Bien noté par la presse, c'est que je comprends pas...(
non j'ai
pas dit que la presse étant composé que de personnes ayant un bac +5 à +10 et qui ne savent pas avoir d'avis objectif alors que c'est leur but et qu'ils sont pour la plupart sans raisonnement, j'ai pas dis ça 
)
Voilà mon avis:
Acteurs amateurs: c'est logique dans le sens ou c'est des amateurs dans le film, mais le truc du genre "aidez moi, ahh" (dit sans conviction) ou encore la fille qui voit son copain devenir un zombie, elle le tue de sang froid, et l'oublie complètement la seconde d'après, ça manque sérieusement de réalisme émotionnel.
Le scénario très simpliste, à la limite pourquoi pas, mais on s'attend tout de même à de la consistance, aller à l'hôpital, en voyant personne dedans, et s'entêter à vouloir chercher un médecin, c'est ridicule.
L'exagération de la caméra pour dénoncer la presse, ça en deviens lourd, même si je conçoit qu'il faut ça pour que certains comprennent le message, ça fait fuir.
Un des personnages plus agés, essayant de lui donner du charisme, et du mystère, un peu trop poussé et flagrant à mon gout.
Le vieillard muet que je trouve ridicule au lieu d'être drôle comme il a été voulu de le montrer.
Le message que j'ai cependant apprécié et moins lourd que les autres, c'est la valeur de l'humanité, le message démontrant qu'au final la vision du zombie horrible et malfaisant peut être la même voir pire pour l'homme.