Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 07:46

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Au Pays-Bas, la police enquête sur un poseur de pièges...
MessagePosté: Lun Juin 09, 2008 19:22 
Modérateur

Citation:
Au Pays-Bas, la police enquête sur un poseur de pièges, des fosses tapissées de piques métalliques.

AMSTERDAM - La police néerlandaise recherche la ou les personnes qui ont creusé plusieurs trous tapissés de piques métalliques, dans les environs de Venlo, une ville des Pays-Bas proche de la frontière allemande. Dimanche, un homme s'est légèrement blessé en tombant dans la fosse dissimulée par des branchages. C'est le troisième piège de ce type découvert cette année dans le secteur.

Au fond du trou d'environ 1,5 mètre de profondeur et 80 centimètres de diamètre, et dissimulé par des branchages et des feuilles, reposait un bloc de béton percé de piques métalliques de 15 à 30 centimètres.

"Une personne peut tomber dedans, mais aussi un chien, un enfant, des piétons, des cyclistes, des motards, n'importe qui", a expliqué lundi la porte-parole de la police Nicole Theuns.

L'homme qui est tombé dans le trou dimanche alors qu'il préparait une course à pied a réussi à éviter les piques, mais souffre d'hématomes à la cuisse. Lors d'un précédent incident, un homme s'était blessé au pied en tombant dans un trou similaire.

La police ne dispose pour l'heure que de peu d'indices, mais pense que les pièges sont l'œuvre d'une seule personne, "un individu assez pervers". AP

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080609/to ... 981ec.html

Sans doute un émule de Grimtooth (les rôlistes comprendront), non plus sérieusement, il y a vraiment des tarés partout.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message: Re: Au Pays-Bas, la police enquête sur un poseur de pièges...
MessagePosté: Mar Juin 10, 2008 12:28 

Ah ah ah... Et toi Lamart qui nous parlait des magazines de faits divers achetés par des femmes... :arrow: Je dis ça pour te taquiner, je dis jamais rien au premier degré... :wink:

Heu... plutôt effrayant ton truc... Y voulait créer un décor à la Tomb Raider ? (c'est bête qu'ils précisent pas exactement où ils sont placés, nan, c'est vrai, ils disent que ça pourrait être dangereux pour des cyclistes, des piétons, ect... Mais si c'est en pleine forêt, l'explication sera pas la même que si c'est à côté d'un parc... genre...)

Faut le trouver ce type. Avant que quelqu'un se blesse vraiement !

MessagePosté: Mar Juin 10, 2008 12:46 

Un taré ou in imbécile de braconnier peut être. In existe des bandes organisées , de vrais gangsters , qui ne reculent devant rien et qu'est ce qu'une vie humaine pour ces idiots par rapport au fric qu'ils se font en vendant leurs "produits"... Dégueulasse!

Sun Tzu

MessagePosté: Mar Juin 10, 2008 17:02 
Modérateur

Asmodée a écrit:
Ah ah ah... Et toi Lamart qui nous parlait des magazines de faits divers achetés par des femmes... :arrow: Je dis ça pour te taquiner, je dis jamais rien au premier degré... :wink:

Non je parlais de la presse à scandale en général, (vous aimez bien me faire répéter sans arrêt les mêmes choses... ) et tu n'as pas lu la première partie de ma phrase, je suis rôliste, cela à donc attiré mon attention.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 07:59 

Oh pardon Lamart... Pardon... C'était vraiment pour rire... Je veux pas t'énerver, hein ? :shock:

Bref, t'as ptêtre raison Anchoispommier, mais, heu... Qu'est-ce qu'il y aurait bien à attraper dans cette région ? Et puis surtout avec ce genre de piège ?

Je veux bien qu'il y ai des gens qui cherchent à vendre des peaux, des fourrures et tout et tout... Mais, dans cette éventualité, pourquoi "abîmer" la "marchandise" (c'est monstrueux, j'entend bien) avec de telles pointes ?

Peut-être qu'en plus, il n'est pas seul... Peut-être juste un jeu pour faire des snuff movies... N'y a-t-il pas des vidéos qui auraient pu circuler ?

--> mystère...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure