alors je ne suis pas la seule à faire des rêves totalement tordus?
La perte des dents je croyais que c'était le manque de confiance en soi?
Bref....
J'ai la chance de me rappeler tous mes rêves, c'est un exercice de mémoire que je pratique depuis mes 8 ans et mon premier cauchemar... et Arkayn je tiens à souligner qu'en effet 3 à 4h de sommeil (ma moyenne) n'empêche pas de dormir!
En 3 ou 4h je peux enchainer 4 ou 5 séquences....
Je ne vais vous raconter qu'un seul rêve en détail pour l'instant..
Il y a de cela environ une année (un peu plus, peut-etre) j'ai rêvé que j'étais poursuivi dans un immeuble en travaux (il était en train d'être remis aux normes). On aurait dit un lycée, tout était beige, propre, NEUF...cette sensation était importante...autour des jardins, des arbres, des routes..un peu comme ces hôtels pas loin des aéroports, pour ceux qui connaissent!
Bref et je courais dans les étages, je courrais comme une dingue dans les escaliers de service pour monter toujours plus haut, je traversais les pièces désaffectées..
Des hommes étaient après moi et leur unique but était de me tuer. Mais pas en douceur. Je le savais.
Cette course est effrayante au plus haut point car j'entends les bruits de course des hommes derrière moi, personne ne parle, juste le bruit de la course et mon souffle.
Elle est aussi grisante (la course) car je ne suis pas sportive et je fume donc au bout de.. 1 km de "vraie" course, je crêve

mais là...je suis essoufflée mais c'est tout. Je sens la puissance dans mon corps, je sens que j'ai énormément de capacités.
Et puis arrivée à un étage, c'est fichu! ils vont m'avoir.
Et là, à côté de la porte de l'escalier de service, quand j'entre à un étage, une batte de base-ball...comme un Don du Ciel. Comme un clin d'oeil!
Je sais ce que j'ai à faire. Je prends la batte et je les attends. Moi qui dans la vie n'est jamais touché une batte...je sens encore sa lourdeur, le contact du bois....
Ils arrivent, ils sont 3 ou plus, je ne sais pas. De noir vêtus, combinaisons très légères, on ne voit même pas leur yeux ils sont encagoulés.....Comme des tueurs professionnels....
Et...ils ne savaient pas que j'avais une batte, eux ils n'ont rien. Ils voulaient me mettre à mort à mains nus. Et ce sont eux qui sont mis à morts.
L'un après l'autre je vais les frapper à mort, les tabasser, les rouer de coups. Je vais sentir sous ma batte leurs os se briser, la peau éclater, je vais voir le sang, entendre les hurlements.
(Moi qui n'ai JAMAIS touché quelqu'un de ma vie, même pas une gifle....)
Ils meurent lamentablement, ils agonisent et je continue de frapper. Une sensation jamais ressentie alors.
Je me réveille, heureuse, détendue. Libérée. Forte.
Je suis quelqu'un qui supporte sans jamais rien dire, peu de gens savent qui je suis vraiment. Je me "cache".
Dans ce rêve, je pense m'être ..autorisé ce que je "voulais", dans un sens.
Je ne le regrette pas, jamais je ne ferai ça dans la vie. C'était une superbe catharsis!
L.