille pour être violée, et être agressée le lendemain, invoquer le nom de Dieu et être sauvée, sentir le danger avant qu'il n'arrive, et puis ces sujets en cours de français qui arrivent pil poil. De plus, quand l'homme m'a menacé de strangulation, j'ai pensé "il n'a qu'à me tuer de toute façon je ne verrai plus rien" et là j'ai eu une vision, je me suis imaginée comme dans les nuages je surplombais la salle à manger de mes parents, la fenêtre était grande ouverte, ma mère assise dans la pénombre pleurait, là je me suis dit je ne suis pas toute seule il faut que je m'en sorte.

Cette histoire assez intime je me suis décidée à la partager avec vous. Je pense que le paranormal est perceptible autrement que par des apparitions, des ovnis, des objets qui se déplacent des lumières qui s'éteignent. Prier pour qqchose de mal est peu être malsain mais je n'y voyait que du plaisir, je n'ai compri ma douleur qu'après. Ma famille sait mon agression, elle ne connait pas l'origine: cette prière. Dieu m'a permise de me délivrer de cet homme par l'invocation de son nom et je lui en suis reconnaissante. Le bien et le mal cohabitent, prier pour le mal ça marche.

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 16:39 
Modératrice

On se calme ici. Si je vois que vous lynchez gratos, ça va barder, je vous le garantie.

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 16:41 
Citation:

Si on considère que dieu est dans nature et donc à une neutralité et une objectivité parfaite, en effet il ne fait aucune différence entre femme, enfant, ou homme , vieillard, handicapé etc...si dieu existe tu ne peux pas penser comme lui :roll:

Sinon ce sujet, on à que le témoignage, on peut que croire ou ne pas croire à ce quelle dit. Pour ma part je suis perplexe.
Citation:
On se calme ici. Si je vois que vous lynchez gratos, ça va barder, je vous le garantie.

Une dominatrice en herbe, avec le fouet et l'habille en cuir grrr :arrow: :arrow: (désolé on parlait de fantasme :D )

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 16:46 
Modératrice

Vu mon âge, tu peux oublier le "en herbe". De fait je fais surtout mon taf qui est en partie de protéger du lynchage quelqu'un qui poste quelque chose qui ne vous plais pas. Le sujet est donc, je vous le rappelle le questionnement de l'auteur sur le rapport ou pas entre son vécu et son "souhait".

Evitez le HS, svp et dites vous que c'est pas parce que je dis rien que je vois rien.

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 16:51 

Fantasya a écrit:
:shock: put*** de m**de, t'es une vraie disjonctée ma pauvre fille, vaut mieux que j'arrête là, je pourrais devenir vulgaire et j'ai horreur de la vulgarité... Pffff!!!!!!

Je suis OUTRÉE!!! Sous pretexte qu'une femme a des fantasmes hors du commun vous la traitez de "disjonctée" et de " pauvre fille" mais redescendez sur terre!!! Parce que les fantasmes sadomasochiste sont mieux? Cette femme nous fait partagez sont experience hors du commun et attends des reponses pas des insultes!!
Ps: êtres irrespectueux, c'est être vulgaire!!!

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 17:05 
Modérateur

coeurdartichow a écrit:
Je suis OUTRÉE!!! Sous pretexte qu'une femme a des fantasmes hors du commun vous la traitez de "disjonctée" et de " pauvre fille" mais redescendez sur terre!!! Parce que les fantasmes sadomasochiste sont mieux? Cette femme nous fait partagez sont expérience hors du commun et attends des réponses pas des insultes!!

Surtout, et je le rappelle; le phantasme de viol est le plus répandu chez la femme...
Je ne tolérerais pas d'autre réaction du genre de celle qui ont précédé, tout le monde à le droit de fantasmer sur ce qu'il a envie, même si ces phantasmes sont immorales et/ou hors la loi (du moment qu'il n'y a pas passage à l'acte).

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 17:28 

Personnelement, je ne crois pas qu'un dieu quelqu'onque puisse exaucer ce genre de veux, d'ado (sinon, je serai dans un univers "Starwars" et le prince charmant serait venu une paire de fois m'enlever sur son beau cheval blanc).
Par contre, c'est vrai qu'ado, le risque, on ne maîtrise pas bien. On appelle certaines choses sans bien savoir pourquoi...Et puis fantasmer quelque chose, comme le dit par exemple Lamart, ça ne veut pas dire que l'on a envie de le vivre...
Mais ado, on teste! Un peu tout et n'importe quoi! Et surtout n'importe comment!!
On se met en danger plus ou moins consciement, et des fois, notre "gyrophare-alarme-de-danger foire, ou alors on ne veut pas voir qu'il est en route, et ça dérappe! Là, elle a eu la "chance" (parce qu'une agression, c'est pas top) que ça ne dérappe pas plus. c'est déjà ça!

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 18:38 

Sans paraitre "méchante",toutes les adolescentes aimeraient savoir ce qu'est le "sexe" mais pour moi vouloir se faire violer pour découvrir ce plaisir,ça ne devrait pas exister puisque lorsqu'on se fait violer on n'a pas le même plaisir envers la personne qui nous viole que si cela aurait été avec une personne qu'on aime et avec laquelle on n'a des sentiments.
Je ne comprends pas .. et je n'arriverais jamais à comprendre.

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 18:43 
Modératrice

Ca s'appelle un fantasme. Par définition, c'est fait pour rester dans la tête de celui qui fantasme, tout comme avoir des rapports sexuels avec un inconnu, deux filles ou une infirmière/un pompier... Rooooooh spa vrai ça...

Sujet du message: Re: Il s'agit bien de paranormal
MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 19:48 

Bon, j'avoue avoir du mal à croire cette histoire.
Féministe "acharnée", le viol est un crime qui me hors de moi.
Après oui, il y a un fantasme de viol chez certaines femmes, à chacun son truc, tant que c'est consentant!

belleviolette1 a écrit:
Dieu m'a permise de me délivrer de cet homme par l'invocation de son nom et je lui en suis reconnaissante. Le bien et le mal cohabitent, prier pour le mal ça marche.

ça, ça me choque aussi. Comment peut-on être reconnaissant en un Dieu qui a envoyé quelqu'un vous violer ??!! Surtout pour se foutre encore plus de la gueule (pardon pour cette vulgarité de passage) du croyant en lui faisant dire son nom pour que ça s'arrête ?
On dirait que Dieu a des tendances SM...

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 19:58 
Modératrice

Lamart a écrit:
coeurdartichow a écrit:
Je suis OUTRÉE!!! Sous pretexte qu'une femme a des fantasmes hors du commun vous la traitez de "disjonctée" et de " pauvre fille" mais redescendez sur terre!!! Parce que les fantasmes sadomasochiste sont mieux? Cette femme nous fait partagez sont expérience hors du commun et attends des réponses pas des insultes!!

Surtout, et je le rappelle; le phantasme de viol est le plus répandu chez la femme...
Je ne tolérerais pas d'autre réaction du genre de celle qui ont précédé, tout le monde à le droit de fantasmer sur ce qu'il a envie, même si ces phantasmes sont immorales et/ou hors la loi (du moment qu'il n'y a pas passage à l'acte).

Je répète... Donc, je ferme.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure