Arkayn a écrit:
Mais d'autre part, on ne sait rien de l'endroit où sont tombés les enfants. Un jardin avec de la terre meule ? Du béton ? Avaient-ils des k'ways qui auraient pu se gonfler et les ralentir ?
Ils ont atterris je dirais sur de l'herbe desséchée, donc un sol assez dur quand même (c'était en été et il faisait assez chaud), ils ont sauté avec un petit sac plastique genre Cora pour faire parachute (au moins l'un d'eux, je ne sais plus pour les autres) mais bon, j'ai peine à croire que c'est ce qui les a sauvé sinon pourquoi l'armée s'équiperait de parachutes qui valent assez cher quand un petit plastique suffit...
Et donc ils étaient en petite tenue, short et maillot, même pas des baskets de compét', des petites sandales...
LiBeLLuLe696 a écrit:
Il y a quelque temps, quelqu'un s'est jeté en bas d'un pont à Montréal, qui était moins haut que 5 étages (tentative de suicide). Il a atterri dans l'eau, mais s'est jambes n'ont pas supporté le choc d'arrivée dans l'eau et c'est os ont monté vers le haut, intérieurement...Genre ses genoux était p-e rendu a l'équivalent du nombril (je sais pas exactement de combien de haut ses os ont remonté, mais c'est pour illustrer les propos).
Oui, j'ai déjà entendu ou lu une histoire de ce genre, c'était avec un parachutiste militaire...son parachute ne s'était pas ouvert et il a quand même essayé d'atterrir sur ses jambes et la même chose lui est arrivé. Je ne croyais pas celà possible !
LiBeLLuLe696 a écrit:
Est-ce que tu sais ce qui les as poussés à sauter, les trois ensemble en même temps?
Oui je sais, puisque je vais vous l'avouez, et pitié ne faites pas les yeux ronds comme les rares personnes à qui je l'ai raconté s'il vous plaît, je suis l'une des trois gosses.
Ce qui nous a poussé ?
La bêtise je dirais, l'insouciance de la jeunesse, et pour moi en tout cas le fait que je ne savais pas que je pouvais en mourir certainement.
Ma mère, qui était partie à la boulangerie, nous avait enfermé tous les trois (mes deux cousins et moi) dans l'appart...
Quand on l'a retrouvé en bas, dehors, elle nous a demandé comment on avait fait pour sortir, on lui a dit, et elle ne nous a pas cru.
Longtemps je lui ai expliqué comment on avait fait, elle n'a jamais voulu me croire...alors j'ai oublié.
Des années plus tard (j'avais changé de département entre temps, et ne voyais pratiquement plus mes cousins) ça m'est revenu en mémoire, mais quand j'en parlais à ma mère, elle ne savait pas de quoi je parlais...donc je me disais j'ai du rêvé...
Jusqu'à ce Noël en famille, il y a 6 ou 7 ans, ou, assise à coté d'un de mes cousins, celui-ci me dise: "C'est bizarre, je me souviens d'un truc quand on étaient petits..." et moi je l'interrompt et lui dit: " On a sauté Du 5ème étage !!"
Vous auriez vu sa figure...il avait peur que je le prenne pour un fou, et il était super content que moi aussi je m'en souvienne !
Voilà, excusez moi, c'était long, mais c'est quelque chose que j'aimerais réellement comprendre, c'est pour ça que je parle et questionne souvent à propos de l'hypnose, je voudrais vraiment d'une façon ou d'une autre voir ce qui se cache derrière tout ça.
Ceci est l'épisode, je dirais le plus fou et incroyable de ma vie, mais avec tout ce qui m'est arrivé à coté je pense vraiment qu'il y a quelqu'un ou quelque chose pour veiller sur moi...et pourtant je ne vais pas à l'église...
C'est pour ça aussi qu'au départ, le but de ce topic était de rencontrer "virtuellement" d'autres personnes ayant vécu ce genre de chose pour pouvoir en parler avec eux, mais bon, j'ai l'impression que ça ne court pas les rues...les fous comme nous !