bonjours, tout d'abord je voulait vous faire part d'une petite histoir (ne pretez pas beaucoup d'attention au titre de ce topic) ca m'étonnerais qu'il y ai un esprit mais bon il y a toujours une chance sur 999 999 je vous raconte: ca c'est passé il y a 1an ma grand mère vit en hollande,je vais régulièrement lui rendre visite et je dort chez elle environ 1 semaine, une foit un evenement m'as profondément troublé, la mort de mon grand père ca musique préféré était la 5éme symphonie de bethoven bon coup classic sa chaine hi fi (qui était la prunelle de ces yeux) tombe en panne 1 jours avant sa mort, en suite (vu qu'on gard son corp près de nous dans un espèce de cerceuil réfrigèrer pendant 3 jours) 1 jours après sa mort en plein nuit lorsque tout le monde dormait (enfin moi, ma mère, mon père, et ma grand mère) devinez quel apareil ce met en route?
son ampli et son lecteur, devinez sur quel musique gravée? la 5éme symphonie de bethoven qui était la plage 13 sur 21 évidement on a tous réalisé ce qui se passait, et depuis on ressent souvent des présences chez ma grand mère, bon pour moi ce n'est que notre imagination mais j'ai quand même un tout petit doute: pourquoi l'aparei qui tombe en panne 1j avant son décès ce répart miraculeusement 1j après son décès en pleine nuit et s'allume sur ca musique préféré?et pourquoi ressent on des présences? est ce que le fait qu'il soit resté 3jours avec nous pourait etre une des cause que son fantome soit resté avec nous? moi ca ne m'effraierais pas tout au contraire ca me ferait plaisir que mon grand père soit encor avec moi! cordialement
|