Bonjour.
Avant toute chose,je ne sais pas si un même sujet a déja été posté

(j'ai cherché avant) Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si cela est déja sur le forum
Sa va faire une semaine que je me pose la question...Aujourd'hui,j'ai envie de débattre avec vous
Alors voilà,
Certains disent que les fantômes,esprits,entités,....existent et d'autres non ! Pourtant,nous avons les cas de "Poltergeist" : Ces objets bougeant tout seuls...J'ai pensé au phénomène du magnétisme ^^ Mais après,je me suis dit que c'étais irréalisable avec des humains
Alors après grande réflection,j'en suis arrivé aux phénomènes de TCI.
Comment une "voix" pourrait-elle apparaître sur la bande d'un magnéto ?! Je ne pense pas que l'on puisse relevé de la science sur ce point ?! Alors,même si certains ont déja pensé à cela,c'est assez logique quand même non ?! Si je me trompe dite le moi car jusqu'à aujourd'hui,je n'ai pas encore entendu que les TCI étaient reconnue comme phénomène scientifique et qu'il y avait une explication !
Chacun pense ce qu'il veut mais je pousse un petit coup de geule à ceux qui osent encore dire que les cassettes des magnétos sont usées ou que sais-je. J'avais lu il y a un bail que c'étais le seul truc fiable aujourd'hui,le seul truc sur lequel on puisse vraiment compter pour prouvé leur existence.
Encore une fois,chacun pense ce qu'il veut mais mon choix est fait
A vos claviers