Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 09:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition dans télé éteinte
MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 08:51 

bonjour a tous. hier il m est arrivé une chose etrange et traumatisante pour moi. Je me suis endormie devant la télé jusqu 'a 0h30 . je me suis réveillé pour eteindre la télé. evidemment une télé garde un peu sont ecran luminescent comme tout le monde sait mais la après avoir été aux toilettes je regarde ma télé et je la trouve un peu trop eclairée a mon gout. je m approche et la horreur et effrayée je vois une genre de tête avec 2 yeux rouge et au dessus de la tete 2 longueur comme des cornes torsadées . j ai jeté immediatement une couverture sur ma télé et debranché au cas ou . j étais morte de peur le coeur filait a une vitesse .Je me suis sauvé dans ma chambre et sentais quelque chose derrière moi. dans mon lit je me suis collé a mon mari pour m aider a m endormir et oublié ce que j ai vu. je ne suis pas du genre a croire aux aneries mais la c'etait pas un rêve ou une deffaillance du cerveau.j en ai parlé a mon mari ca l a fait rire je recherche sur internet des expériences similaires. on me dit c est le diable que j ai vu et bien bon sang vaut mieux pas pour moi c est tro flippant et ca veut dire quoi en tout cas je ne resterai plus devant une tele eteinte.

Sujet du message: Re: aparition dans télé eteinte
MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 08:58 

T'a pas un radio réveil ou quelque chose qui pourrait ce refléter par hasard.
Avant de paniquer essaye toutes les thèses possibles.
Tu sais quand on est seules dans le noir, on peut s'imaginer plein de truc inconsciemment.

MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 09:03 

non rien été allumé a coté j ai verifié c est deus yeux rouge j ai regardé carrement devant voir si il y avait rien qui interféré mais non et ca resté . je ne suis pas de nature peureuse mais la c était tro flagrant

MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 09:14 

As-tu plus de détails, l'apparition était fixe,mobile? Qu'est ce qui te fait dire que cela était vraiment une apparition dans ton téléviseur et non pas un phénomène physique?
Ne te méprends pas je ne cherche pas du tous à décrédibiliser ton témoignage je veux juste verifier toutes les possibilitées qu'il s'agisse d'un phénomène basique avant de crier au diable.

MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 09:27 

non c'etait fixe c est le regarde sans expression qui été impressionant . j ai vécu d autres phenomènes comme retrouver toutes mes portes de meuble que dans les chambres ouvertes la nuit mais ce n est arrivait qu une fois et c etait au debut que l on s est installé dans cette maison qu on venait d acheter la mamie etant decédée 2 mois plus tot bref . ca ca ne ma pas fait peur. mais cest vrai que dpuis cette nuit je cherche a savoir le rationnel mais j ai quand meme fixé ce visage (pas humain en tout cas) et ca met la chair de poule.

MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 09:40 

amanite47 a écrit:
j ai vécu d autres phenomènes comme retrouver toutes mes portes de meuble que dans les chambres ouvertes la nuit

Tu dis ne pas croire en tout cela, mais ça fait quand même deux phénomènes qui te sont arrivées et dont tu es sur qu'il s'agit de phénomènes paranormaux.
Ton mari a vu cela ? Ou quelqu'un d'autre aurait il constaté d'autres phénomènes chez toi?

MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 09:52 

mon mari au debut il sentait qu on respirait a coté de lui dans le lit il se retournait et la respiration enfin je m explique pas bien le souffle a tournait aussi pour se remettre devant sa figure. Ca plein de gens ca leur arrive a moi aussi ; ma 1 ere fille de 10 ans aussi c est arrivait mais la pas de quoi s affoler :) j ai pas dis que j y croyai pas mais des phenoménes a la tele je me disais ca pas possible c est n importe quoi. moi ce que je crois c est quand on a l impression d avoir quelqu un a coté de soit, sentation bizarre d ailleur on sent une presence et une sentation de froid

Sujet du message: Re: Apparition dans télé éteinte
MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 10:54 

Une apparition dans la télé, des tiroirs ensuite, un souffle sur ton mari et ta fille...
Petits a petits des détails apparaissent, n'y a il riens d'autres ?

MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 11:16 

non ce sont des chose qui se sont passé bien avant y il a quelque années deja depuis plus rien mais ca ne nous avait pas marké a ce point on s est dit c est une vieille maison donc normal mais la telé c present

MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 12:13 

Ah bon, parce que c'est une vieille maison il est normal qu'il y est des phénomènes. Moi je me serais dessuite posée des questions.
ps: je ne suis pas modérateur, mais fais attention à l'écriture , sinon tu vas te faire souffler dans les bronches :wink:

MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 12:32 

Mode explication logique : La télévision est-elle vieille ? Moi, quand j'étais petit, mes parents avaient une très vieille télé, et un jour en s'éteignant, elle a laissée une marque bizarre pendant plusieurs minutes... Ensuite pour les souffles, euh, imagination^^. Et les portes de meubles, somnambulisme ? ( ça m'est déja arrivé de faire pire en état somnambule, et je suis pas le seul )

Mode explication paranormale : Un petit esprit ( qui n'a pas l'air très méchant ), essaye de vous parler, en laissant quelques messages, et puisqu'il voit que ça ne marche pas, il laisse une image sur la télévision.

MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 12:48 
Membre honoraire

Il est exact que pour les vieilles télévisions à tubes cathodiques, lorsqu'on les éteint, pendant un certain moment, des images rémanentes restent apparentes sur l'écran, surtout dans l'obscurité.

Tou cela à disparu de nos jours avec les écrans LCD.

MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 12:57 

ma télé a 5 ans oui peut etre tu as raison pour le tube enfin je veux bien le croire parce que sinon je vais flipper pour un bon moment (surtout le regard que ca avait)

MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 14:54 
Le jour où c'est arrivé, regarde s'il n'y avait "Wishmaster" programmé sur une chaîne.

MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 15:20 

excuse moi mais c est quoi wishmaster ?

MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 15:49 

bon je m'incruste mais wishmaster en fait je crois que c'est une série de petits films d'horreur qui passaient sur canal +! c'est une série récente tout de même, les premiers films sont sortis il y a un peu plus d'un an! et c'est plausible que tu sois tombée sur un programme de film d'horreur et quand éteignant ta télé, l'image en restant imprimée un peu sur l'écran, s'affiche une tête de diable ( c'est courrant dans ce genre de films )
autrement si ce n'est pas le cas... je dis que c'est très flippant!

MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 15:51 
Non non, wishmaster c'est une série de films d'horreur dont le premier date de 98 en salle ici. le streum' principal était un jeans, heu, un djinn

MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 17:08 

non pas du tout ce n est pas ca c'est pour ca que ca me fou la trouille, voila pourquoi j en parle, qu on me rassure mais je suis toujours pas rassurer la.

MessagePosté: Lun Juillet 14, 2008 09:38 

Bein tu sais, rassuré une personne qui est persuadée d'avoir vu quelques choses...c'est compliqué.
Nous ne cherchons pas particulièrement à te rassurer, mais surtout à trouver un sens à cette apparition qui il est certain, t'a mis dans un drôle d'état. Le plus compliqué dans ces cas-là est de résonner objectivement. C'est pour cela que toutes les pistes sont étudiées.
Après si tu es absolument sur de toi qu'il s'agit d'un démon, libre à toi de croire.

MessagePosté: Jeu Juillet 17, 2008 21:51 

Il m'est arrivé aussi une histoire comme celle-là, j'avais 5 ou 6 ans j'étais allé dormir chez un copain, et il m'a dit avoir vu un visage derrière sa porte vitrée qui menait à son jardin , on était dans le lit et il commençait à crié, moi qui avait peur n'osez pas regarder " Regarde il est là ! "
Et j'ai regarder bien-sûr et un horrible visage rouge avec des cornes me regarder.

Maintenant vous devez vous dire " C'est ton imagination ! "
Mais moi ce que je vais vous dire c'est que comment à l'âge de six ans peut-ton imaginer le portrait craché de Satan ?
Sachant que les occupations à cette âge ne sont que petites voitures, dessin au pastel...

Depuis les portes vitrées m'attirent guère ainsi que les fenêtres.

MessagePosté: Ven Juillet 18, 2008 14:24 

Il y a des points communs a pas mal de témoignages de ce genre, c'est que les apparitions sont souvent "derrière" une surface vitrée "téléviseur, fenêtre.. "
... Et la nuit.

MessagePosté: Ven Juillet 18, 2008 15:01 

je suis comme toi kyo maintenant j ai debranché la télé de ma fille et j ai mis un drap et quand c est moi qui doit eteindre une télé je ne regarde plus l ecran pour ne plus voir ces phénomènes bizar je suis d ailleur contente de pas etre la seule a avoir vu ca, meme si certains pensent que c est notre imagination ou du a la télé elle meme; bref toi c est pire c est a une fenètre qui donne a l extérieur la je fliperai beaucoup plus

MessagePosté: Ven Juillet 18, 2008 15:33 

C'est assez choquant en effet dans une télé sachant qu'il y en à partout et que tout le monde la regarde.

MessagePosté: Ven Juillet 18, 2008 16:50 

les gens ont du mal a croire a ces choses la . heureusement qu il n y a pas que des gens qui nous prennent pour des hilluminés . je regardais des fois des emissions sur le paranormal mais de la a penser que ca m aurai arrivé et ben oui et ca fait une drole d impression . il y a tellement de choses étranges dans notre bas monde et pourtant va falloir vivre avec c 'est sur.

MessagePosté: Ven Juillet 18, 2008 18:47 

amanite47 a écrit:
les gens ont du mal a croire a ces choses la . heureusement qu il n y a pas que des gens qui nous prennent pour des hilluminés .

Ne dis pas cela :| moi en tous cas je ne vous prends pas pour des illuminés, seulement j'essaye de comprendre ce que JE n'est jamais vu.
Une fois ma soeur et moi etions a coté dans une pièce noir, elle voyait "la dame blanche" je ne voyais rien, pourtant elle fut marquée a vie.
Tous celà pour te faire comprendre que je cherche, mais n'affirme rien.
Comme dirais l'autre...
"I want to believe!"

MessagePosté: Ven Juillet 18, 2008 22:05 

oui ca peut arriver moi ma cousine avait vu dans un ecran d'ordinateur la tete du mari de ma tete qui est décédé quelques mois auparavant donc c'est vrai qu'il y'a quelques cas comme ca donc c'est probable que tu est vu un visage...

MessagePosté: Ven Juillet 18, 2008 23:13 
Modérateur

"la tête du mari de ma tête"

ça ne veut rien dire :x . Que veux-tu exprimer?

PS: attention aux accents et à la grammaire

MessagePosté: Sam Juillet 19, 2008 01:48 

Je n'ai pas de LCD... j'ai essayé avec ma télévision et effectivement quand je l'éteint je vois la dernière image...
A mon avis, mais c'est le mien, on devrait passer à la rubrique "je vois des formes dans les nuages".
Ou alors, c'est plus de le TCI mais la TCID..
Trans' communication instrumentale déconnectée....
je rentre de soirée...
Veuillez m'excuser... :oops:

MessagePosté: Sam Juillet 19, 2008 06:58 

bjr tu vois aigle du sud c est arrivé a ta soeur aussi de voir quelque chose , quel age avait t elle? dans quelle circonstance la t elle vu? elle a ete marqué a vie, oui ca nous reste longtemps dans l esprit et moi y a pas longtemp donc avant de l oublié il va falloir que les jours passent. mon mari m en reparle trop souvent parce que ca l intrigue et paff! je suis obligé d y repenser et a chaque fois que je passe devant une télé eteinte je détourne le regard parce que j aitout le temps peur de revoir ce regard avec ses yeux rouges me fixer . brr! j en ai la chaire de poule.

MessagePosté: Lun Juillet 21, 2008 22:48 

Je pense surtout que c'est ton imagination qui à travaillé...

D' autant plus que tu venais de te réveiller; parfois notre cerveau nous joue des tours...

A ta place, je ne m'inquièterais pas autant, sinon tu vas finir par te faire des filmes et ce sera encore pire... :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure