Ce sujet diffamatoire sur l'administration et la modération du forum, amené à dériver par un membre fauteur de trouble, qui défie et insulte l'administration, se dissimulant sous le pseudonyme de Trotmany n'est pas verrouillé.
Trotmany, est banni pour non-respect de Charte, ironie et irrespect envers la modération et l'administration.
Nous sommes ici pour protéger et aider les membres pacifiques, qui veulent simplement parler paranormal en toute sympathie, pas les anarchistes de zinc, qui veulent casser du modérateur et avaler l'administrateur.
Que les " forumeurs " écrivent comme ils le peuvent, au mieux, de tout leur coeur, ce sera toujours à nous, les modérateurs, de juger si c'est bon ou mauvais.
Il m'arrive d'aider en privé, de membres éprouvant des difficultés en orthographe et qui veulent s'améliorer. Celui qui me dit (excusez-moi l'expression) " va te faire foutre, je fais ce que je veux ", c'est dommage pour lui.
J'ai reçu beaucoup de messages privés d'insultes diverses, mais j'ai aussi réceptionné, ce qui me réjouit, des messages particuliers, me remerciant d'avoir permis à certains membres d'évoluer en orthographe et de par là même, s'élever dans leur cadre de vie, j'en suis heureux.
J'ai aussi vu, au fil des années d'inscription, des membres ayant commencé avec une orthographe détestable, revenir trois ans plus tard, avec des messages impeccables et ça me fait plaisir, j'en suis heureux, cette fille, ce gars à évolué dans un sens positif dans l'écriture, ce qui, a notre époque, est primordial pour grimper les échelons dans certaines catégories du travail.
JAMAIS, en aucun cas, la modération est ici présente pour vous rabaisser, pas du tout, elle est ici pour vous aider, n'ayez pas peur de demander de l'aide aux modérateurs et l'administrateur pour des problèmes divers, dont l'orthographe. Nous sommes ouverts aux membres honnêtes, qui veulent s'instruire.
Notre but ultime est de faire en sorte, que les membres puissent s'exprimer clairement dans le vécu de leurs expériences et ressentit, il est évident, qu'il est plus difficile de le faire par écrit que par l'oral.
Nous sommes là, pour cela, jamais un Trotmany, dissimulant sa soif de médisance et de nuisance sous des textes flatteurs, aussi érudit soit-il, ne viendra semer le trouble sur le forum.
Heureusement, pour peu de membres qui s'inscrivent dans le but de nuire, des milliers sont ici, pour communiquer en toute amitié et ça, c'est la plus belle récompense de la modération.
|