Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 22:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petite nouvelle !
MessagePosté: Lun Mars 17, 2008 22:31 

Bonjour à Tous, J'écris pour la première fois sur le forum , mais je vien le visiter régulièrement depuis près d'un ans.Je trouve le site très interessant , j'adore tout ce qui touche au OVNI et le paranormal.Je ne suis pas une très grande connaisseuse, je suis simplement curieuse. =)
Donc pour cette première fois j'aimerais vous faire part de mon opinion ,mes croyances sur le phénomène OVNI.

Voilà, je vous amène avec moi dans un futur lointain. Imagine que notre techonologie soit assez évoluée pour nous permettre de parcourrire l'univers.Nous somme alors à la recherche d'une planet habitable la raison on s'en fou cela fait partie d'une autre histoire.Donc Nous nous posons sur une planet déjà habité , la civilisation est très peu dévolpper.Lorsque les habitants nous voit arriver dans nos vaisseaux ils croient alors a des dieux venuent du ciel ....Cela ne vous rappel pas une histoire?
Bon la planet est sans aucun doute inhabitable puisqu'elle est déjà habité.Afin d'évité à cette ''race'' les mêmes complications que nous avons vécu sur notre belle terre (qu'elle était autrefois..) Nous Leur laissons quelques ''réglements'' à suivre ....Et La sa vous rappel quelque chose?
Apres notre départ , de tout les coins de cette planet on parle de nous et déjà de notre retour . Ils construisent des temples afin de nous acceuillir à notre prochaine visite et d'autre écrivent de belles histoires qui parlent de nous .....Vous voyez où je veux en venir?Croyez-vous que nous avons eu la visite d'un race supérieur il y a de sa plus de 2000 ans et que nous continuons à recevoir leur visite mais dèsormais il se font plus discrète ? Pardonnez-moi si mon texte est long et faite moi savoir s'il est dure a comprendre j'ai un peu de mal a exprimer mon idée
laissez-vous aller je suis très ouverte =)
merci

Sujet du message: Re: Petite nouvelle =)!
MessagePosté: Lun Mars 17, 2008 22:52 
Citation:
Afin d'évité à cette ''race'' les mêmes complications que nous avons vécu sur notre belle terre (qu'elle était autrefois..) Nous Leur laissons quelques ''réglements'' à suivre ....

Justement c'est leur faire prendre le même chemin. :mrgreen:

Sujet du message: Re: Petite nouvelle =)!
MessagePosté: Lun Mars 17, 2008 23:02 
Modérateur

Bonjour et bienvenue.
Si tu nous parcours depuis environs 1 an, tu comprendras pourquoi je verrouille ton post.
Pour toute question -> MP.
Cordialement

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure