Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 18:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Des déclarations et encore des déclarations (petit concours)
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 10:39 

Bon, voila, y m'est venue une idée bête (c'est souvent c'est vrai) mais je me suis dit qu'on pourrait faire un petit concours avec le beau temps qui revient...

Mon choix s'est porté sur les déclarations d'amour... Bref, les règles du jeu sont assez simples :

Vous choississez un membre du forum et vous lui adressez une déclaration d'amour (bon, c'est pour le fun, hein ?). Vous avez le droit de faire jusqu'à deux déclarations et voter trois fois.

Je m'explique : vous faites une première déclaration à "X", vous pouvez en faire une deuxième à "Y". Vous pouvez voter jusqu'à trois fois pour les déclaration des autres, on ne vote pas pour soit.

N'oubliez pas de mettre un n° à votre déclaration et de précisez pour quel n° vous votez bien entendu :o . (comme ça je peux compter les points au fur et à mesure.) Tous les styles sont la bienvenue, osez l'originalité !

Exemples :

Déclaration n°1
"Oh "X", tu es aussi craquant qu'un biscuit, je t'avalerais bien tout rond".

"Je vote pour la déclaration n°1"

En gros voila le principe.
Ca peut paraître bête, mais lâchez-vous.
Attention, l'exemple ne compte pas, il n'y a donc pas encore de déclaration n°1.

J'offre par la poste les nougats de Montélimar au gagnant. Si, si !!! (Bon, pour ceux qui aiment pas, désolée, c'est la spécialité de chez moi).

Je pense que je cloturerais le sujet au 30 juin, alors faites de la poésie... :mrgreen: Je compte sur vous...

LES SCORES

Petits récapitulatifs avec les déclarations et les votes (bon, là, c'est sûr, c'est un peu tôt pour voter :wink: )

Alors, nous avons :

Déclaration n°1 : Asmodée à Vinvin = 0 vote
Déclaration n°2 : Vinvin à Asmodée = 0 vote
Déclaration n°3 : Lilti à Vinvin = 0 vote
Déclaration n°4 : William Lee à Lilty = 0 vote.
Déclaration n°5 : Choupinette80 à William Lee = 0 vote
Déclaration n°6 : Vinvin à Choupinette80 = 0 vote
Déclaration n°7 : Aure10 à Choupinette80 = 1 vote
Déclaration n°8 : Aure 10 à Lilti = 0 vote
Déclarationn°9 : Lilti au nougat d'Asmodée = 1 vote

Dernière édition par Asmodée le Jeu Juin 05, 2008 07:08, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Des déclarations et encore des déclarations (petit concours)
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 10:44 
Oh, Asmodée, mon amour pour toi n'est pas démodé !

Sujet du message: Re: Des déclarations et encore des déclarations (petit concours)
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 10:52 

"Oh mon tendre vinvin,
Je repense encore au moment où ce coup de foudre survint,
Là où a commencé notre merveilleuse histoire sans fin!"

Promis la prochaine sera plus originale xD

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 10:56 

Hé !!!! Attendeeeeeeeeeeez !!!! :mrgreen:

Vous n'avez pas mis le numéro de votre déclaration.... (si vous voulez les nougats.........)

Ah, sinon, je suis fière de vous... :shock: Oh ! Je suis ému...

L'idée de reprendre le nom d'avant est sympa...

Mais, bon, c'est Vinvin qui 'a fait une déclaration alors disons :

Déclaration n°1
"Tu es comme le chocolat : super irresistible et aphrodisiaque !"

(J'ai mis du temps à la trouvé celle-là, dsl, j'aime bien les comparaisons avec la nourriture :lol: )

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 11:02 

"Tu es comme le miel : mielleux!"

Euh... Ca compte pas hein xD

Pour les numéros, tu veux pas répertorier chacune des déclarations et les numéroter toi? Sinon ça va vite devenir anarchique. :?

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 11:05 
Modérateur

"ô mon cher Lilti, pour moi tu es comme le jus de Lichee
Un peu collant, mais tu fais frétiller mes papilles..."

C'est vraiment débile comme jeu... :mrgreen:

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 11:43 

Ah, sûr, ce n'est pas le jeu le plus intelligent du monde...

Bon, ok, je note et répertorie tout. Dites moi juste quand vous voulez que votre déclaration apparaisse sur le palmarès ou non (si je dois faire un rappel de celle-ci et noter les votes éventuels), merci Lilti, j'édite mon premier message...

--> Lilti, ta deuxième déclaration ne compte pas (comme tu me l'as indiqué).

Ok. ok. Vous êtes plutôt inspirés... Bon courage et une pour la route, qui ne compte pas :

"J'ai une tâche sur mon coeur. Comment t'as osé me mettre de l'amour dessus ?!!!" (heu... C'était pour William Lee... :oops: )

Dernière édition par Asmodée le Mer Mai 28, 2008 12:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 11:46 

Essaie de répertorier le tout en éditant ton premier post, ce sera beaucoup plus simple pour s'y retrouver. :)

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 21:05 

William Lee mon tendre candy,
Je me rappelle de ce samedi
Ou tous les deux dans ton cadi,
Le monde nous avons seduit...
:mrgreen:

declaration n°5

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 21:53 

Ca le fait pas je suis sur le forum depuis un mois, je vais passé pour un fou si je dit ça a quelqu'un au pif, enfin je suis prêt à jouer et à passer pour un con et à me prendre un râteau virtuel (sauf si je fait tomber quelqu'un folle d'amour par ma déclaration et qu'après elle m'en veuille et qu'elle me tue pour se venger), j'aime les jeux débiles mais c'est quoi le but du jeux??? Une déclaration pourrie, une drôle ou une longue et poétique???

Pour ceux qui aiment pas le nougat je veux bien envoyé des andouillettes de Troyes par la poste histoire d'enfumer la poste.
Sinon j'appelle tous les non européens à jouer afin de faire exploser les frais de port. :mrgreen: (humour)

Dernière édition par Aure10 le Mer Mai 28, 2008 21:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 21:55 

C'est de la courte poesie(4 ou 5 phrases je pense) :wink:

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 21:57 

Ok merci bon je vais me choisir une victime. Euh en fait non. C'est pas préciser si avant on doit le faire par mp puis le mettre sur le sujet. (c'est important, si c'est pas obligé je passe pas pour un blaireau en mal d'amour)

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 22:13 
Choupinette80,
la force de ton amour est sans fin,
Si tel est le destin,
t'aimer sera mon dessein (95c minimum)

Déclaration numéro j'sais pas.

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 22:22 

Pour le 95c...comment dire...j'suis désolé,ça va pas le faire :lol:

pour info:tu es la declaration n°6

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 22:48 

Il n'y a pas que le tour de poitrine, et les fesses alors (j'ai voulu écrire yeux mais mon pc a écrit fesses).

Déclaration 7: De Aure 10 à Choupinette 80

Si les anges avaient un visage je ne le verrais même pas, ils ne seraient rien à coté de la pureté de tes traits et de l'éclat de tes magnifiques yeux aux reflets de saphir.
La profondeur de ton regard et l'expression qui s'en dégage à fait naître en moi un sentiment que je ne peux réprimé, l'amour, il brule de milles feux pour toi en mon cœur et ce de plus en plus et à jamais,.

Voila sinon j'ignore la couleur de tes yeux si ils sont verts alors remplaces saphir par émeraude, ou marron ça peut le faire avec de l'ambre.

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 22:57 

Bon on a le droit à deux déclarations et en fait choupinette je te quitte pour lilti.

Edit: lilti est un homme alors en fait la déclaration qui suit est pour choupinette, mais je laisse la co**erie que j'ai marqué histoire de rire

Déclaration 8: De Aure 10 à Lilti

Tel un rayon de soleil, une aurore boréale, te voir m'emplit de joie et de bonheur je ne me lasserais jamais de d'admirer. Tu apporte lumière et vie dans mon cœur obscurcie par les ténèbres.

Ton parfum suave m'enivre et me monte à la tête, je ne puis penser à autre chose.

Tu es ma fontaine jouvence à laquelle je veux boire chaque jour me restant à vivre, vivre à tes cotés serait pour moi le bonheur absolu.

Tu es comme une licorne, mystique sauvage et inaccessible, convoité de tous. Laisse moi de dompter et je saurais faire de toi la plus heureuse des femmes. Je t'aime, ton éternel amant. (au sens qui aime)

Voila, désolé j'aurais pu développer pour la source d'eau et la licorne et en faire pour chaque un poème entier mais j'ai préféré la prose, la poésie me fait écrire des pages de déclaration et ici apparemment il faut être bref. Si on juge que ce que j'ai écrit est trop long je peux en faire des courtes mais je maitrise mal les petites déclarations.

J'ai oublié, pour l'instant c'est la déclaration 3 qui me semble la plus belle (pas parce que je suis éperdument amoureux de lilti)

Dernière édition par Aure10 le Jeu Mai 29, 2008 12:59, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 22:59 

bien trouvé pour le saphir,tu es tombé pile poil! :wink:

Personne ne vera d'inconvenient à ce que je vote pour ta déclaration.

donc je vote pour la déclaration n°7

Regarde je votais pour toi avant de voir ton nouveau poste...je retire mon vote :evil:

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 23:03 

Et si je modifie mon post? Et si je te donne les nougats? je peux toujours la mette à ton nom snif :cry: c'est toi que j'aime elle c'était juste un flirt.

Faut que j'arrête ma fiancée dort à coté de moi la si elle voit ça elle ça va moins lui plaire la prochaine fois que je vais lui écrire un poème...

Dernière édition par Aure10 le Mer Mai 28, 2008 23:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 23:07 

Heu...non

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 23:11 

Même si j'en fait une encore plus belle??? Et que j'y passe la nuit mais qu'elle compte pas (je savais que les femmes aiment être le centre d'attention et être exclusive mais quand même c'est juste un concours snif) pitié, j'ai faim je suis pauvre je veux du nougat et je vis seulement de ma plume, snif je suis un gigolo des poèmes contre du nougat.

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 23:32 

Choupinette 80 je suis désolé mon cœur saigne à l'idée que tu me quitte. Je ne puis le supporter, je ferais tout pour te garder. J'aimais temps ton sourire radieux qui m' ensorcelait, passer mes mains dans ta longue chevelure (je peux pas étoffé je sais pas de quoi tu as l'air)

Tes lèvres tendres me manquent déjà, le gout de ta peau était si unique.
Je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai été faible pardonne moi, je te promet de changer, je serais à tes pieds tel un fidèle chevalier servant pour sa princesse.

Dès que je t'ai vu j'ai tout de suite su que c'était avec toi que je doit passer le restant de ma vie. Je veux m'endormir chaque soir à tes cotés, me réveiller chaque matin dans tes bras avec ton doux visage illuminé par les rayons du soleil. Je veux que chaque jour en ouvrant les yeux pour la première fois je puisse admirer ta beauté ainsi que la pureté de ton amour pour moi.

Je sais que j'ai eu tort et qu'il te faudra du temps pour oublier mais crois moi je saurais faire de notre vie un rêve merveilleux ou seul amour joie et fidélité auront leur place, accorde moi une chance.

Ce serait bête de se quitter comme ça après tout ce que l'on a vécu, je ne pourrais oublier tous ces moments si uniques, authentiques.

Oui j'ai été faible, mais j'ai appris de mon erreur, je m'en veux terriblement de t'avoir fait tant de mal, au fond de moi je sais que je ne te mérite plus mais pourtant je t'aime et je me battrais pour toi jusqu'à la dernière lueur d'espoir.

Je n'ai pas réfléchi, je t'ai fait beaucoup souffrir et je me déteste pour ça, ça me hante à jamais mais je sais aussi que je ne pourrais être bien qu'avec toi, les autres femmes n'existent pas à mes yeux, tu es seule dans mon coeur. Pardonne moi et nous partirons loin d'ici, sur un nuage, sans soucis, je t'apporterais tout ce don tu as besoin et je vouerais ma vie à m'occuper de toi et à m'assurer que tu ailles bien.
Saches que je t'aimerais aussi longtemps que je vivrais, ne l'oublies pas.

Désolé c'est du vite fait écrit comme ça.
Voila j'ai fini mon délire (après on va se poser des questions sur ma santé mentale et en plus ça va être relou à force, au bout d'un moment c'est plus drôle)

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 23:42 

Ca va tu es pardonné...tu as le droit de m'emmener sur ton nuage :wink:

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 07:06 

aure...je suis un mec hein xD

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 07:12 

Waw ! Que de poésie !!!!
Vous êtes créatifs ! Je vois que le nougat n'en laisse pas un indifférent !! :mrgreen:

En tout cas, pour le moment, 1 vote, c'est bien toi qui est en tête...

Bon, allez, une pour la route à Aure10:
"Ton poil noir soyeux me donne envie de le brosser. Donne moi la patte et je te brosserais pour l'éternité.
Je ne te demande rien si ce n'est que tu m'aime, je ne te demande rien si ce n'est que tu ne me tranche pas le coeur de ton sabre laser.
A défaut de voir ton véritable visage, je comtemple ton petit minoi tout noir et velu, en me disant que quoi qu'il en soit tu dois tout aussi trognon."

(non, non, je n'ai pas été inspirée par ton avatar..... :lol: ) Et heureusement que les gars du boulot ne peuvent pas voir ce que je fais de si bonne heure... Décidément, les passes-temps... Ils n'ont pas besoin d'être intelligents pour vous occuper !

Aller, du nerf, je rajoute de la crème de marron (et oui, vive l'Ardèche avec Clément Faugier) à celui qui a le plus de votes !!!!!!! Et en plus j'suis sympa, je vais même faire une déclaration à Choupinette80 :

"Si j'avais su que te regarder me ferait perdre mon âme, j'aurai voulu posséder toutes celles de mes vies antérieures pour t'en donner plus."

Bon, mes deux déclarations comptent pas. C'est juste pour vous encourager !!!! :roll:

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 12:53 

Merci choupinette, lilti je savais pas bon je vais édité mes autres post pour pas avoir l'air d'un gay, je t'avais mis parce que tu étais sur la page et si je préférais dire ça à la limite à un mec plutôt qu'à quelqu'un ne sachant de quoi il retourne (je suis 100% hetero excuses moi).

Asmodée je suis touché, c'est profond, mais j'aime choupinette, tu peux quand même brosser mes cheveux si ça t'éclate... lol, bonne idée que ce sujet qui part en live.

Choupinette Vivre s'est aimé, je veux vivre pour t'aimer et t'aimer pour vivre.

MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 15:47 

Alors là !! Rejeter une si frêle jeune fille comme moi !!!! :shock: :cry:

Bref, je crois que ça se vide... Personne n'est plus inspiré par ta fourrure noire Aure10. Je crois bien que si le post se fini pas, t'auras droit à ton nougat !!!! :mrgreen: (hé, le nougat, c'est chouette, c'est comme l'amour, y'a plein de morceaux croquants dedans ! :lol: )

MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 16:03 

Fudra qu'il partage en deux parce que sinon je retire mon vote et je vote pour MA déclaration! :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 16:03 

Cher Nougat d'Asmodée...

Tantôt de Montélimar, tantôt Tine et même parfois Rô.
Dès notre premier regard échangé, je me suis noyé dans tes yeux en amande et je ne pus que très difficilement quitter le blanc de tes oeufs
Je t'ai immédiatement trouvé à croquer et me suis mis à imaginer des jours mielleux en ta compagnie.
Tu as su flatter mes sens et faire ressortir mes pêchés.
Mais de tous les pêchés, c'est bien la gourmandise qui est sortie du lot.
Si tu me choisis, je te ferai habiter le plus beau des palais,
Certes, la communication n'est pas aisée entre nous mais je te ferai découvrir les richesses de ma langue si mélodieuse.
Attends-toi à être estomaqué si tu me choisis, tu ne le regretteras pas.
J'espère que toi aussi tu te réjouis d'effleurer mes lèvres.

A bientôt.

Ton Prince Gourmand.

Dernière édition par Lilti le Mar Juin 03, 2008 07:36, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 18:48 

Ah ah !!!!! Quelle déclaration enflammée ! Quelle poésie !!! Cela mériteraot bien un ovte mais... Lilti, t'as déclaration s'adresse au nougat, pas à moi... Alors, je dois retenir mon vote... :mrgreen:

Je vois que les membres du forum ont plus d'amour pour le paranormal (ou pour le nougat) que pour les uns et les autres (et pour moi :D ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon, là, Lilti, c'est quand même un gros coup.... Vous jouez bien le jeu vous... Vous méritez tous des ptits nougats.... :P

MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 19:23 

Je partagerais, ou alors j'enverrais une bouteille de champagne de ma famille de vignerons ou la ou je fais les vendanges parce que le champagne rosé y est meilleur.

Ou alors soyons fou j'invite tout le monde chez moi à la foire à la choucroute de Brienne le Chateau et je ferais une choucroute dans le respect des traditions familiales (en s'y mettant dès le matin...)

Après c'est un choix. Désolé pas trop le temps de posté je veux pas dire pourquoi ici ça pourrait plomber la bonne ambiance.

http://www.paranormal-fr.net/forum/post238481.php#p238481

Edit: Lilti franchement belle poésie!!!

Asmodée je penserais à toi si choupinette ne m'aime plus

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure