Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 10:07

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je pense que mon appartement est habité par un esprit...
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2008 23:29 

Et pourquoi ne pas faire appel à eux ?
http://www.zonedombre.org/

MessagePosté: Jeu Juin 26, 2008 23:01 

Nenette25 bonsoir

Tout d'abord...petit cours d'histoire.
La première guerre mondiale débuta en 1914 pour se finir en 1918. Donc je doute franchement que le 28 juin 1919 soit une date située en période de guerre.

11 novembre 1918 : Armistice demandé par l'Allemagne mettant fin à la première guerre mondiale. La guerre se finit donc à cette date et ne se poursuit pas donc jusqu'en 1919 !!

28 juin 1919 : Signature du traité de Versailles ( paix entre l'Allemagne et les Alliés ), raison pour laquelle ta rue s'appelle comme ça car, les rues bien souvent, portent le nom d'événement important...

Ta voyante devrait surement s'acheter un bouquin d'histoire car la première guerre mondiale est généralement enseignée en classe de 4ème.

Ensuite, deviner tes gouts et ta personnalité grace a ton intérieur. Quoi de plus simple !!! Pas besoin d'etre voyant pour savoir qu'un intérieur gai est représentatif d'une personnalité gaie, tout comme un intérieur morose est représentatif d'une personne morose.

Pour ma part, je pense que tu es hantée par des fantômes chinois. Car la Chine a refusé de signer ce traité.
Mais fais attention car ils risqueraient de se réveiller samedi ( 28 juin ). avec un peu de chance, tu auras le resto chinois gratis !!

En résumé, change de voyante, achète lui le Quid 2008 ainsi qu'un Annales Brevet pour réviser ses cours d'histoires et les tiens par la même occasion.

MessagePosté: Mar Juillet 15, 2008 17:37 
nenette... moi je te dis de ne pas lacher... les voyantes yen a des vrais avec des dons.. il parait que si la ligne de la main qui fait le tour du pouce ce dedouble, tu a un don... je ne doute pas du tout que tu en a ou que la voyante en a.. cest sur quelle peut se tromper. ma mere aussi a vu une voyante pi la plupart des chose quelle a prédit ce sont reelement passer, mais pas toute... je crois dur comme fer au esprit.. et sil ni a pas de preuve cest que ce nest pas prévisible et on ne peut le reproduire en laboratoire... ce nest peut-etre pas une explosion de guerre.. ca pourrais etre causer par du gaz ou nimporte quoi... en tk.. renseigne toi... et moi je ne doute pas de ton don ni des esprit qui hante ton quartier...redonne nous de tes nouvelles.. et si tu veux, jadorerais avoir ton msn pour parler plus de sa encore...

MessagePosté: Mer Juillet 16, 2008 10:47 

Une amie d'une amie d'une amie (^^) avait eu ce genre de problème, un "esprit" attaquait sa petite fille la nuit et mettait toute la chambre en foutoir. Il as finis par partir grâce à l'intervention d'un gars (je sais pas qui, mais surement un ami d'un ami) qui lui as fait faire quelques manips (encens dans la maison, mise en place de "pierres" étranges pendant un certain temps...etc.) et finalement tout est rentré dans l'ordre et l'esprit est partit.

Si tu y crois dur comme fer, je ne sais cependant pas trop ou "trouver" ce genre de personnes... Au pire tu peux toujours essayé de te renseigner auprès d'une Église, sont efficace aussi, j'avais entendus parlé de cet exorciste italien qui aurait chassé des centaines et des centaines d'esprits "démoniaques". A toi de voir...

MessagePosté: Mer Juillet 16, 2008 16:18 

Je vais surement encore me faire incendier par la virulence de mes propos, mais bon tant pis.

Croire c'est bien, croire aveuglément c'est mal. Il se peut qu'il existe de part le monde certaine personne que l'on pourrait qualifier de médium, mais il ne suffit pas d'avoir une ligne de la main tarasbicotter pour être médium. Ce genre de "capacités" ne vient pas comme une envie d'aller au toilettes ou parce que on a sentit un souffle d'air froid (ou chaud) dans la nuque quand on visitait une maison.

Il faut garder un esprit critique en tout circonstance, surtout dans celle qui te préoccupes nenette. Il ne faut pas perdre de vue que la plupart des médiums ne serait pas capable de voir une mongolfiére dans un couloir, mais sont d'excellent manipulateurs et savent dire ce que la "victime" veut entendre.

Donc nenette interésse toi a la médiumnique si tu veux mais ait toujours un avis critique.

MessagePosté: Mer Juillet 16, 2008 16:38 

J'ai bien lu attentivement ton histoire et je l'ai trouvé assez frissonante...
Je crois qu'à ta place j'aurai réagis de la même façon mais d'un autre côté j'aurais été tellement intriguée que j'aurais tenté de lui parler.
Je ne pense pas qu'il veuille te faire de mal c'est sûr que l'inconnue effraye mais pourquoi tu n'éssais pas de communiquer???

MessagePosté: Jeu Juillet 17, 2008 21:02 

Je vous donne un peu de mes nouvelles..et j'ai décidé de louer l'appart.. ce n'est plus possible!

Froid permanent, ce soir je viens de voir une ombre au mur (ma voisine était avec moi et l'a vue aussi) c'était assez trouble, comme une vision qu'on pourrait avoir qu'on voit nettement puis qui devient vite floue, ensuite qui revient plus nettement.. ensuite ca a disparu mais le chat a fixé le mur pendant 10 minutes à l'endroit où il y avait eu cette ombre.. Et ce matin, j'arrive à l'appart --> la tv était allumée! j'en peux plus :(

Et si ma voisine était là c'est pour me dire qu'ils vont partir aussi et vendre l'appart, chez eux c'est la même chose.. Il y a plein de manifestations : bougie qui change de place, couverture qui se plie seule dans la chambre.. Vent glacial par moment.. On en a marre :cry:

Même le peintre des deux blocs devait finir un travail dans un des appart mais il ne veut plus venir.. il dit que depuis qu'il a bossé dans ces apparts, il n'avait que des malheurs dedans : pour ne pas dire qu'il a ptète vu des choses bizarres, mais on a tellement honte d'en parler et de se faire passer pour rien devant les gens!

J'ai fait venir un curé qui a bénit et prié pour lui il y a deux semaines..j'ai senti un peu une différence mais ca recommence!

Ne me prenez pas pour une folle, je n'invente rien.. je me sens tellement mieux chez mes parents, ca va faire trois mois que j'y suis et ici je sais qu'il n'y a rien!

MessagePosté: Jeu Juillet 17, 2008 21:23 

tu as pris la bonne décision! courage à toi

MessagePosté: Jeu Juillet 17, 2008 22:00 

De toute façon, esprit ou pas, si tu ne te sens pas bien dans cette appartement, inutile de te rendre "malade" et de te forcer à y rester.
Si tu as la possibilité de vivre ailleurs c'est autant comme ça.

MessagePosté: Jeu Juillet 17, 2008 22:44 

Question :
Tu as acheté ton appartement en novembre 2007, et d'après ton récit rien de spécial (hormis l'auto-allumage de ta radio) ne s'est déroulé avant le terrible fait divers qui t'as frappé, en avril 2008.

Qu'en a t-il été de tes voisins qui semblent vivre les mêmes phénomènes ? Depuis quand pour eux ?

Autre chose : si tu loues ton appart', ça serait intéressant de garder un contact régulier avec le nouveau locataire (sans lui dire évidemment), histoire de voir si le problème persiste avec de nouvelles personnes.
Mais si celui-ci fuit aussitôt que son préavis le permet, tu auras ta réponse. :lol:

MessagePosté: Ven Juillet 18, 2008 06:26 

Ma voisine cela a commencé dès son arrivée! Elle m'a dit que sa maman a vu une ombre noire et elle, une fois était en train defaire la vaisselle, elle était seule et lorsqu'elle s 'est retournée, elle a aperçu une ombre blanche.. Elle a entendu des bruits de pas, des chuchotements.. Moi ce n'est quand même pas à ce point là, je n'ai rien vu visuellement (hormis l'ombre noire sur le mur hier)

Elle a un peu demandé aux voisins (sans parler de manifestations d'esprit) s'ils entendaient pas des bruits bizarres ou autre? Mais personne n'entends rien, ne voit rien, ne ressent rien..

Serions-nous folle? :( Je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment perdue! :cry:

MessagePosté: Sam Juillet 19, 2008 12:31 

:D Salut

Il y'a plusieurs moyen (ancien) de voir si un esprit hante un lieu tous d'abord (et ça va surement faire rire mais tans pis) rempli un bol d'eau et mets dans le bol 1 allumette si elle coule il y a de forte chance qu'un esprit hante le lieu, ensuite il y a les éclairages qui clignotent quand l'esprit se manifeste pour le faire partir il y a plusieurs maniére, pour commencer parle lui attention je ne parle pas de spiritisme non dis lui simplement que tu as peur et demande lui de partir ensuite tu peux utilisais un hochet (non je ne plaisante pas) les esprits parait-il deteste le bruit du hochet ou tu peux répandre du sel au portes et fenêtre de l'appartement voila.

Attention ce sont juste des conseils je ne dis pas fais le, je dis peut être pourrais-tu essayer

Voila Bye :)

il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

MessagePosté: Sam Juillet 19, 2008 12:39 

Je m'imagine bien chez moi me balladant dans toutes les pièces, hochet à la main, tout en parlant dans le vide.... Mieux vaut avertir les autres habitants afin de ne pas se faire interner d'office :roll:
:arrow:

MessagePosté: Sam Juillet 19, 2008 13:16 

Je vais essayer le bol mais ptète pas le hochet mdrr

Pour le sel, il faut en prendre un bien spécifique?? ou du simple sel de cuisine qui est dans mon armoire (déjà ouvert?)

Merci de vos conseils mais si qlq me dit de me mettre nue à la fenêtre..la jvais commencer à me poser des questions mdrrr

MessagePosté: Sam Juillet 19, 2008 13:50 

Pour le sel il vaut mieux du gros sel mais sinon n'importe quelle sel suffit.
pour l'idée de te mettre nue pourquoi pas mdr je plaisante bref salut

:)

Sujet du message: Salut
MessagePosté: Sam Juillet 19, 2008 14:54 

Bonjour à tous. Je viens de lire tout ce qui a été dit précédament et je pense aussi qu'il y a un esprit dans cet appartement. En effet, tout ce qui se passe dans son appart sont à mon avis des signes de manifestation d'esprits. Il se peut que tout s'arrête d'un moment à l'autre car cet esprit a tout l'air d'être un " emmerdeur ". :)
Il m'est arivé quelque chose du genre. En effet, j'avais un jeu de fléchettes dans ma chambre ( située au 3ème étage de la maison ), au départ rien d'anormal avec celui-ci. Mais plus tard le jeu s'est mit à s'allumer tout seul en milieu de l'après midi, ou tôt le matin et surtout tard le soir. Bon, j'ai tout de suite pensé à enlever une pile (sachant qu'il y en avait 2 dans l'appareil) pour voir si celui-ci continuerait à s'allumer. Manque de bol même avec une pile en moins il s'allumait sans cesses. Là j'enlève toutes les piles car vraiment ca m'agasse.
Il est 11h du soir et aucun signe du jeu de fléchettes (trop content). Mais pendant la nuit je me réveil en sursaut à 3h du matin car le jeu s'est rallumé mais a aussi changé les modes de jeu! (je me rappel qu'il avait mi le mode Multijoueur... sûrement pour jouer avec moi, super !! ) mes parents était dans la pièce en dessous et ont aussi été réveillé par ce jeu à la con et ont enfin compri qu'il y avait quelque chose qui se foutait de nous. Alors pour vraiment prendre ca à la rigolade je me suis levé et j'ai prit les fléchettes et j'ai jouer. 10 secondes après le jeu s'est arrêté. (je flippais quand même ) J'ai pris le jeu et je l'ai mi dans une autre pièce et il ne s'est plus jamais rallumé :D
Il a surement été content que j'accepte son défi au jeu de fléchettes et m'a laissé en paix. :D Franchement j'en sais rien. La science explique certaines choses mais pas d'autres.
Bon, tout ceci pour dire que ton esprit a l'air d'être un " emmerdeur " et je pense que tout va s'arrêter.
Aller a+, ne laisse pas ton imagination te jouer des tours. ;)

Dernière édition par Kawwaa le Sam Juillet 19, 2008 17:27, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam Juillet 19, 2008 16:35 
Modérateur

golden state a écrit:

Il y'a plusieurs moyen (ancien) de voir si un esprit hante un lieu tous d'abord (et ça va surement faire rire mais tans pis)

:mrgreen: Tu as raison cela m'a bien fait sourire, plus sérieusement, il faudrait déjà que l'existence des esprits soit prouvées, ce qui même si on en parle depuis des siècles, n'est bizarrement pas encore avéré!
Après, toute ces petites "recettes" ne peuvent pas faire de mal, et si cela peut tranquilliser, pourquoi pas, même si cela ne relève que de l'effet placébo.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Dim Juillet 20, 2008 01:22 

salut tout le monde
y a t'il un miroir dans ta chambre Magali? (un grand)

MessagePosté: Dim Juillet 20, 2008 06:29 

Oui trois énormes mirroirs sur toute la surface de ma grande garde robe 3 portes .. Pkoi? Ma medium m'a dit que c'était mauvais car ca pompe toute mon énergie

MessagePosté: Dim Juillet 20, 2008 12:44 

Pour l'histoire du miroir je pense qu'il ne fait que reflechir ton image et non prendre ton energie mais bon apres peut être que les miroirs ont une faculté caché que je ne connaissais pas...( :lol: )

Sinon Lamart si l'existence des esprits n'a pas été prouvé la suspicion de l'existence des esprits est la elle sinon de tel forum comme celui-ci n'existerait pas non?

MessagePosté: Dim Juillet 20, 2008 13:26 

golden state a écrit:

Pour l'histoire du miroir je pense qu'il ne fait que reflechir ton image et non prendre ton energie mais bon apres peut être que les miroirs ont une faculté caché que je ne connaissais pas...( :lol: )

Sinon Lamart si l'existence des esprits n'a pas été prouvé la suspicion de l'existence des esprits est la elle sinon de tel forum comme celui-ci n'existerait pas non?

d'où les expressions "perdre les esprits", "avoir un esprit sain dans un corps sain", ou encore "avoir de l'esprit"; à défaut de faire de l'esprit... :lol:

MessagePosté: Dim Juillet 20, 2008 13:34 
Modérateur

nico68 a écrit:
d'où les expressions "perdre les esprits", "avoir un esprit sain dans un corps sain", ou encore "avoir de l'esprit"; à défaut de faire de l'esprit... :lol:

Tu joues sur les mots là, cet "esprit" n'est pas celui qui nous intéresse ici. :P

MessagePosté: Dim Juillet 20, 2008 20:22 

Nenette25 a écrit:
Oui trois énormes mirroirs sur toute la surface de ma grande garde robe 3 portes .. Pkoi? Ma medium m'a dit que c'était mauvais car ca pompe toute mon énergie

Je tiens d'abord à signaler que je ne suis pas un médium ...en ce qui concerne les mirroirs c'est certain que c'est mauvais dans ton cas, bien que j'ai du mal à comprendre comment ils pourront pomper notre énergie.!!!.
Donc il va falloir commencer par les cacher ...
Ensuite toutes les photos contenant des êtres vivants...aussi les faire cacher..après quoi tu pourras mettre tous ce que la medium t'as demander de faire!!!
je sais que c'est ch***t mais saches que c'est indispensable pour les chasser de votre appart...
bonne chance

MessagePosté: Dim Juillet 20, 2008 20:31 

Je n'ai aucun photos d'êtres vivants.. jen'ai rien etc'est aussi ce que la medium m'a reproché! qu'il fallait mettre de la vie dans lappart en mettant des fotos et avoir une foto d un couple dans la chambre c est tres bon aussi

et toi pkoi dis tu que je dois cacher les mirroirs dans la chambre? ca provoque koi?

MessagePosté: Dim Juillet 20, 2008 23:31 

Nenette25 a écrit:
Je n'ai aucun photos d'êtres vivants.. jen'ai rien etc'est aussi ce que la medium m'a reproché! qu'il fallait mettre de la vie dans lappart en mettant des fotos et avoir une foto d un couple dans la chambre c est tres bon aussi

et toi pkoi dis tu que je dois cacher les mirroirs dans la chambre? ca provoque koi?

Je ne te demande pas de retirer tes mirroirs mais juste de les cacher avec des journaux par exemple ( encore faut-il qu'ils ne contiennent pas des photos)...
alors pourquoi te le demander? c'est par experience ...car moi même j'avais des visiteurs de ce type de créatures (les miens étaient beaucoup plus difficiles) et il m'arrivait de me faire insulter devant mon mirroir (je sais que ça va faire marrer beaucoup de fous du rationnel) et l'explication de tous ça je l'ai trouvé dans la religion (en attendant que la science fait des progrès dans ce thème) : les anges (censés de nous protéger) n'aiment pas les mirroirs et les photos ..ce qui consiste un meilleur refuge pour ces créatures!! voilà
Je ne sais pas ton degré de croyance mais aprés avoir vecu de choses pareilles , je pense qu'il est temps de voir un peu plus loin..

MessagePosté: Lun Juillet 21, 2008 10:49 

jamaisSeul a écrit:
Nenette25 a écrit:
car moi même j'avais des visiteurs de ce type de créatures (les miens étaient beaucoup plus difficiles) et il m'arrivait de me faire insulter devant mon mirroir (je sais que ça va faire marrer beaucoup de fous du rationnel)

Tu te faisais insulter comment et de quoi???
Je n'arrive pas à me projeter l'image en tête...

Pourrais-tu être un peu plus explicite, car ça, je ne l'avais jamais entendu...Merci.

MessagePosté: Lun Juillet 21, 2008 16:52 

Fantasya a écrit:
Tu te faisais insulter comment et de quoi???
Je n'arrive pas à me projeter l'image en tête...

Pourrais-tu être un peu plus explicite, car ça, je ne l'avais jamais entendu...Merci.

Ce n'est pas le mirroir qui m'insultait mais ce qui se cachait dans le mirroir..moi au départ j'avais remarqué que mon mirroir n'était pas ordinaire et le jour où j'ai decidé de ne plus y regarder une voix trés claire, grave me dit "tu veux plus nous regarder !! (serie d'insultes)" fin de citation.
Maintenant c'est à toi de croire ou de ne pas croire à ça..et j'espère ne pas me faire insulter une deusième fois par les lecteurs que vous êtes...
juste pour revenir à Magali je te conseille des feuilles de jujubier pour ton mélange (eau+sel) c'est efficace, et si tu n'en trouves pas je pourrai t'en donner gratuitement mais pour cela tu devras venir à Bruxelles..

MessagePosté: Lun Juillet 21, 2008 17:05 

quel mélange eau+sel? je ne vous suis plus? :?

MessagePosté: Lun Juillet 21, 2008 22:24 

Nenette25 a écrit:
quel mélange eau+sel? je ne vous suis plus? :?

Les étapes à suivre:
1 - Régler le problème des mirroirs, photos, et statuettes...
2 - Préparer ce mélange ( feuilles de jujubier + sel + eau (benite de préférence)) et le mettre dans un vaporisateur.
3 - vaporiser l'appartement sauf toilettes ..
pendant sept jours sans arrêt et de préférence avant le coucher du soleil d'une ou deux heures d'avance..
le huitième jour tu peux dormir dans ton appart ...
si ça ne marche pas c'est que le problème vient de chez le voisin ...

MessagePosté: Lun Juillet 21, 2008 22:37 
Modérateur

Ouais, pourquoi pas, j'espère que le jujubier a une bonne odeur, cela fera peut-être un bon désodorisant d'intérieur bio et non chimique.

jamaisSeul, j'aimerai quand bien même savoir comment tu connais ce genre de "recette" et surtout comment tu sais que cela puisse avoir un quelconque effet, surtout si on part du principe que les esprits n'ont pas d'existence avérés...
Je te trouve aussi un peu présomptueux(se) en prétendant que si ta "recette" ne marche pas c'est que le problème se situe chez le voisin, c'est très certainement qu'une infusion de jujubier au sel n'a strictement aucun effet, si ce n'est d'humidifier sur quoi elle est projetée.

Pour moi tout ceci, n'est que dans la tête Nenette25 et n'a aucun fondement réel.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure