Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 08:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rencontre plutôt étrange dans la rue
MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 12:53 
Modérateur

petite_fille quelle est la signification de ????!!!!!! ?
Déjà un seul point suffit, mais je ne sais pas ce que signifie un point d'interrogation suivit d'un point d'exclamation.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 14:20 

Bonjour à tous, je ne penserais pas que le sujet remonterais alors je ne postais plus mais au regard des nouveaux posts je vais m'exprimer.

Citation:
désoler pour la question un peu personnelle mais est ce que en ce moment tu aurais un choix important a faire, un changement radical dans ta vie, une décision importante, une grosse baisse de morale ou grosse bêtise ou déprime ????!!!!

Globalement ta question peut avoir une réponse favorable pour énormément d'individus. Après, je ne pense pas trop que cet homme est quoi que ce soit de paranormal, il était simplement un peu bizarre. L'anecdote reste intéressante !

MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 17:38 
directeur adjoint Skinner a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par guide spirituel? :roll: . Tu penses aux anges gardiens c'est ça?

oui tout a fait !!

Lamart a écrit:
petite_fille quelle est la signification de ????!!!!!! ?
Déjà un seul point suffit, mais je ne sais pas ce que signifie un point d'interrogation suivit d'un point d'exclamation.

je sais pas j'ai mis ça comme ça

ryuho a écrit:
Bonjour à tous, je ne penserais pas que le sujet remonterais alors je ne postais plus mais au regard des nouveaux posts je vais m'exprimer.

Citation:
désoler pour la question un peu personnelle mais est ce que en ce moment tu aurais un choix important a faire, un changement radical dans ta vie, une décision importante, une grosse baisse de morale ou grosse bêtise ou déprime ????!!!!

Globalement ta question peut avoir une réponse favorable pour énormément d'individus. Après, je ne pense pas trop que cet homme est quoi que ce soit de paranormal, il était simplement un peu bizarre. L'anecdote reste intéressante !

comme je l'ai dis ce n'est que mon avis !

MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 19:03 

Je trouve l'idée de petite fille intéressante et sympa à penser. Si seulement cela arrivait qà chaque fois qu'on aurait un choix impôrtant à faire, les choses seraient bien plus facile :wink:

Ce qui me parait surprenant dans cette affaire, c'est ces quelques secondes de face à face sans que l'homme en question dise quoi que se soit. Même s'il semble déçu pourquoi ne pas juste dire "désolé, je me suis trompé" ou une autre phrase toute bête pour clôre la situation embarrassante..... :|

BYE Lune

MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 19:43 

Citation:
Ce qui me parait surprenant dans cette affaire, c'est ces quelques secondes de face à face sans que l'homme en question dise quoi que se soit. Même s'il semble déçu pourquoi ne pas juste dire "désolé, je me suis trompé" ou une autre phrase toute bête pour clôre la situation embarrassante..... :|

Oui j'ai aussi eu la même réflexion quand à son étrange comportement... il faut se dire que les gens ont des réactions bien différente selon les situations.

C'était bizarre, il me fixait sans rien dire, sans réagir puis il a eu l'air déçu mais je n'ai pas compris pourquoi exactement car il y a eu une pause entre mes paroles et sa réaction mimant la déception.

Je sais pas si on peut y voir du paranormal mais à mon avis non.

MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 20:51 

petite_fille a écrit:
Moi j'ai une petite idée de tout ça !!!!!
serais-ce ton guide spirituel ????!!!!!!
si c'est le cas cela pourrais dire pas mal de chose
Si oui c'est que inconsciemment il a voulu te diriger vers un chemin par ses geste ou ses humeur ( cf : "il était déçu")
et si ta vraiment resentie qu'il était déçu peut être aurais tu fais un mauvais choix qui te suivra le reste de ta vie !!!!!!! Si rien de tout cela faut chercher une autre hypothèse mais celle la me parait la plus cohérente, maintenant ce n'est que mon avis !!!!!

:lol: c'est ce qui me paraît le moins cohérent comme explication

moi cet après-midi, j'ai vu des gens à l'hyper du coin qui étaient déguisés en être humain, sisi je t'assure, ils avaient l'air dépités, je crois bien que c'était des anges qui crevaient la dalle :|

MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 21:28 

Je pense à un truc, il voulait peut-être se battre?

MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 22:49 

Bonsoir à toutes et tous ! Et pourquoi pas reprendre tout bonnement l'hypothèse du gars qui croit reconnaître un copain perdu de vue depuis longtemps. Il le suit , le dévisage , et se rendant compte de sa méprise , il tourne les talons et rebrousse chemin... Pas très poli comme attitude , j'en conviens , mais malheureusement je constate que moins en moins de personnes respectent encore les règles de politesse de nos jours :cry:

Sun Tzu

MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 23:09 
Modérateur

Il est excellent ce sujet ! Vraiment trop fort. Je ne sais pas quoi dire. Bravo. :wink:

Mais sachez tout de même que cette méthode correspond en tout point à la méthode de reconnaissance des extra-terrestres petits gris. Cette approche a été clairement décrite pas J.K.Rowling dans son pamphlet "L'invasion a commencée" en 1972.
En fait, au moment où cet "individu" a fait sa mou dépitée, tu aurais du faire un son guttural très particulier si toi même avait été un petit gris. Trop particulier même pour qu'il soit décrit par de simples mots.
J.K.Rowling qui savait de quoi elle parlait à personnellement assisté à ce genre de communication.
De plus, J.K.Rowling est morte à l'âge de 40 ans et 1972 + 40 = 2012 ! Simple coïncidence ? Je ne pense pas. Remémorez vous ce fameux vers de Nostradamus :
"L'âme créatrice du garçon au bâton d'artifice,
tant ira à la chasse (SOUS-ENTENDU au petit gris :shock: ?!?), qu'elle y perdra sa place (SOUS-ENTENDU sa disparition :shock: ?!?").
On est mal, on est mal... :mrgreen:

MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 23:55 

JahSpirit a écrit:
Il est excellent ce sujet ! Vraiment trop fort. Je ne sais pas quoi dire. Bravo. :wink:

Mais sachez tout de même que cette méthode correspond en tout point à la méthode de reconnaissance des extra-terrestres petits gris. Cette approche a été clairement décrite pas J.K.Rowling dans son pamphlet "L'invasion a commencée" en 1972.
En fait, au moment où cet "individu" a fait sa mou dépitée, tu aurais du faire un son guttural très particulier si toi même avait été un petit gris. Trop particulier même pour qu'il soit décrit par de simples mots.
J.K.Rowling qui savait de quoi elle parlait à personnellement assisté à ce genre de communication.
De plus, J.K.Rowling est morte à l'âge de 40 ans et 1972 + 40 = 2012 ! Simple coïncidence ? Je ne pense pas. Remémorez vous ce fameux vers de Nostradamus :
"L'âme créatrice du garçon au bâton d'artifice,
tant ira à la chasse (SOUS-ENTENDU au petit gris :shock: ?!?), qu'elle y perdra sa place (SOUS-ENTENDU sa disparition :shock: ?!?").
On est mal, on est mal... :mrgreen:

C'est inutile de tourner en dérision un sujet qui n'a aucune prétention à part celle de partager une anecdote qui reste "un peu" étrange.

De plus je ne vois pas pourquoi tu m'inclus dans ton histoire qui j'imagine te fait croire que tu es un être plein d'esprit et hautement spirituel, alors que je suis le premier à dire que cette histoire n'a rien de paranormal.

Je n'ai rien contre l'humour mais j'ai un peu du mal avec la moquerie et l'irrespect, je n'ai jamais prétendu avoir eu affaire à quelque chose d'extraordinaire.

Citation:
Il est excellent ce sujet ! Vraiment trop fort. Je ne sais pas quoi dire. Bravo.

L'ironie bavante de la phrase me peine, je trouve ça limite agressif...

Après peut être que j'interprète mal mais je trouvais le post un peu dur à digérer...

MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 08:48 
Modérateur

C'est sûr, je suis hautement supérieur aux autres. J'ai un petit problème d'égo. Je suis coutumier du fait et tout le monde le sais sur ce forum. Mais je me soigne. :wink:
En plus, je ne respecte personne. C'est pour ça que je t'ai directement cité dans mon pamphlet. C'est plus fort que moi, j'aime faire souffrir.
:mrgreen:
Ne voyez aucun message caché dans ce message, son seul but étant de faire souffrir. :roll:

Non, honnêtement, faudrait un peu destresser là. Un petit peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne. J'avais cru pouvoir le faire pensant que les intervenants de ce sujet avaient l'air terre à terre et donc ouverts d'esprit. Donc mon message prenait le contre-pied total de presque toutes les réponses qui avaient été donnée jusque-là. Cela manquait de paranormal à mon goût :wink:

MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 12:16 

JahSpirit a écrit:
C'est sûr, je suis hautement supérieur aux autres. J'ai un petit problème d'égo. Je suis coutumier du fait et tout le monde le sais sur ce forum. Mais je me soigne. :wink:
En plus, je ne respecte personne. C'est pour ça que je t'ai directement cité dans mon pamphlet. C'est plus fort que moi, j'aime faire souffrir.
:mrgreen:
Ne voyez aucun message caché dans ce message, son seul but étant de faire souffrir. :roll:

Non, honnêtement, faudrait un peu destresser là. Un petit peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne. J'avais cru pouvoir le faire pensant que les intervenants de ce sujet avaient l'air terre à terre et donc ouverts d'esprit. Donc mon message prenait le contre-pied total de presque toutes les réponses qui avaient été donnée jusque-là. Cela manquait de paranormal à mon goût :wink:

Je n'ai pas voulu paraitre étroit d'esprit dans mon précédent message, j'ai réagis un peu durement car j'ai pris cela pour une moquerie. Après je maintiens que le post restait dur à digérer à mon gout, tu en as fait un peu trop, tuant même le ton humoristique de ton écrit.

Je suis désolé si je peux paraitre un peu trop irritable, je ne cherche en aucun cas à m'embrouiller mais uniquement à m'exprimer :)

MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 19:15 
Modérateur

N'en parlons plus. C'est pas bien grave va. :wink:

MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 13:08 

JahSpirit a écrit:

aahh l'ego et les couleurs !!

MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 19:22 

Moi un jour j'étais avec une amie dans un bar. J'avais les cheveux long à l'époque. C'était en Hiver au mois de Décembre. Je sors du Bar avec elle et à ce moment là un homme qui était à coté, entre 30 et 40ans, se lève aussi, met sa veste en cuir; et sort derrière nous. Je dis à la ma pote en rigolant " ya un psykopathe qui nous suit". Elle ne me croit pas. On rigole. Première à droit, on va chez elle en passant par une petite ruelle. Je regarde derrière, je vois le type qui nous suit. Je le dis à mon Amie, là elle panique; On presse le pas on va chez elle. On se cache dans la cage d'escalier et à travers la vitre de la porte on voit le type. Il y avait un tracteur jaune garé en face, avec un lampadaire d'ou on voyait le type qui faisait des allés venues devant la porte. On panique. 10minutes voyant que personne ne descendait il part. Ma pote me dit heureusement que tu étais là.

Je vais au métro....Je sors et au niveau des tourniquets du métro je vois le type les bras croisés. Je me dis "aie". Je passe le type m'aborde et me dit "ça te dit qu'on se voit dans un endroit tranquil ?". Je m'en souviens encore.
Le type m'a suivi, s'est tapé 15minutes de Métro et savait ou j'allais arriver. En pensant ça, je me met à geuler "sécurité". Les 2 vigiles armés de leurs chiens arrivent. Je leur explique le problème. Le type me dit qu'il m'avait entendu parler au bar, d'ou il savait ou j'allais sortir. Il le retiennent 5minutes pour me laisser de l'avence.

Je me dis, c'est pas à ma pote qu'il en veut. C'est à moi.

J'attends dans le bus juste devant la station de métro. Le but ne démarre pas ( il à ses heures de départ). Je vois le type qui se dirige vers le bus. Là je me dis "oh put***". Je sors le type me suit toujours à une distance de 20mètres environs.
Reflexe: Ma pote que j'ai au téléphone me dit de rentrer chez moi. Je n'y vais pas évidemment. Pas envie que ce malade ne sache ou j'habite. Pas non plus envie d'appeler mes parents, après ils vont psykoter et ne plus me laisser sortir. J'avais 17ans à l'époque.
Donc je marche; le mec derrière; première à gauche "Police nationale". Je rentre et dit ya un type qui me suit depuis 30minutes. 2 CRS sortent et interpèlent le type qui s'était assis sur le muré en contre bas. Il n'avait pas du voir que c'était un commissariat et pensant qu'il s'agissait d'un magasin j 'allais ressortir. Les CRS reviennent avec le type qui disait qu'il ne faisait rien de mal.
Une voiture de patrouille m'a raccompagné chez moi, en me disant q'appeler le 17 dès que je le revois. Le type est resté au commissariat quand je suis parti. Plus jamais revu.

Comme quoi : Le monde n'est pas tout gentil. Ya des malades partout. Maintenant que je suis dans la gendarmerie, j'aimerai bien retomber sur ce type histoire de m'expliquer. Mais je pense que les CRS lui ont déja expliqué.

Moralité: type louche qui vous suit trop longtemps = appel 17 = tourner dans le quartier en attendant la police, mais ne pas rentrer chez soi ou chez un proche!!

MessagePosté: Sam Mai 31, 2008 19:40 

Ce jeune homme qui te suivait cherchait sans doute de l'aide ...
Je le pense car si il était déçu lorsque tu l'as "Chasser" , cela devait être surement une bonne personne ...

MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 00:36 

Louna45 c'est faux ce que tu dis. Moi le type de 35ans était très déçu que moi, jeune homme de 17ans, ne veuille pas le "voir dans un endroit tranquil". Donc dire que dans le cas de notre ami qui relate son témoignage le type était une "bonne personne" sur le fondement seul que celui ci était déçu. Je dis non, et c'est comme ça que les drames arrivent.

MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 14:03 

Autant c'était juste un gars timide (peut etre malade mentale) qui a craqué pour toi? :mrgreen:

MessagePosté: Sam Juin 21, 2008 01:01 

Tres tres bizarre ton histoire...mais 1001 raison peuvent expliquer sa réaction, par contre son tatouage tellement banale ( je ne comprend pas ) c'est intéressant comme histoire.....et tu ne la jamais revu par la suite ?

MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 15:06 

Peut etre un gars d'une secte qui voulait recruter, et tu lui a fait peur ^^

MessagePosté: Mer Juin 25, 2008 15:16 
petit message en ref de mon ancien message au lieu de se moquer des autres faudrai mieux se taire je suis désoler quelqu'un donne son avis c'est pas pour que on se foute de sa tête voila j'avais juste ça a dire

MessagePosté: Mar Août 05, 2008 13:48 

Ryuho, quand j'ai lu ton témoignage, une solution mets tout de suite venue a l'esprit. Evidemment, ça tourne au paranormal ...
Cet homme, c'est peut être un de tes grand-père, ou arrière grand-père décédé pendant la guerre ... Il a peut-être repris l'apparence qu'il avait étant jeune et il a était déçu que tu ne le reconnaisse pas . En même temps, comment aurais tu pu le reconnaitre si tu ne l'a jamais connus ?

Voila ça c'est ma version un peu poussée on va dire .. :roll:

Peut-être était-il un ami d'enfance, une connaissance, ou juste un pervers ... :?

MessagePosté: Mar Août 05, 2008 14:30 
Non, moi je sais ce que c'est, et vous vous savez pas ce que c'est. Si quelqu'un vous suit dans la rue, il faut chercher la solution la plus logique. Soit c'est un pervers (mais ça n'arrive qu'au cinéma), ou bien alors oui, c'est ton guide spirituel, qui est en fait un koala rose qui parle trois langues (en même temps, c'est ça qui est un peu embêtant). Il voulait sûrement t'amener vers la planète Krépok pour que tu la sauve, car tu as des super-pouvoirs qui n'existent pas sur terre, mais sur Krépok, oui.

Voilà, mon idée est quand même bien plus plausible que vos saugrenues "rencontres avec un humain qui te voulait peut-être du mal".

MessagePosté: Mar Août 05, 2008 15:04 

Avec tous ces gens louches qu'on croise dans la rue, tout ceci ne m'étonne même pas, ça peut-être un simple dérangé du cerveau, un voyeur, un fou (je sais pas si vous savez mais une certaine catégorie de fous internés ont le droit de se promener dans les rues comme tout le monde, je dis ça parce que près de chez moi il y a un centre spécialisé, et certains fous je les croise en ville).
Pourquoi un guide spirituel s'en irait "déçu". Et déjà, un guide spirituel est ce que ça a une apparence physique? Je me demande parce que je n'y connait strictement rien.

L'hypothèse d'une sorte de voyeur homosexuel est possible, plus qu'un être spirituel qui te guide mais qui est déçu que tu le vois. Evicemment si cette expérience avait eu lieu avec une femme, les conclusions auraient été bien plus claires..

Quand au triangle, je ne sais pas si cela a un rapport, mais le triangle rose désignait les homosexuels dans le régime nazi.

MessagePosté: Mar Août 05, 2008 17:54 

" bien alors oui, c'est ton guide spirituel, qui est en fait un koala rose qui parle trois langues "
... :lol:

On va dire que les gens cherche le paranormal là où il n'y en a pas .

MessagePosté: Mar Août 05, 2008 19:14 
Modérateur

Les plaisanteries les plus courtes sont aussi les meilleures :wink: .

MessagePosté: Mar Août 26, 2008 17:28 

Bonjour!
un autre truc sur le triangle rouge.
Citation:
Depuis la fin de la guerre, le triangle rouge est devenu le symbole de la résistance aux idées d'extrême droite, notamment en Belgique. Un pin's représentant le triangle de tissu nazi est produit par l'ASBL "Les Territoires de la Mémoire".

http://www.proxiliege.net/index.php?pag ... 8&idrub=17

merci wiki!

MessagePosté: Dim Août 31, 2008 01:46 

J'ignorais que ce post était remonté, aussi longtemps après sa création. Alors pour répondre un peu en vrac à tout le monde je n'ai jamais prétendu que c'était une rencontre paranormale, bien au contraire. Je voulais juste la partager pour voir les réactions sur cette étrange situation.

Hélas, les réactions sont pour la plupart des pro-paranormal qui vont y voir un fait mystique tout de suite ou encore pire, des gens ironisant la situation et les réactions des autres membres en essayant lamentablement d'être drôle. J'insiste sur ce dernier point car je trouve cela ridicule d'essayer à chaque fois d'inventer une situation paranormal grotesque pour faire de l'humour. C'est peut être drôle une fois quand c'est bien fait mais à force c'est juste lourd, gras et tout sauf original.

Je remercie les autres pour leur remarques constructives et réalistes,
le tatouage reste l'élément le plus intéressant à mon avis.

MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 19:46 

Salut, j'ai lu la 1ere page, pas la seconde. J'ai lu ton dernier poste.

Te souviens tu de quel origine sa tête avais l'air ?
Il te ressemble ?
Ta quel age ?
C'est peut être un membre de ta famille que tu ne connais pas mais qui lui te connais.

Bye :)

MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 20:26 
Je pense que l'origine de sa tête devait être au niveau de son cou.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure