Voilà je vous donne de mes nouvelles concernant cette histoire :
Donc déjà, j'ai oublié de préciser que c'est un bâtiment tout neuf, nouvelle construction. J'ai demandé au promoteur s'il y avait quelque chose avant qu'il ne construise mais il m'a dit que non, juste un terrain!
Mais bon, j'imagine que l'ancienne maison a été rasée avant de vendre le terrain au plus haut prix plutôt qu'une maison délabrée qui n'a plus de valeur!
J'ai fait une photo de la maison juste à coté, abandonnée..ca fait froid dans le dos.. Juste après, c'est mon bloc dappart (moi je suis au rez à l'arrière)

Comme je vous l'ai dit, ma voyante est passée jeudi..et pas de bol, la rue est remplie d'âmes perdues! Je ne vous l'avais pas encire dit mais le nom de ma rue est : rue du 28 juin 1919..période de guerre, il s'est sans doute passer quelque chose!
Pour elle, elle voit une grosse explosion, cela à impliqué beaucoup de morts..elle voyait énormément d'enfants, de jeunes de la vingtaine..et rien que chez moi, ils étaient bien une trentaine!
Elle est sortie de mon appart pour aller sur la terrasse, j'ai fermé la porte fenêtre derrière elle, et je la voyais chasser les morts.. mains ouvertes vers l'appart (au niveau des hanches) elle regardait dans chaque coin en fixant avec les yeux.. c'est flippant!
Ensuite elle est revenue et c'est vrai que je me sentais déjà mieux ,ma mère également..je ne sais pas si c'est réel ou psychologique!
Je vous avoue que cette femme est très forte, elle a cerné ma personnalité juste en regardant ma déco, mes couleurs dans l'appart.. et elle a ensuite fait une petite séance de voyance à ma cousine qui était là, c'était également très bluffant! Style elle sort le nom de sa belle-mère comme ca! En disant qu'il y aura une discussion entre elles et c'est ce qui est en train de se passer..elles ne s'entendent pas. Et il y a eu plein d'autres trucs vrais..
Pour en revenir à la bénédiction, elle m'a dit de prier archange michael quand j'ai peur et que ca irait tout de suite mieux! Car elle m'a dit que de tte facon, des morts il y en aura encore! Elle a débarrassé tout ceux qui étaient coincés là, mais qu'il y en aurait encore..
Encore une chose, elle me dit "toi tu allumes souvent des bougies!?!?" je dis oui! Elle m'a dit qu'il fallait absolument prier quand j'en allumais car ca attire tous les morts! c'est fou ca quand même lol
Voilà en gros.. hier je suis allée à l'appart chercher un ptit truc toute seule, et c'est vrai que j'ai moins peur!
A mon retour de vacances, j'irai me renseigner s'il ya bien eu un drame, une grosse explosion et je vous tiendrai au courant