C'est vrai que la télé réalité n'est pas vraiment crédible ou ne l'est plus, ou ne l'a jamais été, bref il y a de tout et n'importe quoi, on ne sait plus quoi inventer pour faire monter l'audimat et ainsi se faire de l'argent...
Et quand un médium fait une émission autour de son don si don il y a bien sûr, alors c'est encore plus suspicieux, surtout pour ceux qui n'ont pas encore vu l'émission (désolé je n'ai pas trouvé l'émission en français).
Pour ma part je suis contre ce système, mais je dois avouer que là j'ai suivi son émission avec attention et je l'ai trouvé positive même si l'on ne connait pas l'envers du décor.
Positive car elle donne de l'espoir, l'espoir ne fait-il pas vivre et l'attendre mourir?
Tous ces gens qui sont prêt à croire en la survie après la mort, à la communication avec nos chers disparus, car bien sûr c'est inacceptable et douloureux la mort, alors quand un médium vient vous affirmer qu'il y a bien une personne trépassée à vos côtés et qui essaie de rentrer en contact, de communiquer avec vous, alors vous essayez de savoir si ce n'est pas une surpercherie dans un premier temps et puis quand vous vous apercevez que le médium entre dans les détails, petit détails que personne d'autre que vous et le trépassé puissent connaître, alors il n'y a plus de doute au don de cette personne (quand toutes les tromperies éventuelles sont écartées).
Il y a un certain engouement pour cette émission, peut-être pas en france car elle ne passe que sur Téva, mais outre-atlantique beaucoup grâce à elle remettent en question leur point de vue concernant la vie après la mort.
je laisse un lien ou l'on peut voir les commentaires de ceux qui ont regardé l'émission.
http://www.lezappingdupaf.com/article-12191198-6.htmlChimère a écrit:
Mais bon, je ne connais ni Lisa Williams, ni son émission... je vais lui laisser le bénéfice du doute, jusqu'à nouvel ordre...
c'est très sage...