Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 00:31

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Magnétisme, ressentit et possibilités du corps
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 12:13 

je crois que je vais en embrouiller plus d'un, mais je me lance...

Ma tante m'a toujours dit que j'avais quelque chose entre les mains. Effectivement, j'arrive aisément à visualiser l'énergie entre mes mains. A faire déplacer cette énergie sur mon corps (la personne avec qui j'essaie de "communiquer" par la pensée, est même capable de me dire à quels endroits du corps je fais passer ma main) (je précise que je garde du recul face à tout ça, je ne me prend pas pour une mystique, j'explore...rires)

Mais pour faire des recherches personnelles sur le sujet, je voudrais mettre un mot sur cette pratique. Et savoir ce que ça peut apporter exactement.
J'arrive à me détendre très facilement, à faire fourmillier chaque parties de mon corps jusqu'à la totalité. D'en faire complètement abstraction...
Bref, je sens bien qu'il y a des chose à faire avec notre corps et qu'il offre d'infinies possibilités.

Lorsque je me met en état second (certain dirons de "transe") je ressens une ouverture au niveau du plexus solaire (c'est comme ça que j'ai pu le situer). L'autre jour c'était si fort que j'avais une barre qui me traversait carrément. Mon front chauffait très fort et mes oreilles bourdonnaient.
J'ai même perdu le contrôle et j'ai pris peur, tellement j'étais summergée de toutes parts. J'ai bien sentie que je n'étais pas dans mon état normal.
J'étais bouillante et un peu à côté de mes pompes...

Si quelqu'un connait ses impressions et ressentit et surtout s'il peut mettre un mot dessus, ca serait bien de m'en faire part...que je ne meurs pas idiote (rires)
J'ai l'impression de stagner !
Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 12:51 
Bonjour, et bien on dirait bien du magnétisme que tu as là, essai un truc pour voir : prend deux fruits, tu en mets un de côté (il te servira de repère) et tu prends l'autre dans tes mains le plus souvent possibles, et au bout d'un certain temps tu verras si ton fruit est magnétisé ou est le même que le premier, s’il est magnétisé, il ne pourrira pas et restera d'un aspect normal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 14:24 

Bonjour Laurie,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on a discuté ensemble une fois... bref...rires

Je n'imagine pas un fruit pouvoir rester intacte... mais pourquoi pas.
je vais tenter le coup mais il faudrait dabord que je me mette aux fruits !!!

Pourrais tu me dire qu'est ce que le magnétisme exactement?
Quelles possibilité offre t-il?

Meeeeeeeerci

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 14:40 

Tiens encore un lien pour te renseigner :wink: :

Le pourquoi du comment

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 18:43 
Merci scorian pour ce lien, je n'aurais pas réussis à bien l'expliquer, vu que ce n'est pas mon truc du tout. Si tu en as delhfe et bien tu pourras t'en servir pour soulager les gens des douleurs, pas guérir hein je le précise bien, mais soulager, et toujours si tu as du magnétisme, tu verras que le fruit ne pourrit pas, c'est garanti.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 19:37 

As-tu déjà essayé de soigner quelqu'un avec ton don
Je trouve que c'est l'aspect le plus utile du magnétisme, si on peut aider les autres ;)

(Comme dans tous les dons, sinon je n'en vois pas l'utilité de l'avoir...).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2004 09:15 

Je n'en suis qu'à la découverte de cette énergie que j'arrive à ressentir.
Je ne suis sure de rien et je ne sais pas si j'ai du magnétisme.
Ce dont je suis certaine, c'est que je la visualise et que j'arrive aussi à lui faire prendre une direction sans perdre le fil. (en état de grande concentration, bien sur)

Je découvre un peu ce que je peux faire, mais je ne sais pas ce que je peux en faire... (rires)
Ni même si je pourrais aider des gens avec ça. Mais utiliser sa propre énergie (du corps) pour la faire travailler, ça oui, ça me plairait.

J'arrive à faire certains trucs avec mon corps...(en faire abstraction et ne plus le sentir, ou le faire chauffer et le ressentir dans son entier...) Je ressens parfois des ouvertures au niveau du plexus solaire avec comme des mouvements d'énergie qui me traverse, la tête qui chauffe et bourdonne... Et même en pleine journée, chaque fois que j'essaie, je me retrouve dans le même état, alors je me dis que ça n'est pas du hasard si j'arrive à le reproduire.

Hier, je ne sentais plus mon bras droit. J'ai fini avec une super crampe et de forts piquottements dans les doigts (surtout l'anulaire et l'oriculaire). C'était si fort que j'arrivais à peine à le bouger et une heure plus tard, bras encore engourdi (dur dur pour taper le devis...rires)

Bref...je sens que je m'embrouille...rires
Merci pour vos réponses

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure