Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 14:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ma maison me pèse et je n'en peux plus...
MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 13:41 

Bonjour à tous je suis nouvelle ici et je suis contente de voir enfin un site sérieux !

Voila j'ai un problème qui ne se régle pas ! C'est un peu long à raconter désolée d'avance.

Il y a 6 ans à peu près que j'ai emménagé avec ma famille dans une maison. La première année tout s'est bien passé mais ensuite ça s'est dégradé.

Plusieurs anecdotes... souvent le soir j'entendais quelqu'un monter les marches qui mènent à nos chambre mais ça n'allait jamais plus loin... Sauf un jour ce truc est arrivé en haut je l'ai entendu marcher sur le parquet et s'est entré dans ma chambre. J'ai entendu un cri, homme ou femme, je ne pourrais le dire... Je suis restée paralysée 5 min de peur avant de pouvoir crier pour que quelqu'un vienne me voir.

Mon chat d'habitude très sur de lui ne voulait plus entrer dans la maison, sauf pour manger. Un jour il est entré et a regardé dans le vide, s'est mis à ramper sur le sol et il a craché ! Ce même jour j'ai entendu plusieurs voix d'hommes dans mon salon mais impossible de déchiffer quoi que ce soit. Un soir aussi dans mon lit (qui se trouvait près de la porte) juste à côté je vois une femme agenouillée par terre près de ma porte la tête dans les bras, et je tourne la tête en face de mon lit et là je vois une ombre noire... que faisait ces deux "personnes" dans ma chambre ?

L'été aussi il fait très chaud dans les chambres situées juste en-dessous du toit. Je décide donc d'installer ma tente dans le jardin pour dormir au frais (je précise qu'avec les lumière extérieures je vois les ombres des branches d'arbres et des plantes. Je me couche mais je me sens très mal... j'ai peur.

J'entends marcher autour de ma tente mais je me dit que mon frère me fait une blague... mais non, parce que quelques minutes plus tard je vois cette ombre de gosse traînant sont doigt sur la toile de tente ! Je panique, j'appelle le fixe de la maison, je me trompe de numéro tellement j'ai peur ! Une fois le bon numéro tapé c'est mes parents qui viennent me chercher, impossible pour moi de sortir de cette tente seule.

Quelques jours avant cette expérience dans la tente, j'étais dans mon lit je venait de me coucher, puis j'ai entendu ramper sur la moquette, sur le coup je me dit que c'est mon chat mais je me souvient après que mon chat je l'ai laissé dormir dehors ! J'allume la lumière... rien ! Depuis ces deux dernières expériences, j'ai la phobie d'être dans le noir toute seule je ne dors plus sans lumière...

Depuis tout s'est calmé mais j'ai l'impression qu'il reste encore quelque trucs car par exemple (dernière anecdote sinon c'est trop long) il y a 2/3 mois j'étais dans le train, j'écoutais mon ipod mais plus de batterie je le range donc dans mon sac (sans fermeture pour un pic pocket c'est porte ouverte). Arrivée chez moi, j'allume direct l'ordi pour recharger l'ipod. Plus d'ipod dans mon sac... je m'en veux je suis nulle pourquoi avoir un sac aussi pourri ! Tant pis j'en racheterai un... 1 semaine plus tard je vais pour prendre des vêtements dans mon armoire et là, bien rangé entre deux t-shirts... mon ipod. J'ai jamais rien compris et je ne comprendrai jamais ! Soit c'est moi qui suit folle soit je ne sais pas !

Sachez tout de même que pour tout ce que j'ai dit je n'était pas toujours seule à voir ce que j'ai vu ! Si vous voulez d'autres anecdotes c'est pas ça qui manque chez moi...

Merci de m'avoir lu et si vous aviez quelques solutions je suis preneuse parce qu'aujourd'hui je n'en peux plus...

Sujet du message: Re: Ma maison me pèse et je n'en peux plus...
MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 14:10 
Modératrice

Des questions toutes bêtes...

1) Cette maison est-elle vieille ? d'autres gens ont-ils habités là avant toi et tes parents ?

2) Ces phénomènes ont-ils toujours lieu ? Arrivent-ils pendant une période bien précise ?

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 14:14 

très intéressant ce témoignage.
Il y a des ressemblances avec le film "6ème sens".
As-tu déjà essayé un contact avec ces apparitions?

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 15:11 

Avant nous il y a eu d'autres habitants la maison date d'avant les années 70 (à peu prés). Pour les gens qui vivaient avant nous tout allait bien! En revanche ceux d'avant avaient des bergers allemand qui sont devenus fous... je me dit aussi que sa pourrait être l'un d'eux qui était malade et qui aurait contaminé les autres... avant encore il y avait une autre famille ou leur fils est décédé et les parents ont tentés d'oublier en prenant des somnifères. Je n'est pas essayer de prendre contact avec les apparations juste une fois ou j'en ai surpris un derrière un mur je lui ai dit de partir et il est parti. Ma mére par contre avant que tout ces évenements arrivent a entendu taper dans le frigo quelqun a essayé de lui parler mais elle lui a dit de partir l'esprit a répondu "oui mais il faut faire vite" et quelques jours aprés tout commençait... voulait-il prévenir ma mère de ce qui allait arriver ?
Les phénomènes peuvent arriver à n'importe quel moment.

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 19:49 

Très interressant comme histoire

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 21:08 

Bonjour Lucky20,

Possèdes-tu une maison à 4 mur? Ou est-elle collée à d'autres maisons? Le bruit peut facilement provenir d'une maison voisine.

J'entends parfois les pas de mes voisins, si bien que le soir lorsque je suis au rez de chaussée, j'ai l'impression d'entendre des pas dans ma chambre qui est au premier. Or il ne s'agit que des voisins car ma chambre est toujours fermée à clef.

On entend parfaitement les pas. Les murs sont pourtant costauds (je ne risque pas de pleurer quand mes voisins épluchent des oignons :D ) mais voilà, celà peut toujours expliquer les bruits que tu entends et les pas...D'ailleurs mes voisins aussi je les entend crier, et parfois ça fait vraiment peur :D

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 21:18 

Non "malheureusement" ma maison n'est pas collé à celle des voisins mais par contre peu être que les voies d'hommes que j'ai entendu provenaient du jardin voisin! En tout cas je suis ouverte à toute explication rationelle ce qui me rassurerait vivement! Par exemple je fait souvent de la paralysie du sommeil et ça a pas mal expliqué certains bruits ou sensations qu'il m'arrivait la nuit, sauf les nuits ou vraiment je ne dormait pas comme dans la tente... mon dieu je ne souhaite à personne de vivre ça! Dailleur je précise que mon frère est plus agé que moi car je dit avoir vu une ombre d'enfant hors mon frére est un adulte...

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 09:10 

Pour avoir un peu moins peur (ça serait un bon début), je te conseillerai de lister par écrit (pour toi, sur une feuille ou un cahier) tout ce qui t'es arrivé de bizarre dans cette maison et de t'y atteler un par un.
Il y a fort à parier qu'il y a un bon nombre de phénomène que tu pourras ranger dans la catégorie "rationnel" (les voix d'homme=jardin des voisins, par exemple) et ça te termettra de mieux voir ce qui reste de vraiment inexplicable dans ta maison. :wink:

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 09:15 
Citation:
L'été aussi il fait très chaud dans les chambres situées juste en-dessous du toit. Je décide donc d'installer ma tente dans le jardin pour dormir au frais

Une tente l'été c'est la même chose que dormir sous le toit d'une maison mal isolée, je suppose que tu tes rendu compte par toi même que ça ne changeais rien, Bref c'est un peu hors sujet :P

Sinon pour l'histoire du Ipod, as tu demandé à ta mère si elle ne l'avait pas trouvé dans l'un de tes vêtements et l'a donc mis là ou tu l'as trouvé?

Pour le reste, essai d'enregistrer les bruits, et aussi de mettre une caméra dans un lieu précis et bien dégagé, ça appuierais ton témoignage (ou le mettra à néant :mrgreen: )

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 09:52 

lol l'été, le soir sa se raffraichit je fait souvent des soirées en forêt et dormir dans une tente parfois sa caille!
Sinon je n'est pas noté ce qui m'est arrivée mais c'est pas une mauvaise idée je l'est déja fait (de tête) et oui certaines choses sont tout à fait explicables mais d'autres ne le sont pas... il faut absolument que je filme quelque chose mais personne va me croire et je comprendrais lol mais il y a quelques jours j'ai voulu me prendre en photo mais sans le savoir je me suis filmée. En regardant la video on entend clairement une voie d'homme (je suis seule chez moi la journée) mais on ne voit rien le problème (et je m'en veut encore!!) c'est qu'en voulant re-regarder la video je l'est effacé c'est tellement débile! Mais oubliont ça car pas de preuves... pas de preuves pour le reste non plus juste qu'il m'est arrivée de ne pas être seule lors des événements... aussi une fois chez une amie qui a pas mal de chats, on fesait la cuisine quand j'ai entendu un bruit de sac plastique je me suis retournée et j'ai vu un chat courrir un sac plastique lui recouvrant la tête... ma copine la vue aussi sans quitter l'endroit ou il allait des yeux (qui est un cul de sac) je suis allé voir mais je n'est plus rien vu. De plus le chat était blanc et les chats de ma copine ne le sont pas. J'ai une photo avec un orb si sa interesse mais pour ma part je n'y croit pas trop je pense surtout à de la poussière...

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 10:00 

Et si une équipe spéciale "forum paranormal-fr.net" allait y faire un petit tour dans cette maison???

(après cela va dépendre de la région et de l'aval du propriétaire)

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 12:41 

Hmm... sachant que mon copain est chez moi actuellement (il rentre du boulot en mileu d'aprés midi) et qu'il ne croit pas à ce genre de choses je pense qu'il trouverai sa bizzare que quelqun vienne ici pour les événement qu'il y a eu! Mais un jour pourquoi pas! (quand il ne sera plus la)... je ne peu même pas lui en parler il me prend pour une folle du coup je ne lui dit plus rien...

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 12:50 

Ne t'en fait pas je te croit !

Car la maison de ma Grand-mère est a peu près pareil ,sauf que pourquoi tes parents n'ont-ils jamais pensés a changé de maison ?

Ont-ils eux aussi entendus des choses ?

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 13:08 

Lucky20 a écrit:
Mais un jour pourquoi pas! (quand il ne sera plus la)...

Sympa pour lui ca :lol:

On se fera passer pour des mecs d' EDF/GDF :mrgreen:

Plus sérieusement on peut camper comme tu l'as fais :mrgreen:

J'arrête mes co***ries.

Si ce sont des phénomènes réguliers ca pourrait être vraiment intéressant de détacher une petite équipe de personnes sérieuses et un tant soit peu renseigné sur le sujet, histoire de faire partager l'expérience au forum.

C'est vrai à chaque fois qu'il y a un cas "un peu sérieux" ou les manifestations sont soit disantes régulières il y a toujours impossibilité d'aller constater par soit même.
C'est quand même frustrant non?

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 13:52 

Mon pére ne croyait pas du tout à ces choses la et pourtant c'est lui qui a dit qu'il fallait que l'on parte mais ma mére avait fait appel à son pére qui en connait un rayon! Dailleur il avait déposé dans une de nos chambres une planche avec des inscriptions servant à nous protéger... elle a disparut! Ma soeur a juré de ne pas y avoir touché, moi je n'était même pas au courant de cette planche au départ!
Les phénoménes de sont plus aussi réguliers qu'avant mais par contre lorsque ma mére quitte la maison (par exemple elle est en vacances en ce moment) ça recommence! C'est moin qu'avant quand même mais bon c'est bizzare pourquoi quand elle part j'entend des truc (et je suis pas seule). Pas tout les jours heureusement!

Et puis camper c'est génial auprés d'un petit feu de forêt! Enfin sans brûler les arbres bien sur!

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 16:52 
Citation:
Hmm... sachant que mon copain est chez moi actuellement

Zut moi qui croyais être sur un gros coup :mrgreen:

Plus sérieusement, les phénomènes de voix on trouvera toujours quelque chose à redire, par contre quelque chose de visuelles quand c'est vraiment étrange il est plus difficile de faire une analyse concrète, tu devrais te diriger vers une caméra que tu mettras quelque part dans une zone "stratégique", enfin évite la chambre de tes parents ou la tienne sur une vie du lit :P

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 08:19 

lol c'est sur! Mais je sais où je vais mettre la caméra. Je vais la mettre la où je suis où il y a le pc... c'est ici que je me suis filmée et que j'ai entendu la voix... c'est aussi ici que j'ai vu une foi de la fumée blanche mais ça par contre sa peu s'expliquer (je pense). Mais je sais que cette chambre elle est pas trés net... dailleur être sur ce forum et lire les histoires des autres tout en étant dans cette chambre c'est frissons garantis!!

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 09:06 
Citation:
Je vais la mettre la où je suis où il y a le pc... c'est ici que je me suis filmée et que j'ai entendu la voix...

Une remarque intéressante, te souviens tu avoir eu les baffes allumés à ce moment là ? Même si tu n'écoutes aucune musique ou rien qui pourrait émettre un son, certaines baffes "captes" des ondes radios.

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 09:59 

Elles sont allumés automatiquement mais je baisse le son au maximum quand je n'écoute rien... mais par contre il n'est pas impossible qu'à ce moment la ce n'était pas levé vu que ce jour la j'ai écouté pas mal de musique...

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 10:30 
ça fonctionne aussi quand le son est mis au minimum. ça me le fait avec mes baffes, mais le soucis c'est que ça ne le fait pas tout le temps, donc difficile de vérifier si la voix venait vraiment de tes baffes.

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 18:21 

Attendons une ptit enregistrement vidéo ou sonore, ca peut devenir trés interessant.

MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 11:24 

C'est fort probable alors que ce soit les baffes qui sont à l'origine de cette voix... la semaine prochaine je filmerai la chambre en continu en espérant voir quelque chose et ainsi vous le montrer!!

MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 11:54 

Galisas a écrit:
ça fonctionne aussi quand le son est mis au minimum. ça me le fait avec mes baffes, mais le soucis c'est que ça ne le fait pas tout le temps...

Ca m'arrive assez souvent aussi...le son est au minimum et j'entends des personnes parler dans mes baffles...
Au départ, je me demandais ce que ça pouvait être??? (je m'disais "Chouette, enfin je vais vivre un truc paranormal, les esprits veulent rentrer en communication avec moi!")
J'en ai parlé à mon conjoint qui m'a expliqué que c'était certainement des cibistes...grande désillusion pour moi :(

MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 18:08 

Sans vouloir vexer personne, je comprends que des propriétaires d'une maison "étrange" refusent de voir débarquer chez eux un groupe "d'enquêteurs". Si c'est juste pour qu'ils assistent aux phénomènes, quel en est l'intérêt pour les propriétaires?. Si c'est pour les aider à trouver une solution, d'accord mais sinon, ce ne sont pas des bêtes de foire, si c'est dans le but de le raconter à d'autres et prouver qu'ils ne mentent pas, ce n'est pas leur problème...

MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 19:09 

:( bonjour ton histoire et tres poignante je te crois pas folle moi il y a aussi 6ans j'ai fait les esprits avec ma soeur ont a comuniquer avec un esprit d'un jeune homme de 24ans qui était mort d'un accident de voiture deux fois il et venus mai la troisieme fois c'etait un mauvais ont a arreter depuis ont la plus refait . mai apres sa des chose se sont produite comme des manque d'argent ect... voilas ta maison date de quel annee regarde son histoire se qu'il c'etait passer dedant demande l'histoire qu'el a u et ses ancien propriaitere va voir ton voisinage surtout les plus vieux ou a la boulangerie tu veras sa te mainera a une piste et surtout met du gros sel dans ta chambre et autour de ta maison bon courage.

MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 19:10 

Il va s'en dire que le but d'un tel déplacement est de fournir de l'aide, pas d'aller au zoo.

Et même si ce sont des phénomènes paranormaux et que malheureusement ca ne part pas, un peu de soutien ca n'a jamais fait de mal.

Enfin toujours est il que cela reste frustrant d'entendre des histoires sans pouvoir obtenir d'éléments concrets...

MessagePosté: Dim Juillet 27, 2008 10:35 

Voici mon point de vu: ce que j'ai pu comprendre à la lecture de ton texte, c'est que tu es témoin d'activités de djinns. Qui sont-ils, et que veulent-ils, je pourrais m'y attarder ultérieurement car à ce jour nous devons nous préoccupé du plus urgent. Je reste encore dubitatif sur la nature de ces phénomènes et je te suggère de procéder à une expérience afin d'être certain qu'il s'agit bien d'eux. L'apparition dont tu as été témoin me laisse croire que vous faite l'objet d'une certaine protection de la part de djinns bons mais ce qu'il vous a dit m'inquiète un peu car manifestement il y aurait un déséquilibre des forces et surtout, l'historique de cette maison ne me rassure guère. Voici un site dans lequel tu trouveras des récitants de versets coraniques exutoires, (il s'agit de l'avant-dernier chapitre de la page). Procède à son enregistrement et passe là en boucle lors de manifestations de ces phénomènes ou/et pendant des moments d'angoisse de ta part ou de l'un de tes proches. Si c'est bien ce que l'on pense, le résultat sera explicite. Attention, il faut être insistant car c'est la ruse qui les caractérise le plus et normalement, devant le résultat, tu comprendras. Et c'est alors que je pourrais te dire comment agir car te le dire tout de suite bien que nous ne soyons pas sûrs ce serait comme tirer des plans sur la comète. Si tu le souhaite, procédons par ordre et ensuite dits moi ce que tu as obtenu comme résultat; et surtout n'ais aucune crainte et le résultat de cette expérience est très important pour la suite des évènements. Bon courage et à bientôt.

[Lien effacé par la modération ; pas de propagande religieuse chez nous]

MessagePosté: Dim Juillet 27, 2008 10:39 
Denis38 a écrit:
Voici mon point de vu: ce que j'ai pu comprendre à la lecture de ton texte, c'est que tu es témoin d'activités de djinns. Qui sont-ils, et que veulent-ils, je pourrais m'y attarder ultérieurement car à ce jour nous devons nous préoccupé du plus urgent. Je reste encore dubitatif sur la nature de ces phénomènes et je te suggère de procéder à une expérience afin d'être certain qu'il s'agit bien d'eux. L'apparition dont tu as été témoin me laisse croire que vous faite l'objet d'une certaine protection de la part de djinns bons mais ce qu'il vous a dit m'inquiète un peu car manifestement il y aurait un déséquilibre des forces et surtout, l'historique de cette maison ne me rassure guère. Voici un site dans lequel tu trouveras des récitants de versets coraniques exutoires, (il s'agit de l'avant-dernier chapitre de la page). Procède à son enregistrement et passe là en boucle lors de manifestations de ces phénomènes ou/et pendant des moments d'angoisse de ta part ou de l'un de tes proches. Si c'est bien ce que l'on pense, le résultat sera explicite. Attention, il faut être insistant car c'est la ruse qui les caractérise le plus et normalement, devant le résultat, tu comprendras. Et c'est alors que je pourrais te dire comment agir car te le dire tout de suite bien que nous ne soyons pas sûrs ce serait comme tirer des plans sur la comète. Si tu le souhaite, procédons par ordre et ensuite dits moi ce que tu as obtenu comme résultat; et surtout n'ais aucune crainte et le résultat de cette expérience est très important pour la suite des évènements. Bon courage et à bientôt

Voilà un avis des plus rationnel et logique, ne cherche plus la cause de ces phénomènes tu as sans doute oublié de tirer la chasse d'eau :mrgreen:

MessagePosté: Dim Juillet 27, 2008 11:03 
hum, j'attend l'enregistrement avec impatience ! :P

En espérant que ce soit pas des conn....

MessagePosté: Dim Juillet 27, 2008 22:05 

Euhhhhh... denis38? je crois que tu as oublié de lui donner l'adresse du site !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure