Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 22:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 18:16 
Ce qui a coulé l'emission Mystères, c'est le type qui faisait de la moto avec une cagoule sur la tête dans Paris, et qui prenait les frites dans l'huile bouillante à mains nues.
Ce type donnait des spectacles, et Mystères en a fait la promotion, avant que l'association a laquelle appartenait le magicien Gérard Majax ne démontre qu'il y avait trucage en faisant une expérience avec le type, sa moto, et une cagoule à eux.
Je me souviens que le type a fait deux ou trois mètres avant de s'éclater dans une voiture arrêtée sur le bord de la route.

L'emission est partie avec le scandale.

Par la suite, toujours sur TF1, c'est Jacques Pradel avec "L'odyssée de l'étrange" qui a fait un petit tour, lui ça duré le temps de deux émissions, dont l'une entièrement consacré au cadavre disséqué de Roswell, donc été 1995. Je possède cette émission et il n'y a pas à dire il est vraiment fendard Pradel, un acteur n'y arriverait pas!...

La chute de cette émission a provoqué la chute du reste des émissions de Jacques Pradel, qui soit dit en passant est très féru d'ufologie et de paranormal en général.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 18:56 

Quelqu'un propose toutes les emissions Mystère diffusées sur TF1 :

http://www.boomaker.net/forums/index.ph ... 7&page=max

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 19:48 

C'est quand même un peu grâce à Pradel que l'affaire Roswell s'est faite connaître au grand public en France... Et sans tenir compte de la vidéo de l'autopsie qui pourrait très bien être une mission de désinformation, il y a beaucoup de points peu clairs quand on regarde le dossier en détails...
Mais bon à cause de la mauvaise image de l'autopsie, à chaque fois qu'on entend "Roswell" on pense au faux petit gris, au canular, au fric qui est fait autour etc., sans prendre la peine de s'y intéresser vraiment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 20:59 

Flamadin a écrit:
Ce qui a coulé l'emission Mystères, c'est le type qui faisait de la moto avec une cagoule sur la tête dans Paris, et qui prenait les frites dans l'huile bouillante à mains nues.

Ahahaha je m'en souviens trop de ce passage, où il avait carrément évité une voiture qui lui avait fait une queue de poisson !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 26, 2004 09:56 

Mystere...

je devais avoir une dizaine d'années, j'avais la frousse quand je regardais cette émission.

il y avait un épisode qui m'avait rendu malade, c'était l'histoire de l'apparition de la vierge ou je ne sais plus quoi, faut dire aussi , ce jour là j'avais de la fievre parceque je ne vois vraiment pas pourquoi cette épidose m'aurai fait peur bien plus que les autres, et ça m'a tellement fais flipper cette histoire, que ce soir là, j'ai éteint la télé et je suis allée me coucher, pas de bol, ma grande soeur est venu après moi et l'a rallumé en rouspétant "qui a éteint la télé!!", dans mon lit j'en pouvais plus d'entendre le générique.
Cette nuit là j'avais passé une horrible nuit, à cauchemarder sur cette épisode... :evil:

Aller comprendre, je me dis aujourd'hui mais "qu'est ce qui a bien pu te faire peur?!"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 26, 2004 22:48 

J'ai trouvé un site ou il y a quelques extraits de cette émission. Ce sont surtout des extraits qui traitent des ovnis. Enjoy :wink:

http://ufox.ifrance.com/ufox/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 22:26 
Arf ce que j'aimerais en revoir ne serais ce que quelques extraits de cette émission.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 10, 2004 09:05 

Quelqu'un sait pourquoi cette émission a été stoppée net ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 12, 2004 12:40 
Scorian a écrit:

Ca reste un mystere.. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 12, 2004 15:21 
Plus sérieusement... moi aussi j'adorais me faire peur avec cette émission :twisted: et comme beaucoup de monde le soir même j'avais du mal à m'endormir :?
J'avais 12 ou 13 ans à son époque... et aujourd'hui j'aimerais beaucoup revoir quelques émissions... alors si quelqu'un a conservé des enregistrements et grâce a notre monde moderne les a "divxer" faites-moi signe svp.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 14, 2004 11:01 
Scorian a écrit:

Ok, comme je l'ai expliqué plus haut c'est le scandale du motard à la cagoule qui a précipité la chute de Mystères.
C'est le cadavre disséqué de Roswell qui a provoqué celle de Pradel et c'est la bague magique qui, en son temps, avait entraîné celle de Patrick Sabatier.

Il est difficile en fait de conjuguer recherche serieuse sur le paranormal et Audimat.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 14, 2004 12:37 

Scorian a écrit:

Peut-être qu'elle ne faisait plus assez d'audimat...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 28, 2004 10:31 

Mystère oui ! ! !

Elle était géniale cette émission.. lalalala rien que le générique c'était flipant :shock:

Générique de l'émission Mystere ici. (car l'autre lien est mort!)

Source: laloidesseries.com

A la fin d'une cassette, j'ai retrouvé une histoire complete: Le Mystère du Sarcophage d'Arles-sur-Tech !!
Il est vrai que ce n'etait pas la meilleur histoire mais je suis content de l'avoir retrouver quand meme lol.

Rappel de l'histoire: Le Sarcophage d'Arles sur Tech.

Sinon je suis daccord pour vous l'encoder en divx mais donner moi un ftp ou un endroit pour la metre en ligne...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 28, 2004 20:15 

Merci beaucoup pour le générique! Je le dl en ce moment :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 07, 2004 11:10 

Je voulais réagir aux posts précédents sur les crops: ils ont évolués depuis ces dernières années, depuis l'émission Mystères, les crops sont devenus de véritables land-art. Mais il y a plus que ça, les auteurs des nouveaux crops insèrent à l'intèrieur des codes en ASCII pour faire passer certains messages, j'ai beaucoup vu ce visage suivi d'un cercle dans un champ, il s'agit d'un code en ASCII traduit, je n'ai plus le lien, je vais m'employer à le retrouver, mais c'est pas gagné.

Pour moi les crops c'est du sérieux, mais de là à affirmer que ce n'est pas humain, il y a un fossé que je ne franchirai pas. J'émet toujours des réserves.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 07, 2004 11:32 

Pour commencer: http://www.astrosurf.com/univers/reponse2.htm
On continue: http://www.conspiration.cc/sujets/cropc ... bolton.htm

Et pour finir, voir le crop du visage avec le CD-ROM: http://sapiensweb.free.fr/dossiers/4-cc02.html

Voilà! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 14:04 

Je me rappelle bien de cette émission... Mon dieu j'avais 12 13 ans et j'étais pétocharde comme pas deux ( et c'est toujours le cas) , même le générique moi aussi, me glaçait le sang!!! Mais c'était plus fort que moi : il fallait que je regarde! Je suis trop zarbi....
Pourquoi ça s’est arrêté ??? D'après ce que je sais c'est PAS parceque ça ne marchait pas (ça marchait d'enfer) , c'est une raison de marketing : Les annonceurs ( les coupures pub) ne voulaient pas acheter d'espace publicitaire pendant cette émission pour ne pas que le contenu de cette émission ( angoisse , fantomes et autres réjouissances...) soient associés par les gens ( inconsciemment) à leurs produits, car ce n'est pas bon pour les ventes paraît-il...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 15:48 
Membre honoraire

maxim13,

Plutôt qu'un CD, ce disque me fait penser aux disques mystérieux des Dropas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 15:51 

C'est pas mal cette blague!Mais ça serai pas du goût de tout le monde dans nos civilisations occidentales on fait en sorte d'occulter la mort . Mais ce genre de slogan ça fait marrer que les gens à l'humour noir , comme moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 03:59 

Emission Mystères: "Le triangle du docteur X"

Voici la bande son de l'émission avec le docteur X en real audio : Télécharger
(Taille: 1.8 Mo Durée: 15 min 40)

Voici deux Vidéos de l'émission en real video : Partie 1 / Partie 2 (Taille: 2.8 Mo et 2.7 Mo)

Source: http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/Docteur_X/Docteur_X.htm

Note: Stp Unreal tu peux heberger les deux videos et l'audio sur ton site ? Merci d'avance !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 16, 2005 04:42 

Julius08 a écrit:
Tu as raison, fred, a chaque fois dans cette émission ils " cassent " les personnes qi possèdent de réels dons.

Quand aux crop-circles, j' espere que qqun ici te donneras une bonne adresse de site, mais je peux te dire que le phénomène n' est pas toujours truqué et qu' il reste encore un mystere,au vu de la maniere dont sont pliés et entrelacés les épis... aussi il existe une vidéo qui montre 2 boules lumineuses en train de faire un crop cirlce, c' est tres surprenant, si tu la veux tape dans kazaa ou emule ""ufo making crop circle""

@+

Es-tu sûr du nom à taper dans la mule car je ne trouve aucune réponse ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 18, 2005 15:47 

(Up) Mon message est passé inaperçu ? :cry:

Sujet du message: Re: mystère
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 07:40 

fred33 a écrit:
:roll: bonjour !! j'ai regardé 1 ou 2 fois l'émission normal paranormal, j'ai trouvé que l'animateur et les invités avaient une idée préconsue dès le départ et que même si le voyant ou autre personne ayant des dons, arrivait à effectuer son épreuve ou à s'en approcher, ils le "cassaient" automatiquement sans lui laisser une chance. je les ai trouvé étroit d'esprit. a+

Je suis d'accord avec toi ! j'ai regardé une fois cette émission, et j'ai été très déçue, car à chaque fois ils invitent des scientifiques qui veulent à tout prix prouver que le paranormal n'existe pas ! A quoi ça sert d'inviter des gens qui ont des oeillères ? On ne peut pas discuter avec eux...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 08:15 

Sinon pour ce qui est de l'émission mystères, j'adorais la regarder. A l'époque j'avais 10 ans, ma mère me laissait la regarder :lol:

C'est vraiment dommage que cette émission se soit arrêtée. Sinon il y a eu quelques sujets qui traitaient juste de légendes comme les vampires par exemple. D'ailleurs l'animateur (qui était Alexandre Baloo non pas Jacques Pradel) l'a bien précisé.

Par la suite il y a eu d'autres émissions sur le Paranormal, notamment sur M6, mais aucune ne vaut l'émission Mystères.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 08:34 

KMS a écrit:
(Up) Mon message est passé inaperçu ? :cry:

Meeeeuh nan t'inquiète! Moi le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir les vidéos :oops: Cela fait une heure que je m'acharne. Et je viens de me rendre compte que c'est parce que je n'ai pas "real video". :roll:

Décidément pas douée moi...

Sujet du message: k7
MessagePosté: Ven Août 19, 2005 01:02 

Finalement est-ce que certains d'entre vous aurais des copies des émissions mystères ?
Ce serait super !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 19, 2005 15:37 
Citation:
Je pense que tu devrais te renseigner un peu plus sur les crop circles. Depuis le début des années 90, il y a eu beaucoup de progrès! Et maintenant ce sont les 2 retraités (Doug and Dave) qui sont ridiculisés...

Les deux papys ont toujours dit qu’ils n’avaient pas fait tous les crop…
Et que ce qui les avait inspiré c’était d’avoir vus…un crop …

Comment former une légende en oubliant soigneusement des informations …
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 16:56 

Je recherche la musique d'introduction de Mystère. Si quelqu'un sait ou je peux l'a trouver, ce serait sympa de me le dire. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 17:18 

[Post supprimé pour raisons de Copyright.]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 21:13 

Il est beau celui la, c'est la 2ème version de Khalil Chahine.

[Lien supprimé par l'équipe de modération]

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure