Nous sommes le Jeu Juillet 03, 2025 04:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 14:14 

scarlettine a écrit:
Ce qui est troublant, c'est que depuis que la dame est décédée, les visages tendent à disparaître...
J'espère que quelqu'un a fait des prières pour tous ces pauvres gens...

Troublant je ne pense pas... Peut-être que justement la dame à fait communiquer un message dans "l'autre monde". Ou bien elle a tout simplement apaisé ces âmes tourmentées. :wink:
Dans une situation similaire, ma tante habitait dans une maison où il y avait beaucoup d’apparitions et des phénomènes étranges. Lorsque mon grand-père est mort, tout cela a d’un coup cessé.
Comme on dit : il a sûrement fait le ménage ! :lol:

Wendy

P.S je fais de mon mieux pour l'orthographe... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 06, 2007 17:14 

oh, premier post depuis 2005 !

je pense pas qu'il s'agisse d'une fresque, jepense que ce sont réellement les personnes enterrées sous la maison qui apparaissent. Pour délivrer un message, se venger ? En tout cas, si ce sont vraiment les morts, c'est encoere plus étrange... Nos esprits "trainent" donc encore dans l'air alors ?
Est ce que les personnes qui ont été ré-enterrées dans un autre cimetiere que celui qui se trouve sous la maison, est ce qu'elle sont réapparues sur le sol ? ah non, c'est bete, on a peut etre pas pu les identifiées, si ?

Sujet du message: Ap
MessagePosté: Mar Février 06, 2007 19:59 

Ca me rappelle un peu le suaire de Turin...
Après même si j'ai un peu la même opinion qu'Attila, je la formulerais différemment en contenant un peu ma haine des religions sur un forum fréquenté aussi bien par des croyants que des athées.

Sujet du message: Re: Ap
MessagePosté: Mar Février 06, 2007 20:28 
Proutor a écrit:
Après même si j'ai un peu la même opinion qu'Attila, je la formulerais différemment en contenant un peu ma haine des religions sur un forum fréquenté aussi bien par des croyants que des athées.

Et des agnostiques, aussi. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 17:08 

Cette histoire est assez effrayante,et je pense que les ossements découvert sous la maison ne sont pas étranger a l'affaire !

Sujet du message: Re: Ap
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 17:31 

Proutor a écrit:

Oui mais là aucun rapport avec la religion. L'eglise ne reconnaît pas le spiritisme. Je pense qu'il s'agit bien d'âmes en peine... Tu es un fan de "la classe américaine" à ce que je vois :wink: "J'ai les bonbons qui collent au papier" lol

Sujet du message: Re: Les mystérieux visages espagnols
MessagePosté: Dim Octobre 07, 2007 13:53 

Bonjour,

Je suis très interressé par ce cas. Si quelqu'un des infos ! :D
Pour les interressé, une émission de TF1 est visible sur ce lien.
A regarder !!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/histoire+myst%C3%A9rieuse/video/x1hers_visages_events

laisser des commentaires !!!

MessagePosté: Lun Octobre 08, 2007 21:07 

Une fresque qui apparaît comme ci comme ça, je n'y crois pas trop. Un morceaux de fresque qui apparait, disparait, réapparait. Non sérieux je ne crois pas à cette hypothèse. Une fresque n'est pas doué d'une intelligence.
Complot ou aide d'une religion quelconque, je n'y crois pas non plus.
Il y a peut-être une explication mais personne ne l'a encore trouvé. Donc tout peut-être, ou presque, possible.
Après tant d'études menées par des professionels sur cet évènement, dire qu'il y a une explication rationnel ou scientifique est, je pense, impossible.

Affaire à suivre. Je sais pas trop quoi penser de cette histoire.
Paranormal ou non ? En tout cas intéressant.

MessagePosté: Lun Octobre 08, 2007 22:32 

Je ne sais pas si on l'a déjà dit sur ce forum, en tout cas je n'ai rien vu... Peut-être est-ce à cause de l'humidité, dans la maison ou en dessous du sol, que ces visages ressortent. Donc je pencherais pour l'hypothèse de la fresque aussi.

MessagePosté: Dim Janvier 06, 2008 20:33 

Zwicky a écrit:
Je ne sais pas si on l'a déjà dit sur ce forum, en tout cas je n'ai rien vu... Peut-être est-ce à cause de l'humidité, dans la maison ou en dessous du sol, que ces visages ressortent. Donc je pencherais pour l'hypothèse de la fresque aussi.

Ca tiendrait si les visages ré-apparaissaient aux memes endroits et de memes formes mais ce n'est pas le cas apparement..

Mais a-t-on des nouvelles depuis, les visages apparaissent toujours ??

MessagePosté: Dim Janvier 06, 2008 22:09 

Le sujet a été abordé dans une emission sur TF1 il y'as quelques temps. la maison peu etre visité il me semble, il y' as des tas de visage partout dans la maison, et il me semblais egalement qu'ils avaient dis que le phenomene continuais encore.

Par contre pour se qui est du cimetiere Indien, je suis pas sure qu'on soit bien placer géographiquement...

j'ai retrouver l'emmission: c'est vers le millieus de la partie 7

http://www.actu-tv.net/article-5606414.html

sur youtube il y'as egalement des videos: tapez belmez

MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 00:01 

Citation:
Par contre pour se qui est du cimetiere Indien, je suis pas sure qu'on soit bien placer géographiquement...

Après avoir lu le sujet, je suis rassurée que quelqu'un d'autre ait tilté... :wink:

A part ça, j'avais aussi vu le reportage de TF1, et je trouve dommage que personne n'ait de nouvelles infos...(moi la première)
En ce qui me concerne, je n'ai pas d'avis.

MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 22:09 

Je pense qu'après autant de recherche les scientifiques ont finalement conclu a quelque chose de paranormal, mais entre nous; ne pensez vous pas que si un jour nous détenons une "preuve" comme celle-ci il ne vaudrai mieux pas que cela reste un minimum étouffé...

Au moins pas d'annonce officielle pour éviter toute panique.
Sincèrement vous imaginez vous, à la une du 20H :

Madame, monsieur bonsoir, la nouvelle vient de tomber, les fantômes existent, mais pas de panique, rester chez vous, peut-être que vous en verrez bientôt un en face de vous...

C'est le même problème pour tous ce qui touche au paranormal... :roll:

MessagePosté: Mar Janvier 08, 2008 03:04 

C'est exactement se que j'avais remarquer Guido. l'esprit humain rationel a beaucoup de mal a admettre l'inexplicable, toute chose est confronté a une recherche, lorsque l'homme explique quelque chose il est satisfait. La vie en elle meme est surnaturelle, nous sommes inquiet de nature, qui sommes nous ? que faisons nous ici ? quelle sont les raisons de l'existence ? pourquoi un tel phenomene ?
Toutes ses questions nous pousse a chercher des réponses.

Si l'homme cherche et qu'il ne peu pas expliqué, il continue encore et encore une jusqu' as qu'il trouve, s'il ne trouve pas, il y'as comme un trou noir, notre esprit a du mal a accepter l'inexplicable.

C'est le trou noir de l'ignorance que nous cherchons a combler, dès lors notre esprit est désapointé, il faut alors bouché le trou avec une histoire quelquonques (mythes, legendes, croyance diverses).

Je trouve de toute façon normal que l'on ne parle pas ou que l'on ne s'avance pas trop sur l'inconnus, sinon nous aurions droit a toute sorte d'information fantaisiste. Aujourd'hui nous dirions que la Terre est plate que dans plusieurs siecle ils prouverons le contraire...

Sujet du message: Regardez cette vidéo (maison hantée en espagne)
MessagePosté: Jeu Mars 06, 2008 15:47 

Oui j'ai entendu parlé de cette maison une vingtaine de fois au moins ! :lol:

C'est assez étrange comme histoire et je n'arrive jamais à regarder les visages car ils m'effraient vraiment ! (d'ailleur, j'ai vite coupé la vidéo quand j'ai vu de quoi il s'agissait!) :oops:

Sujet du message: Re: Regardez cette vidéo (maison hantée en espagne)
MessagePosté: Jeu Mars 06, 2008 15:57 

C'est assez incroyable comme histoire, moi j'ai une question par rapport à ça.
Cette maison ests construite sur un cimetière, de ce fait les visages des "défunts" apparaissent sur le carrelage, dans ce cas pourquoi lorsqu'une personne est enterrée dans un cimetière on ne voit pas de visage sur les tombes ????
Question un peux étrange mais depuis que j'ai vu cette vidéo cette question me trotte dans la tête.

MessagePosté: Ven Mars 07, 2008 00:41 
Et encore une fiction mad in TF1...

Citation:
Deux parapsychologues de renom approfondissent leur expérimentation, et procèdent notamment à des testes acoustiques. Ces enregistrement vont se révéler des plus troublants, on perçoit des cries, des plaintes, des lamentations.

- D’une, pourquoi ne donnent il pas le nom de ces deux fameux parapsychologues de renom ? Réponse : Parce que y’en a aucun.

- De deux, pourquoi on a jamais eu part des ces fameux enregistrements si troublants ? Réponse : parce que y’en a aucun.

Citation:
Policiers, scientifiques, journalistes, tout ceux qui ont essayer d’étudier ce phénomène son unanime. Les figures disparaissent et réapparaissent sous des expressions différentes.

À oui, même les policiers et les scientifiques, dans ce cas il devrait y avoir des dossiers, non ? C'est bien beau de raconter une joli histoire TF1, mais on voudrait du concret.

Citation:
En tout cas difficiles d’imaginer une supercherie, car ce sont plus de 3 000 visages qui sont apparu en 35 ans, et aujourd’hui encore, ils sont toujours là […] à la mort de Maria, la maison a été mis en vente, elle n’a pas trouvé d’acheteur. Pourtant des dizaine de milliers de personnes sont venu contempler ses visages.

Magnifique ! Alors qu’attendent t-il pour y planquer des cameras qui filmeraient en continue 24/24 pendant des jours entiers ? Ça nous permettrait de voir en vrai ces visages disparaître et réapparaître. Je peu pas croire que des scientifiques ou des parapsychologues de renom n’ai jamais songé à cette idée.

Bref, jamais entendu vent de cette histoire à part sur TF1, sur ce coup ils ont fait fort, "des dizaines de milliers de personnes qui sont venu contempler ses visages", sans déconner ?

Lobotomie televisuelle, quand tu nous tien :x

MessagePosté: Ven Mars 07, 2008 17:46 

Citation:
- D’une, pourquoi ne donnent il pas le nom de ces deux fameux parapsychologues de renom ? Réponse : Parce que y’en a aucun.

Il y a eu sur l'affaire : les enqueteurs Pedro Fernadez et Pedro Amoros, le Professeur German de Argumosa ainsi que le celebre Professeur Hans Bender ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Hans_Bender )

De plus j'avais entendu parler de cette maison bien avant la diffusion du reportage de tf1...

Voici un lien qui en dit plus : http://nikko94.blog4ever.com/blog/lesphotos-51320-1948306431.html

MessagePosté: Ven Mars 07, 2008 20:05 

Je confirme, ce n'est pas TF1 qui a inventé cette histoire. Après, que TF1 fasse du sensationnalisme, enjolive l'affaire a sa façon pour faire de l'audience, c'est un autre problème...
Mais les faits sont réels. Il s'agit même d'un des cas lié au paranormal le mieux documenté qui existe. Par contre, pour ce qui est de l'interprétation de ces faits, libre a chacun de choisir sa voie...

Apocalypse 22:13

MessagePosté: Ven Mars 07, 2008 20:38 
Ok, j’ai rien dis alors, désolé. Qui est partant pour aller visiter la maison ?

MessagePosté: Ven Mars 07, 2008 21:55 

Qui est partant pour me payer le voyage en Espagne ? :D

MessagePosté: Sam Mars 08, 2008 11:01 

Mode cotisation pour Cyber UFO (tu veux un billet de retour ???), en ce qui concerne un endroit pour dormir tu iras chez l'habitant loool, c'est OK ??

MessagePosté: Sam Mars 08, 2008 14:30 

moi je vais de tps en tps dans cette region d'espagne mon prochain voyage est programme pour avril
par contre je ne connais pas cette ville
mais ej peux tjrs voir avec ma famille

MessagePosté: Sam Mars 08, 2008 14:55 
Modérateur

vivi59 a écrit:
moi je vais de tps en tps dans cette region d'espagne mon prochain voyage est programme pour avril
par contre je ne connais pas cette ville
mais ej peux tjrs voir avec ma famille

Vivi59, je me vois obligé de t'interpeller en public pour te demander de lire tes messages privés. Je t'en ai envoyé un le 20 Janvier 2008 que tu n'as toujours pas lu et qui est en rapport avec ce genre d'interventions imbuvables dont tu viens de nous donner un exemple.
Cordialement

MessagePosté: Sam Mars 08, 2008 14:57 

ritalino a écrit:
Mode cotisation pour Cyber UFO (tu veux un billet de retour ???), en ce qui concerne un endroit pour dormir tu iras chez l'habitant loool, c'est OK ??

Une sorte de Pekin Express du paranormal ? :D

Nan, je dors que dans les cinq étoiles, moi... 8) :lol:

MessagePosté: Mar Mars 11, 2008 17:48 

woa! cette histoire me passionne. Sur google des personnes disent que c'est un fake. Mais comment cela pourrait-il être un fake si des témoins on vu les visages se former sous les yeux??? en tout cas cette histoire est très intriguante.

MessagePosté: Mar Mars 11, 2008 19:23 
end of innocence a écrit:
Sur google des personnes disent que c'est un fake. Mais comment cela pourrait-il être un fake si des témoins on vu les visages se former sous les yeux???

Je peu pas croire qu’un être humain digne de ce nom doté d’un minimum de réflexion puisse conclure ce genre de chose… il t’est pas venu à l’esprit que ces témoignages pouvaient être des fake aussi ?

MessagePosté: Mer Mars 12, 2008 18:13 

Bonsoir à tous,

je confirme que TF1 n'est pas à l'origine de cette histoire : je me souviens avoir lu un livre de Robert Charroux (chez Laffont) à la fin des années 70 qui mentionnait ce cas. Le bouquin comportait quelques photos des visages.

Je sais parfaitement que Charroux n'est pas une source fiable, juste un épigone poétique de Pauwels Bergier du "Matin des Magiciens" . Tous les tenants du paranormal devraient lire ses bouquins, et se rendre compte que toutes les allégations et prophéties de R Charroux se sont avérées fausses avec le recul.

On peut lui rendre cette grâce que le bonhomme écrivait bien (bien mieux que les crétins de TF1), et était sympa, mais toute sa carrière a été construite sur les pseudos sciences.

Enfin, j'aimerais bien qu'on m'explique comment un cimetière indien pourrait se trouver en Espagne... Je doute que les sioux se soient installés là bas :shock:

MessagePosté: Mer Mars 12, 2008 23:50 

Baal : oui ces témoignages peuvent être des fakes c'est sûr, mais pour cette histoire moi j'y crois.

MessagePosté: Mer Mars 12, 2008 23:55 

m**de je voulais pas m'exprimer ainsi. je voulais dire que vu ce que j'ai lu etc. cette histoire m'a l'ai vraie.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure