Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 07:21

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle game de dermatologique psi :lol:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 19:21 

Je suis allée voir un forum qu'un ami m'avait passé, il m'avait prévenu qu'il y avait de tout sur ce forum.
J'ai vu ça... Et franchement je ne vais pas traîner là-dessus :mryellow: :mrgreen: :mryellow: :mrgreen:
Jamais un topic ne m'a autant fait marrer (en mettant HuRl de côté bien sûr... Il est imbattable)

Les dermatologues n'ont qu'à bien se tenir :mrgreen:

Nouvelle games dermatologique psi :lol:

Franchement qu'est-ce que vous en pensez ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 20:10 

Effectivement, c'est pathétique.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 21:05 

Pas sympas de se moquer d'un forum comme ça !

En effet je le connais ce forum, et c'est plutôt étrange, parce que l'admin du forum il a mis en ligne une vidéo ou il faisait léviter des petites pyramides en papier... Saisissant ! Sauf que ça se voyait trop que c'était en image de synthèse ! Et TOUS les membres du forum lui disaient :

"Oh c'est magnifique, tu es notre maître à tous bravos, je persévère dans la doctrine en te voyant faire tout cela !"

Déjà ça c'est étrange, et puis un invité fait : Mais ça crève les yeux que c'est une image de synthèse (puis il donne les preuves) vous laissez pas avoir il vous manipule depuis le début, etc., etc.
Et les membres du site :
"Ah le farceur ! Mais bon il a raison de faire cela, ça nous apprend à nous méfier, de toutes façons nous savons qu'il y arrive lui, puisqu'il a créé le site ".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 21:39 

Effet Placebo, ou mythomanie générale?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 21:44 

Vous pouvez prouver que c'est impossible ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 21:54 

Bah en fait les vidéos qu'ils proposent sur leur site, a chaque fois on peut plus ou moins deviner ce que la personne fait pour faire bouger la pyramide par exemple.
Aucune n'est réellement crédible, ensuite leur psiball pour l'acné ? Ma foi..., ça fait pas de mal, et les gens disent : le matin c'était atténué
or un bouton d'acné ça dur 24h a peu prés, donc c'est assez logique comme raisonnement...

Après quand ils disent que l'on peut changer sa couleur de cheveux ? j'ai des doutes là dessus, j'ai essayé, je verrais bien ce que ça fait :lol:

(si je me retrouve roux, je me fais moine).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 21:57 

Bah j'ai vu que la tranche d'age était de 10-19 je pense
Enfin bon, je me moque pas, mais bon j'ai vu beaucoup de chose qui sont assez bête...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 21:58 
Ah oui, souvenirs! J'étais membre du forum(et encore mais non actif).

Je dois vous avouer qu'il y a de quoi être sceptique... Malheureusement, il est peu possible de le rester lorsqu'on arrive à des résultats assez concluants. J'ai décidé d'abandonner l'approfondissement des sujets traités sur ce site(PsiTK) par manque de temps et de motivation, mais il y a matière à discuter...

Dairadatzu, je me souviens bien de la vidéo en question :lol:
En tant qu'ex-membre actif, j'ai trouvé ça stupide, depuis cette vidéo, je ne pratique plus la télékinésie...

En ce qui concerne les psiballs dont on traite dans le message(message de Trez@), cela m'étonne, j'ai tout lu le post. Évidemment, je ne suis pas assez objectif pour exposer une idée, je n'ai pas essayé. Ce que je pense par contre, c'est qu'on peut sans doute exercer dans influence sur notre corps à l'aide de notre pensée, mais je ne crois pas que ce soit du 'psi', je pense plutôt à une forme d'auto-suggestion ou quelque chose comme ça. Bien sûr pour se rendre là, il faut avoir modifier considérablement notre perception des choses (être devenu fou quoi! :lol: ) .

Sur le site PsiTK, c'est assez...une vision de rêve de ce que les gens aimeraient pouvoir faire. Rêve ne devient pas toujours réalité... Mais les gens aiment rêver de pouvoir. En tout cas, si on se fit à l'évolution des membres de ce forum dans le psi, c'est pas demain qu'on va pouvoir flotter et faire balader notre crayon sur une feuille à l'aide de l'unique pensée(psi). Faire tourner une pyramide sur une aiguille, c'est un début et ça ne sert surtout à rien. PsiTK n'est pas une secte qu'on se le dise bien, je m'en suis sorti à titre d'exemple et je n'ai rien aperçu de spécial mis à part que les membres sont à la fois sceptiques et crédules, tout dépend de chacun. Certains n'apporteront pas d'évolution dans la télékinésie et diront que ça ne marche pas, d'autres affirment que ça marche pour eux. Qui croire? Moi j'ai tendance à y croire(vécu), mais la plupart diront que c'est débile et c'est vrai que c'est impensable. Alors, réalité ou fantaisie? Il y a des distinctions à faire. Tout n'est pas vrai, tout n'est pas faux, mais tout paraît impossible. On se demande comment autant de personnes puissent y croire dans ce forum, l'auteur(Neopsi) a réussi à convaincre beaucoup de gens étrangement. Pourtant, lui-même ne démontre pas beaucoup qu'il est capable de faire de la télékinésie et il fait donc penser au gourou d'une secte, ce qu'il n'est pas, mais il est vrai qu'il dirige ses membres vers la bonne voie du télékinésisme. Donc on peut parler de quelqu'un que tout le monde écoute et admire... La technique est simple, il suffit de faire rêver les gens ce qu'il a réussi à faire. Au début, les tout nouveaux sont motivés, après plusieurs abandonnent, recommencent et abandonnent finalement(comme moi). La plupart deviennent impatient face aux échecs. Mais vous êtes d'accord que c'est normal d'être souvent mis en échec, car pour tous, la télékinésie, téléportation et tout ça, ça n'a jamais existé. Eux, tentent d'y croire, apparemment ça marche, à moins que ce soient tous des mythomanes et moi je le serais donc.

Tout ça pour dire qu'il est impossible de ne pas être sceptique devant cela, ayant déjà été membre actif pendant un bon moment, je suis encore sceptique sauf pour certaines choses. Les Nouvelle Gammes Dermatologiques Psi, là, il y a de quoi trouver ça drôle.
Petite citation du forum en question:
"Le subconscient par contre, ça fonctionne (prouvé scientifiquement pour les douteux) Donc, tu as pu influencer ton organisme, ce qui est très possible, pour qu'il lutte contre les bactéries s'étant logées dans ta peau."

Bon, le 'prouvé scientifiquement' je doute quand même, mais je penche plus vers cela que l'effet de la psiball en tant que tel, car existe-t-elle de toute manière?

Je crois que j'en ai écrit assez pour ce moment, si la conversation continue j'y posterai encore. :)

-Ghost-

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 22:06 

Ouais c'est bien ce que tu as ecrit :)

Tu pourrais me dire si tu as déja réussi une quelconque technique pour faire tourner une pyramide sur place ou quoi que soit ?

Parce que ça m'interesse assez tout ça, mais lorsque je suis tombé sur ce site :

*regard compatissant et attendrissant* = "Bande de grands fou..."

En fait c'est vrai que ça se base essentiellement sur le réve, voler, faire des boules de feux, soigner sa peau, changer de couleur etc... ce serait le pied :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 22:12 

J'avais déjà vu le truc de la pyramide, mais sur un forum de caramail (avant j'étais tout le temps dessus jusqu'à ce que je m'aperçoive le niveau de mentalité générale XD).
Et c'était sur un forum "magie wicca" je crois, les membres été assez gentil et ils avaient dis ce systeme.
J'ai essayé, mais je ne suis pas patiente du tout !
Alors bon.
Enfin, je ne sais plus si c'est ce forum.
J'ai fréquenté presque tous les forums paranormaux de caramail, peut- être que vous me connaissiez sous "treza06" "la petite titi du 06"
Bon j'avais 12 - 11 ans... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 18, 2004 22:15 
:lol: Oui, c'est probablement mieux qu'on ne puisse pas faire tout cela, notion de bien et de mal! :wink:

Pour répondre à ta question...
J'ai réussi pour la pyramide à bas niveau, car j'ai décidé d'arrêter après avoir vu que c'était faisable. Ça ne m'a pas motivé étrangement, car finalement, mon but était que de voir si ça marchait. Sinon j'ai essayé de l'auto-suggestion avec succès et légère lévitation des bras. Mais il y a des jours ou je suis tellement sceptique que je crois ne pas l'avoir fait réellement, pourtant je l'ai fait, mais je n'y crois pas toujours. Mon esprit critique et réaliste prend souvent le dessus. :P

-Ghost-

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 19, 2004 00:46 

Je trouve ça grave, mais chacun son délire, s’ils s'amusent...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 19, 2004 08:34 
Membre honoraire

Je vous demande de ne pas être dur avec les membres de ce forum psitk, chacun est maître chez soi et restez correct. On peut débattre sur le sujet de la télékinésie sans donner des noms, disons, "bizarres" aux membres.

Pourquoi vous dis-je ça ? Tout simplement parce qu'il a failli avoir une "guerre" entre les membres de ce forum et les nôtres, Ghost s'en souvient très bien et je ne veux pas que cela recommence. Il a fallu beaucoup de diplomatie et certains moyens de persuasions pour rétablir le calme. Chacun croit en ce qu'il veut.

Pour en terminer, j'ajouterais que j'ai testé par curiosité la pyramide en feuille d'aluminium (emballage), conçue à partir d'un carré de dix centimètres de côté. Résultat, ça fonctionne, j'ai bien fait tourner cette pyramide, soit posée sur une pointe d'aiguille ou suspendue à un fin fil.

J'ai même réussi à la faire tourner à une distance de sept mètres, je n'ai pas d'explication à la réussite de ce test (mené à de multiples reprises).
Par la suite, pour expérience, j'ai essayé la petite cuillère, là, rien du tout, j'ai classé l'affaire dans les "X-Files", ne tenant pas à user mes neurones pour des prunes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 19, 2004 22:38 
Oui, bien sûr, je voulais aussi mentionner de ne pas rabaisser les membres de Psitk. Je me souviens bien de cette guerre entre les deux sites, dommage qu'elle est eu lieu, cela ne doit pas, bien entendu, se reproduire, donc n'allez pas vous inscrire en disant que vous êtes d'ici et commencer à les insulter et à tout nier, ça ne serait pas beau. Chacun sa vision des choses bien sûr, mais le respect doit être mis de l'avant. De plus, ils ne sont pas si fous, le test de faire tourner la pyramide marche bel et bien (avec beaucoup ou peu d'effort et de temps). Psi ou pas? C'est encore à voir. Mais DRAGON a raison, vaut peut-être mieux classer cela dans les 'X-Files', car les raisons restent obscures. Combien de fois sur PsiTK a-t-on tenté de trouver une explication rationnelle? Plusieurs fois je vous dis, mais il n'en est rien de concluant. Rendu à 7 mètres de la pyramide et la faire tourner, chercher l'explication... :roll:

Sur ce, à bientôt,
-Ghost-

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 20, 2004 10:20 

Quand j'ai posté ce message, je ne voulais pas me moquer des gens de ce forum, mais plus tôt du topic.
Je voulais avoir votre avis, il y en a qui croient et d'autre non.
Cela dit, la guerre des forums me paraît complètement absurde :lol:
Et venir s'inscrire sur un forum pour tout casser aussi, moi, je me suis retenu, même si en premier lieu cela me démangeait, mais ça ne sert à rien du tout.

Sujet du message: Re: Nouvelle game de dermatologique psi :lol:
MessagePosté: Lun Juin 28, 2010 23:20 

Désolé de remonté le poste mais j'étais sur ce forum avant et franchement il y a des choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord citons par exemple sur le site dans je ne sais plus qu'elle section " un homme qui veux se prendre pour un oiseau ne volera pas car il se croit incapable" "un homme qui y croit volera". Désolée mais des millions de schyzophrènes et hysterique en tout genre on essayé et n'y sont pas parvenu et eux en matière de croyance c'est du lourd.
Ensuite euh, faire léviter son bras, :lol: :lol: :lol: je le fais tout les jours depuis que je suis dans le ventre de ma mère ça ne prouve rien même si tu là laissé immobilé c'est simplement le muscle qui en à marre qui fini par le faire bouger (un spasme).

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure