aheum ... je me sens stupide tout d'un coup ...
Bon ... hem hem ...
Voila, ça fait à peine trois jours que je suis inscrite ici, mais j'aime bien votre forum, je vous trouve à la fois sympa et cultivés, en tous les cas vraiment intéressants. La preuve, je ne suis pas une grande "internetophile" et pourtant j'ai passé l'aprèm sur le forum à me balader de sujets en sujets.
Bref, tout ça pour dire que c'est pour ça que je me permet de poster cette "chose" ici.
Je sais pas vraiment comment la définir, peut-être peut-on parler de "court-métrage", mais ... en réalité c'est simplement un grand délire avec mon copain qui a tourné au film très très amateur ...

(mon dieu que je me sens stupide ...)
Le truc, c'est que cette vidéo, je l'ai présentée à tout hasard lorsque j'ai passé mon examen d'entrée dans une prépa d'arts graphiques et on m'a dit que c'était pas si mal pour une première, et que ça avait, je cite, "un petit côté hitchcockien" (j'ai un doute sur l'orthographe).
Alors ... j'ose la poster ici
Vous avez le droit de vous foutre de moi, de critiquer et tout et tout ! Franchement je ne vous en voudrais pas !
Donc voila le lien de mon "court-métrage" :
http://www.youtube.com/watch?v=34ftHu97k9gAprès tout, les playmobils qui passent à l'action, ça a bien un petit quelque chose de paranormal