Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 14:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 100  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mar Mars 04, 2008 09:57 

Oh et puis je compte sur Bush pour nous sauver la vie ! :mrgreen: :| It's a joke ! :arrow:

MessagePosté: Mar Mars 11, 2008 20:11 

De toute façon, si les Mayas ont raison, c'est quelque chose de positif : "une purification"

Le 21 Décembre 2012, c'est que dans moins de 5 ans, alors...
Wait and see...

MessagePosté: Mar Mars 11, 2008 23:27 
Modérateur

En attendant, voici un petit montage que j'ai trouvé en surfant par hasard.
Il montre toutes les grandes "références" littéraires au sujet de 2012 :? . Et puis la musique fait un peu ambiance...

http://www.dailymotion.com/search/2012/video/x4ivp5_2012_tech

MessagePosté: Mar Mars 11, 2008 23:49 

Citation:
2012 : L’apocalypse inspire les studios

De nombreux studios font les yeux doux à Roland Emmerich pour produire son nouveau film de science fiction : 2012, un script apocalyptique écrit par Emmerich (Independance Day, Stargate, Le Jour d’Après …) et Harald Kloser qui a également collaboré au tout nouveau 10 000 (qui sortira bientôt) a rapporté le magazine Variety. Plusieurs patrons de studio ont eu l’occasion de lire le script et se sont montrés fort intéressés, assez pour rencontrer Emmerich et connaître ses prétentions budgétaires et ses aspirations créatives, toujours selon le journal.

Les studios ont donc fait des offres jusqu’à ce que Sony apparaisse finalement comme vainqueur des tractations. Le film est sensé être réalisé à l’été 2009 et la production devrait commencer dès la fin de l’été ou au plus tard à l’automne. Les différentes sources rapportent que les propositions auraient pu atteindre jusqu’à 200 millions de dollars.

Habitué des catastrophes, Emmerich qui avait déjà fait fort avec son Jour d’Après s’attaque à la fin supposée de notre monde en 2012, selon certaines prophéties … gageons qu’un tel sujet lui inspirera une œuvre digne des précédentes et que son avenir personnel sera loin d’être une catastrophe (au moins dans l’immédiat) !

source : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article3993

MessagePosté: Mer Mars 12, 2008 00:11 
Membre honoraire

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que dès qu'il y a un sujet bidon à (mal) exploiter, Emmerich est toujours présent.
Il ne dérogera pas à la règle, une fois de plus.

MessagePosté: Ven Mars 21, 2008 14:56 

Vivement dans 4 ans...

MessagePosté: Ven Mars 21, 2008 15:29 

Dis donc, il n'y a pas un voyant qui peut regarder dans sa boule de cristal ici ? :lol: :mrgreen:

MessagePosté: Ven Mars 21, 2008 21:02 

Moi je propose de vérrouiller tous les sujets sur 2012, et de les rouvrir le 22 décembre 2012. :wink:

MessagePosté: Ven Mars 21, 2008 21:50 

Les dates exacts sont souvent peu clair ! Y a le 22 décembre, le 12 décembre , le 23décembre.... Un peu de tout en fait quand on y pense!

MessagePosté: Mar Avril 22, 2008 22:13 
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je viens de découvrir un topic sur 2012;je n'ai pas tout lu , mais les derniers messages me paraissent pas clair du tout, et vous n'avez pas l'air sûr de croire à ce qui pourrait réellement se passer...
Quelques vidéo que vous avec peut être déjà vu, mais moi j'y crois!
C'est pourquoi nous devons nous élever spirituellement!pour survivre à ça mais surtout à s'y préparer. Oui la terre va bouger, différemment et ça va faire mal... d'où toutes ces catastrophes naturelles... mais je pense que je ne vous apprend rien:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 1-2_events

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 2-2_events

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -2012_tech

et ce n'est que fiction
Avez vous attendu ce projet qu'ils ont au Etats Unis je crois, de construire une ville sous l'eau??
Dites y a til un chat ou on peut discuter tous ensemble?
a bientot
virginie

Rapporter le message

MessagePosté: Mar Avril 22, 2008 23:42 

A mon avis le monsieur présentant ces vidéos est un gros illuminé ou arnaqueur. Une preuve ? Dans une de ses vidéo (celle du rassemblement pour faire coucou aux ETs le 6 juin), il demande aux participants de fournir la somme de 20€ pour observer le ciel avec lui... Troublant. Il raconte aussi qu'il les appelle quand il veut, et que d'ailleurs, la vieille même d'un tournage, il les as contactés et ils sont venus. Mais pourquoi ne pas avoir filmé ? :mrgreen:

Faites attention avec ce genre de personnages, c'est ainsi que vous allez vous retrouver dans un pays lointain, à être esclave sexuel d'un gourou...

MessagePosté: Mer Avril 23, 2008 22:00 
En tout cas je trouve bizarre que pas plus de gens que ça ne s'intéresse à la question...
Peut être sommes nous peu à croire en quelque chose... quelque soit la chose... J'ai quelques amis qui sont calés sur la question mais il y a des choses tellement dépassantes et difficiles à croire....
Bref, j'espère bien trouver des gens qui savent qui croient et qui fassent passer un message...

Après il sera trop tard.....

MessagePosté: Mer Avril 23, 2008 22:03 

Ben en fait, si tu regardes ce sujet et les autres (il y en a un sur le calendrier Maya, je crois), tu te rendras compte que beaucoup en ont parlé, en fait...Du coup, pour ceux qui sont là depuis pas mal de temps, il n'y a peut-être plus grand chose à ajouter...

MessagePosté: Mer Avril 23, 2008 22:07 

Vie, si tu as des arguments, expose les. Ca serait une joie de pouvoir en discuter. Mais ne t'enferme pas directement dans des notions de croyances.

Un forum est fait pour échanger des idées, pour débattre. Souvent à coups d'arguments, sources.

S'enfermer directement dans l'idée "tu ne crois pas comme moi ou en rien, alors ça ne vaut pas la peine de discuter", c'est très sectaire.

MessagePosté: Mer Avril 23, 2008 22:38 
Cool
Merci d'avoir fais un signe....
Non ne crois pas que je me renferme... Je ne suis pas comme ça...
En fait mon histoire est compliquée c'est pourquoi je sais pas trop m'y prendre...
Je ne connais pas beaucoup sur la question de 2012... Disons que j'ai une maman assez spirituelle qui m'apprend beaucoup de choses... Puis il y a 2mois de ça, j'ai rencontré un garçon sur Skype , et depuis ma vie se transforme(chaque jour)... Je sais pas comment appeler ça, ça ne m'est jamais arrivé... Bref j'ai pas envie de raconter ma vie comme ça , d'ailleurs je suis désolée d'avoir commencé... :P Tout ça pour dire que ce gars ben je l'ai rencontré pour de vrai... Il a pratiqué chamanisme, taoism, bouddhisme, olala, j'en passe c'est trop compliqué pour mon petit cerveau... Bref il est impressionnant tellement il sait des choses... Bon il est pas français, mais polonais et vit a dublin, parle trés bien anglais et un peu français donc pas toujours évident de toujours trouvé les mots... Mais même pas la peine... Il y a un truc entre lui est moi qui est plus fort que la réalité si je puis dire... En gros voila notre rencontre n'est pas une coincidence (oula mais je me suis trompé de topic la , je dérive je crois , désolée admisnistrateur pardonne moi) . bref, pour revenir à 2012 ben oui tout est lié, les mayas tout ça, les catastrophes naturelles, nos politiques, le 21sept2001, tsunami....
Changement de cycle oui... La planète va tourner pas comme d'habitude et ça va faire drôle, beaucoup de gens ne supporterons pas, et moi je vous dis, planquons nous, du moins 4ans et demi pour préparer le cataclysme!Non sérieux c'est pas drôle mais moi je vous dis, carrément reparlons en en 2012 au contraire mais à mon avis moi je serais déjà dans mon bois perché sur une colline avec mon domespace ou quelque chose du style... Il faut se préparer!! Non je ne suis pas une folle je crois pas :)
Allé , viendez discuter 2012
Au fait existe t il un chat???
(hein je vous jure, y a tellement de chose qu'on pourrait discuter... notamment les coincidences qui n'existent pas...°)

MessagePosté: Mer Avril 23, 2008 23:32 

Salut,
je n'ai pas compris, quel est le lien entre ce garçon que tu as rencontré et 2012 ? Il t'a dit des choses ? Bref, tout ça est flou, si tu approfondissais un peu plus les points que t'as abordé, ça serait pas mal ;)

Sinon pour les coincidences, moi aussi je crois qu'elles n'existent pas (ou plutôt si... en soit elles existent, mais c'est le hasard qui n'existe pas). J'avais fait un topic ici :
croyez-vous-aux-coincidences-t11021.php?hilit=coincidences

En fait c'est vrai qu'en me relisant la question n'est pas claire du tout... :oops:

MessagePosté: Jeu Avril 24, 2008 10:34 

vie a écrit:
Cool
Merci d'avoir fais un signe....
Non ne crois pas que je me renferme... Je ne suis pas comme ça...
En fait mon histoire est compliquée c'est pourquoi je sais pas trop m'y prendre...
Je ne connais pas beaucoup sur la question de 2012... Disons que j'ai une maman assez spirituelle qui m'apprend beaucoup de choses... Puis il y a 2mois de ça, j'ai rencontré un garçon sur Skype , et depuis ma vie se transforme(chaque jour)... Je sais pas comment appeler ça, ça ne m'est jamais arrivé... Bref j'ai pas envie de raconter ma vie comme ça , d'ailleurs je suis désolée d'avoir commencé... :P Tout ça pour dire que ce gars ben je l'ai rencontré pour de vrai... Il a pratiqué chamanisme, taoism, bouddhisme, olala, j'en passe c'est trop compliqué pour mon petit cerveau... Bref il est impressionnant tellement il sait des choses... Bon il est pas français, mais polonais et vit a dublin, parle trés bien anglais et un peu français donc pas toujours évident de toujours trouvé les mots... Mais même pas la peine... Il y a un truc entre lui est moi qui est plus fort que la réalité si je puis dire... En gros voila notre rencontre n'est pas une coincidence (oula mais je me suis trompé de topic la , je dérive je crois , désolée admisnistrateur pardonne moi) . bref, pour revenir à 2012 ben oui tout est lié, les mayas tout ça, les catastrophes naturelles, nos politiques, le 21sept2001, tsunami....
Changement de cycle oui... La planète va tourner pas comme d'habitude et ça va faire drôle, beaucoup de gens ne supporterons pas, et moi je vous dis, planquons nous, du moins 4ans et demi pour préparer le cataclysme!Non sérieux c'est pas drôle mais moi je vous dis, carrément reparlons en en 2012 au contraire mais à mon avis moi je serais déjà dans mon bois perché sur une colline avec mon domespace ou quelque chose du style... Il faut se préparer!! Non je ne suis pas une folle je crois pas :)
Allé , viendez discuter 2012
Au fait existe t il un chat???
(hein je vous jure, y a tellement de chose qu'on pourrait discuter... notamment les coincidences qui n'existent pas...°)

Ouais bon sceptique quand même, parceque des gens qui connaissent énormément de choses j'en connais pleins mes anciens profs par exemple :D. Pour les catastrophes naturelles, il y a déjà eu pire au paravant. C'est pas parcequ'il y a un tsunami ou un cyclone plus puissant que la Terre change. S'il doit arriver quelque chose un jour se serait à cause de l'homme, et non pas à cause d'une météorite ou d'une invasion intergalactique de la planète Zircon affin de nous réduire à l'état d'esclave pour assouvir leur contrôle totale de l'univers. :twisted: :arrow:

Au fait elle t'apprend quoi ta maman ?

MessagePosté: Jeu Avril 24, 2008 12:17 

Salut à Tous !
Je pense qu'il n'y à rien d'autre à polémiquer concernant 2012.
NDLM : Tout propos à caractère politique est interdit sur ce forum.
Apres , tout ce qui pourrai ce passer n'est que broutille.

"Vie", tu est comme nous tous , une goutte d'eau dans un océan d'humain!
Je ressent dans tes post's une grande envie de comprendre puis de changer le destin qui nous attend tous, si j'ai un conseil à te donner, La vie est trop courte pour passer du temps à changer les choses. je ne peux pas te blâmer de vouloir comprendre ce monde parfois mystérieux dans lequel nous vivons, mais pour en avoir fais les frais , je te dirai simplement, fait ton bout de chemin, ne te pose pas trop de question.

Si ce que je raconte ne parai pas clair , c'est que ce n'est pas facile à exprimer. je m'en excuse.

Bonne continuation

MessagePosté: Jeu Avril 24, 2008 14:31 

ananaskiller :
Citation:
C'est pas parcequ'il y a un tsunami ou un cyclone plus puissant que la Terre change.

Il me semble avoir lu dernièrement (le problème étant que j'ai lu un peu tout et n'importe quoi ces derniers temps : je ne garantis pas la fiabilité de l'info) qu'il y avait une augmentation d'environ 20 pour100 des catastrophes naturelles depuis 1997. Il parraît donc plus ou moins établi que si, justement, ça change. Vers quoi, vers où, onn'en sait rien...L'humain en est-il responsable, est-ce bien (=bon) ou mal...Tout ça, on n'en sait rien.
Pour donner un exemple tout bête : le climat! Pendant longtemps, l'Humain a pensé que ce qu'il connaissait (il neige en hiver, il fait chaud en été) était immuable et depuis quelques décénies, on se rend compte que non, le climat n'est pas immuable. Pire, il peut changer très vite (à l'échelle géologique) et dans certains cas, il ne lui faut pas grand chose. Un volcan qui fait des siennes et paf! le climat terrestre se retrouve modifié pour quelques temps.
Avec toutes ces nouvelles données, pas étonnant que pour certains, ça sente la "fin du monde"!
En France, vers 500 (époque méroviengienne), pour ce que j'en sais, beaucoup se croyaient arrivés à la fin des temps! Et pour cause : climat capricieux, comètes dans le ciel...Que des "signes" pour qui veut en voir!
Ce qui me gène beaucoup avec 2012, c'est le truc du "tu dois changer sinon..."
Bien sûr que, comme à peu près tout le monde, j'ai envie de changer ce qui m'empêche d'être heureuse (pour ma part de vieux schémas pesants) mais c'est pas parce que je changerai ou non que les choses se passeraient mieux!
Ellles se passeraient mieux pour moi, pour ma famille (ben oui, forcément, j'ai un caractère de vache quand ça me prend :roll: ) mais l'humanité, elle...
La bonne question serait de savoir si moults changements individuels changeraient la société.
Mais même comme ça, les points de vue sont très différents : pour certains, il faut arrêter de manger de la viande. Pour d'autres, il faut détruire les champs d'OGM, pour d'autres encore, il faut revenir à des valeurs ultra-concervatrices ou se préparer à la redécouverte de l'Atlantide ou à une invasion d'ET! C'est un sacré foutoir!

MessagePosté: Jeu Avril 24, 2008 15:58 

En 2012 ça sera un vrai cataclysme et pour cause ça sera la fin de la star ac' WOUAH AH AH. :lol:

MessagePosté: Jeu Avril 24, 2008 16:24 

hermine88 a écrit:
ananaskiller :
Citation:
C'est pas parcequ'il y a un tsunami ou un cyclone plus puissant que la Terre change.

Il me semble avoir lu dernièrement (le problème étant que j'ai lu un peu tout et n'importe quoi ces derniers temps : je ne garantis pas la fiabilité de l'info) qu'il y avait une augmentation d'environ 20 pour100 des catastrophes naturelles depuis 1997. Il parraît donc plus ou moins établi que si, justement, ça change. Vers quoi, vers où, onn'en sait rien...L'humain en est-il responsable, est-ce bien (=bon) ou mal...Tout ça, on n'en sait rien.
Pour donner un exemple tout bête : le climat! Pendant longtemps, l'Humain a pensé que ce qu'il connaissait (il neige en hiver, il fait chaud en été) était immuable et depuis quelques décénies, on se rend compte que non, le climat n'est pas immuable. Pire, il peut changer très vite (à l'échelle géologique) et dans certains cas, il ne lui faut pas grand chose. Un volcan qui fait des siennes et paf! le climat terrestre se retrouve modifié pour quelques temps.
Avec toutes ces nouvelles données, pas étonnant que pour certains, ça sente la "fin du monde"!
En France, vers 500 (époque méroviengienne), pour ce que j'en sais, beaucoup se croyaient arrivés à la fin des temps! Et pour cause : climat capricieux, comètes dans le ciel...Que des "signes" pour qui veut en voir!
Ce qui me gène beaucoup avec 2012, c'est le truc du "tu dois changer sinon..."
Bien sûr que, comme à peu près tout le monde, j'ai envie de changer ce qui m'empêche d'être heureuse (pour ma part de vieux schémas pesants) mais c'est pas parce que je changerai ou non que les choses se passeraient mieux!
Ellles se passeraient mieux pour moi, pour ma famille (ben oui, forcément, j'ai un caractère de vache quand ça me prend :roll: ) mais l'humanité, elle...
La bonne question serait de savoir si moults changements individuels changeraient la société.
Mais même comme ça, les points de vue sont très différents : pour certains, il faut arrêter de manger de la viande. Pour d'autres, il faut détruire les champs d'OGM, pour d'autres encore, il faut revenir à des valeurs ultra-concervatrices ou se préparer à la redécouverte de l'Atlantide ou à une invasion d'ET! C'est un sacré foutoir!

En effet sacré foutoire :D, aujourd'hui je suis allé me promener dans les bois et j'ai vu des écureuils :D. Je me suis dit " j'aimerai bien être à leur place." Ils vivent tranquillement sans se soucier de ce satané 2012.

Quand je dis que la planète ne change pas, je parle sur le long terme, pour moi une fin du monde, c'est la fin de la planète en elle-même.
Mais je pense que chacun a sa propre notion de fin du monde.

Je dis que la planète ne change pas, si, biensur qu'elle change mais toutes les choses que nous voyons maintenant, cela s'est déjà passé loin dans le temps, donc ce n'est pas nouveau. Biensur l'Homme cet espèce parasite influence ces changements et les accélère. Mais je le répète quand j'entend parler de fin du monde pour moi c'est la fin de la planète Bleue et non pas la fin de l'espèce humain. Enfin je me comprend :wink:.

MessagePosté: Jeu Avril 24, 2008 16:45 

Ca me rappelle un film avec un petit garçon (celui qui joue dans le sixième sens il me semble) qui après avoir suivi un cours trouve une idée pour avoir un monde meilleur (d'ailleurs je crois bien que "pour un monde meilleur" est le titre du film). Son idée est que s'il fait une bonne action en aidant trois personnes, ces personnes aideront à leur tour d'autres personnes et ainsi de suite jusqu'à ce que la terre soit remplie d'amour.

hermine88 tu as raison, il y a bien une augmentation du nombre de catastrophes naturelles. Il semble même que le climat évolue plus vite que ce que les plus pessimistes des prévisions avaient prédit. On a perdu dernièrement une large portion de banquise (de la taille de Paris+arrondissements), les principaux glaciers fondent de plus en plus vite ( par exemple, le lac Cachet 2 au Chili a disparut en moins de 12heures lien ici). En outre, les saisons des tornades et autres joyeusetés commencent de plus en plus tôt tout en voyant le nombre de tempêtes augmenter.

MessagePosté: Jeu Avril 24, 2008 21:52 

L'autre jour je regardais un documentaire sur la fin du petrole...
Je me disait que peut être qu'en 2012 ca sera la fin d'un monde (et non pas la fin du monde), du pétrole rare et tres cher, obligeant toute la planète à s'organiser autrement et peut être faire un peu plus attention à l'environnement ?

enfin bon on à la droit de réver hein :mrgreen:

MessagePosté: Ven Avril 25, 2008 10:58 

Arf c'est à se demander si dans 100 ans on sera toujours là... :roll:

MessagePosté: Lun Avril 28, 2008 23:41 

En tous les cas, quand je raconte autour de moi, qu'en 2012 il va peut être se passer quelque chose, on me prend pour une illuminée !

C'est normal ? :oops:

MessagePosté: Lun Avril 28, 2008 23:46 
Modérateur

-pandora- a écrit:
En tous les cas, quand je raconte autour de moi, qu'en 2012 il va peut être se passer quelque chose, on me prend pour une illuminée !

Oui! :mrgreen:

Il ne va rien se passer en 2012.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Avril 29, 2008 10:02 

Lamart a écrit:
-pandora- a écrit:

Oui! :mrgreen:

Il ne va rien se passer en 2012.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Soyons sérieux ... Mis à part de grand évènement sportifs ( J.O. etc...) je ne pense pas qu'il y aura grand chose d'exceptionnel .

Si (comme déjà dit plus haut) le risque d'un attentat , d'une catastrophe naturelle et autres innombrables choses auxquelles nous échappons chaque jours ça oui, ça peut arriver et malheureusement si cela se passe ça entretiendra encore plus le discours des sectes ainsi que des croyances comme celle de notre fameux 2012 :!:

MessagePosté: Mar Avril 29, 2008 10:30 

Il faudrait que je vérifie dans Stellarium, mais il me semble que le 21 décembre 2012 la seule chose d'exceptionnelle prévue est un alignement des planètes de notre système solaire.

MessagePosté: Mar Avril 29, 2008 11:55 
Administrateur

Il y aura à peine un très vague alignement des planètes mineures. On en avait déjà parlé et fait des recherches.
Heavens Above

MessagePosté: Mar Avril 29, 2008 13:03 
Modérateur

Argh ! Tous les astrologues et les Rabannes de Pacotille vont se jeter sur l'occasion pour nous pondre toutes sortes de prophéties farfelues... :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure