En tout cas, c'est photos, je les avais déjà vus
La première je l'avais vue dans un livre noir avec des menhirs en page de garde qui se nomme "Les plus grands mystères"
Ils y expliquent la combustion spontanée, quand vous avez ça, en lecture du soir à 13 ans vous en faites, des cauchemars
Les autres aussi je les avais vues en me renseignant sur le sujet.
Plus une qui m'avait vraiment choquée, vue dans un autre livre, la tête d'un homme dont les dents étaient enfoncées dans une rampe d'escalier et le reste en cendre, pour montrer que la victime était vivante et soufrrait lors de ce moment-là...
La première photo en fait c'est le pied d'une femme qui a brûlé sur son cabinet.
J'en ai vu une autre comme ça, une vieille femme qui était installée sur son fauteuil est fumait, le témoin l'avait vu avant, puis le lendemain, il n'avait pas de nouvelle de cette vieille femme, il monte dans l'appartement, là, la poignée est brûlante, il ouvre la porte et voit un cercle de cendre où était situé le fauteuil puis en dehors du cercle le pied de la vieille femme, sur les murs il y avait du souffre et de la suie à une hauteur de 30 cm très épaisse.
Ils ont dit que la vieille femme avait mis le feu à son fauteuil en fumant, parce que derrière celui-ci était stocké une pile de vieux journaux, ce qui aurait pu faciliter le feu.
Mais avez-vous déjà vu un feu respectant un cercle parfait et épargnant tout membre le dépassant ?