Bien le bonjour Asseneva et je te présente avant tout mes condoléances pour ton deuil récent.
Maintenant, concernant ton post quelques petites choses me font réagir.
Concernant le rêve "partagé" avec ta soeur, je ne vois rien de très paranormal la dedans. Un synchronisme peut être mais rien de bien inexpliquable non plus. Vous étiez toutes les deux chez vos grands-parents, vous êtes soeur donc on peut imaginer que vos souvenirs de la journée puissent avoir été relativement similaire, ce qui aurait pu entrainer une même interprétation d'un rêve.
Concernant la date de décés de ta grand-mère, encore une fois à part une coincidence, je ne vois pas vraiment ce que ca pourrait être. J'ose penser que si d'aventure les morts souhaitaient vraiment faire passer un message aux vivants, ils s'y prendraient de tel façon qu'il n'y ait pas place au doute. Du moins, c'est ce que je ferai
asseneva a écrit:
Deuxième chose hier dans la maison de ma grand mère, ma soeur a vu la porte qui mène à l'étage se mettre à bouger alors qu'il n'y avait rien d'ouvert elle a prit peur et est resorti très vite.
Sans plus d'information je ne vois pas ce qu'on pourrai apporter à cela. Si tu souhaite une réponse je te conseille de questionner ta soeur plus en détail étant le témoin privilégié de cette scène.
asseneva a écrit:
Je me suis dis que si c'est ma grand mère elle n'a rien à craindre mais elle m'a dit que c'est trop pour que ce soit elle. Elle m'a dit qu'elle trouvait cà étrange à cause de cet homme qui est revenu dans un rêve.
Euh trop tôt pour que ce soit elle?...

Etant donné que notre connaissance actuel du monde de l'après vie se limite à des spéculations, je ne vois pas vraiment sur quoi se base cette idée.
Quand au retour de l'homme de son rêve, encore une fois je ne vois absolument pas le rapport..
asseneva a écrit:
En plus avant que mes grand parents achètent cette maison (plus de 50 ans) un homme est décédé dedans autrefois.
Beaucoup de gens décèdent à leur domicile sans pour autant le hanter pour les siècles a venir.
Bref, ne prends pas trop mal mon intervention, je met juste le doigt sur ce qui me semble exagéré. Il est bon de se poser des questions, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut absolument prendre pour argent comptant la première réponse venue..