ilyana a écrit:
Est ce que tu ne parlerais pas de "spirites en quelques sortes qui aident les fantomes a traversés (partir) en passant par leur corps.
C'est possible que ce soit ça plutôt que de véritablement "manger", les fantômes, c'est que j'en avait entendu parler comme d'un "avalage de fantôme, ils absorbent les fantômes/esprits ou je ne sais pas trop quoi, après ils se sentent comme drogués et plus "éveillés" durant plusieurs jours, puis ont un sentiment de manque et une phase de descente vraiment pas agréable, comme les drogués.
Si on accrédite la thèse paranormale le passage d'un "esprit" dans le corps de quelqu'un provoque peut-être des effets similaires à ceux de certaines drogues sur le cerveau en provoquant un gros cafouillage hormonal ou je ne sais quoi, et ensuite un effet de "descente" désagréable comme la drogue.
Galisas a écrit:
Plus tu manges de fantômes plus tu as de puissance, et plus tu as le contrôle sur tout ce qui t'entoures, tu t'approches après chaque fantômes manger, de dieu. Une fois que tu penses être assez puissant tu peux guerroyer au royaume des enfers et du paradis pour un lopin de terre (de nuage?).
Qui veut sa fiche pour faire sont perso? 
J'achète ce jeu tout de suite !