Bonjour,
Ce post fait suite à une expérience qui m'était arrivé il y a peu (
cf. http://www.paranormal-fr.net/forum/apparition-inquietante-cette-nuit-t16095.php). En fait depuis cette apparition, il se passe d'étranges phénomènes chez moi et je trouve cela inquiétant !
Maintenant, je ne peux pas nier que cette expérience m'as troublé et que le moindre petit truc bizarre sera inévitablement rapproché à cet évènement....
Pour commencer, plusieurs jours, à fréquences variables, la lumière de la cuisine s'éteint ou s'allume toute seule...
Exemple, un jour, je faisais la vaisselle, puis la lumière s'est éteinte pendant 30/45 secondes et elle s'est rallumée.
Ou encore, un soir, je regardais la TV dans mon lit (
de mon lit je peux apercevoir un bout du couloir et dans ce couloir il y a un reflet de la fenêtre du salon) et d'un coup je remarque que le reflet brille un peu plus. je décide donc de me lever et regarder et il s'avérait que la lumière de la cuisine s'était allumée toute seule encore une fois...
Pour finir, cette nuit, vers 00h20, je regardais un film sur mon ordinateur portable, casque sur les oreilles, lorsque j'entendis un bruit léger et répétitif (
clac, clac, clac, clac, etc.). J'ai tendu l'oreille pour voir d'où cela provenait, j'ai même réveillé ma femme pour le lui faire constater.
Donc, je me suis lever, j'ai regardais dans la chambre ou nous étions... rien, je vais dans le couloir et le bruit semblait provenir du bureau. Je me rendis au bureau et je m'aperçois que la chaine-hifi est allumée et que c'est elle qui fait ce bruit bizarre !
Ce bruit je n'ai pas compris ce que c'était... comme une cassette qui était au bout et qui faisait
clac clac clac... franchement je ne sais pas. Je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai débranché la chaine tellement j'avais la trouille !
C'est ce qui s'est passé cette nuit qui m'a poussé à reposter sur ce forum afin d 'avoir vos avis sur le sujet !
Merci de me prévenir si je deviens fou