Yo!
Ton "ex-belle-soeur" etait peut etre deja tombé sur cette photo ds le grenier avant qu'elle ne fasse se genre de "rencontre" la nuit.
Et donc, si oui, elle s'est mis en tete qu'un petit garçon vivait ds la maison avant elle... Tous cela la peut etre travaillé plus ou moin inconsciemment.
bon ok... Tous le monde à le droit de raconter ses histoires de fantomes mais surtout (et c mieu

) "quant celle ci n'ont pas trouvé d'explications rationnelles" j'entends par là j'aurais aimé te voir nous ecrire que par exemple:
-J'ai revu mon "ex belle soeur" elle avait deja vu cette photo ds le grenier avant que ses p'tites rencontres nocturnes ne commencent.
-Mon "ex belle soeur" ma certifié (et là faut avoir une grosse confiance en la personne ou une preuve en beton lol) qu'elle navait jamais vu la photo ds la grenier. (là... ca devient interessant... si tu peu encor allez ds cette baraque... sinon ca sers à rien

)
-Elle avait deja vu cette photo mais pour je ne sais qu'elle raison obscure n'en a plus le souvenir "conscient" donc de revoir la photo la mis ds tous ces etats.
-Elle a voulu se rendre interessante en faisant peur à ton frangin
etc etc etc...
On peu emettre plein d'hypothese différentes lorsqu'il n'y pas de preuve irréfutable.. donc encor etre là demain.
Une chose interessante que tu pourrais faire:
Va visiter cette maison.. ou pause des questions à leur habitants... comme:
"Vous est-il deja arrivé de faire du baby sitting à un revenant la nuit Madame?"
@++ jespere :p
Mid.
Ps: Et le p'tit Garçon zavez fait des recherches sur lui?