Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 14:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Séance de spiritisme troublante
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 17:42 

Salut tout le monde !

Donc voila je n'etais plus venu depuis l'année derniére environ et il faut que je vous explique les raisons qui m'ont poussées a revenir.

Avec une medium et plusieurs amis nous avons fait une scéance de spiritisme dans mon appartement suite a quelques problémes.

C'est a dire une plante progeté de son support sur 50cm horinzontalement puis tombe verticalement au pied du bureau a 10cm de l'ordinateur portable plié et posé sur le sol, support plat, trajectoire bizarre en forme d'angle droit et des témoins, j'avais des amis a l'appartement a ce moment la.
Autres manifestations bizarres des objets qui tombent tout seuls surtout des couvers de vaisselle et des livres, je précise que l'appartement est éloigné de toutes sources de tremblements, le metro ne passe pas dans le coin, l'autoroute est a1km.
Sensation d'être observé la nuit et autre.

Bref il fallait faire quelque chose, donc voila la scéance débute l'esprit peine a faire bouger le verre, puis chose assé intéréssante mon horloge sans piles depuis 3mois (a cause du bruit) avance d'une seconde, la température de la piéce chute et nous avons une sensation de chaleur au bout des doigts comme si le verre chauffait(? comprend pas trop). Nous demandons des informations sur le visiteur, il nous dit que c'est un ancétre en relation avec moi le mot "ancien" ou "ancétre" reviendra plusieurs fois.
Nous le remercion d'être venu et demandons ce qui provoque les manifestations. Pour cela nous demandons si c'est en rapport avec le lieu, réponse négative, avec les meubles de l'appartement réponse négative. Donc nous fesons le tour des personnes a table et bizarrement l'esprit n'a lair que vouloir communiquer avec trois personnes moi, mon amie, la medium.
Messages délivrés pour la médium : "merci"
Pour mon amie des choses assé incompréhensible sur sa famille et des rapports entre la grand mére de ma copine et l'esprit ce présentant comme quelqu'un de ma famille. (Aprés réflection possible car mes arriéres grand parents tenaient un estaminet, pareil pour les grands parents de ma copine ).

Pour moi un seul message 'aide' alors je demande comment, réponse "pardon pour le signe mais tu comprendra". J'en conclus que la plante tombant a 10cm de mon ordinateur portable posé sur le sol était le signe. J'arrive donc a la conclusion qu'il fallait que je revienne ici et sur les autres sites de recherches sur le paranormal pour continuer mes activités....

Une chose que je n'avais jamais vu dans une scéance de paranormal, l'esprit a répondu a une amie présente qu'il ne la conaissait pas assé pour lui parler.

Sinon scéance normal, début 00h20, fin 3h10, l'esprit a était remercié et le verre brisé dehors, l'appartement soupoudré de sel(d'aprés la medium indispensable mais je doute).

Depuis plus de problémes d'aucune sorte mais toujours une sensation d'être observé ca devient presque 'normal'.

Je sais ca a l'air complétement tordu mais c'est comme ca...

Bonne soirée tout le monde !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 19:12 
Je trouve que le sel est bien pour purifier ta maison et c'est un minimum
Quant à l'esprit, il communiquait par le oui-ja ?
ca a du duré longtemps et au final, qu'est ce qu'il voulait exactement, que tu retournes sur ce site ?
J'ai pas trop compris le but de son "signe"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 19:46 

Salut !

Oui c'était par Oui-Ja, apparament la médium présente controle parfaitement cette technique...

Si tu veus c'etait une période ou je ne m'intéréssais plus a rien du tout, et fut un temps avec quelqu'un d'ici je crois que nous avons vraiment éviter a quelqu'un une grosse catastrophe.

Donc avec la plante qui tombe a 10cm de l'ordinateur j'en ai conclus qu'il fallait continuer ce que j'avais commencé et renouer les contacts passé. Par contre pour le but j'en sais rien du tout c'est ca qui est intéréssant.

Je sais ca fait un peu "chargé d'une mission" mais je ne peus pas l'expliquer autrement....

bonne soirée !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 20:00 
OK !
Bah j'espère que tu retrouveras ces personnes que tu connaissais si c'est ca le but de ta mission mais si ton prénom est Alex, ca m'intéresse !
Ne poses pas de question sur mon rapport avec cet Alex mais je le cherche c'est tout :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 21:11 

Euh non c'est pas Alex, mais y a un Alex ici dans mes 'anciens' contacts...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 21:24 
ah je suis encore pluss intéressée, c'est quoi son pseudo, si ca te dérange pas ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 12:37 

Bonjour Alto,

Déja contente de te revoir parmis nous :wink: , apparament les anciens reviennent au compte goutte... Idem j'etais pas venue depuis un moment.

Enfin bref, je trouve ton histoire intriguante et palpitante. J'en conclu donc que la personne qui t'as contacté voulais te pousser a revenir aider des personnes... Enfin c'est ce que je pense. Et quand tu dis que sa ressemble a une mission, je pense exactement pareil que toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 12:58 

Salut Alto, Al-kim et Chazzyemi,
ravie de pouvoir échanger avec vous des histoires.
pour ma part j'en ai une que je voudrais poster
sur le décès de mon père, mais j'y viendrais plus tard.
En tous cas ton histoire Alto est troublante,
j'éspère que tu trouveras ce que tu es sensé chercher.
Une mission ? OuahO Dur, dur...
J'aimerai bien faire une scéance de Oui-ja un jour
avec des gens sérieux. Sérieux je confirme.

Bon en attendant d'autre signes... à bientôt :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:03 

Coucou Chazzyemi content de voir que tu es aussi de retour !

C'est vrai que c'etait vraiment troublant comme truc et je ne m'attendais pas a ca. Depuis l'appartement est redevenu assé calme... Donc on voulait effectivement rentrer en contact avec moi.
J'aime pas trop le mot de mission mais je pense plutot voir sa comme un signe pour me guider vers quelque chose. Enfin c'est comme ca !

Bughome, entoure toi de gens compétents pour ce genre de scéances c'est vraiment indispensable...

Bonne journée tout le monde !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 15:14 

Salut à tous.

Alto je pense que tu a bien fait de faire venir un médium dans ton appart pour savoir ce qui ce passait exactement je pense aussi un peut comme toi c'est sûrement un message que l'on a voulu te faire passer reste a trouver la raison ( bonne chance :wink: ) je pense aussi que le mot mission et peut être un peut fort mais que tu a sûrement quelque chose a faire le plus dur c'est de trouver quoi.bon courage a toi. :wink:

Sujet du message: Re: Séance de spiritisme troublante
MessagePosté: Lun Juin 09, 2008 06:01 

Je sais le post date de deux ans, et je pourrais le laisser dormir encore. Sauf que je voulais savoir si tu avais réussi a trouver le but. (si la personne vient encore sur le forum, évidemment)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure