Salutation à toutes et à tous !
Comme pas mal d’individu, j’ai toujours été passionné par l’étrange, et donc le surnaturel, avec toutes les choses que ça représente. Bon, malgré tout je suis quelqu’un de très terre à terre et je suis pas du genre a voir de l’entité dans du n’importe quoi (ce que je reproche à pas mal de monde, trop rêveur pour émettre une opinion de bon sens).
En faite pour être franc, j’ai jamais rien vu de franchement convainquant, mais cela n’empêche pas le fait qu’on s’y intéresse, hein, et je pense que pour que les choses avances sérieusement, il en faut des gens terre à terre justement, sinon ça dérive dans du n’importe quoi, ce qui décrédibilise pas mal de choses à force.
Sinon a part ça, je suis musicien, dessinateur, j’aime par-dessus tout les femmes, l’art et la musique. Grand amateur de Death Metal, j’écoute aussi beaucoup d’autre style comme le Jazz, Blues, Rock ‘n’ Roll, Tango, Flamenco, Dub, Électronique etc… la musique (ou l’art) est bonne quand elle est authentique, peu importe les clichés.
Si vous avez des questions…
PS : J'aimerais savoir, il y a des gens qui vont sur le terrain ici ?