Pas une durée de vie limitée, mais plutot un temps de cycle limité, dialtation/contraction.... notre univers à une masse globale et il est en expansion, la théorie actuelle veut qu'un de ces quatres (on a encore un peu de temps, pour ne pas dire qu'on ne sera plus là !

) il devra s'ecrouler sous son propre poids c'est à dire rentrer en contraction très rapidement (très très très rapidement en fait

) et "reprendrait" son cycle.... pour l'instant on en est là.
Pour le sujet des semences d'etoiles....oui, une théorie, des gens qui y adhèrent, je respectent complètement pas de souci. J'espère de tout coeur pour les gens qui ont été convaincu pas cette théorie que c'est pas du flan c'est tout. Le problème de la date butoir type fin du monde ou changement radical, c'est qu'arriver à la date et rien ne se passe, ça fait du mal.....
En espèrant ne pas voir une vague de suicides en janvier 2013...
Et si 2012 nous ouvre les yeux...tant mieux....
Après recherches sur le net, on trouve le manuel d'activation des starseed à faire sur soi en 12 minutes (ca fait très recette de cuisine), là je commence à douter ... ci dessous le dit manuel

(
http://www.paoweb.com/starself.htm):
==============================================
For those who know they are starseeds, this is a ONE TIME ONLY activation process. For those who are not sure, this process will allow them to activate themselves. At this time, a lot of starseeds are not activated. Their energies are necessary to help anchor love and light to Mother Earth.
This is a 12-minute process:
Sit down, close your eyes, and start a series of three inhalations and exhalations. Inhale Light through the top of your head and down into your body. Exhale all of the stress and worries you have, down through your feet and on down to the earth for about one minute.
Place your left hand, palm up, on your left thigh. Your right hand should touch the area one or two inches below your navel. (This is an energy vortex.)
Ask the Earth Angels to come to activate this vortex center for you. Stay in this area for about four minutes.
Move your right hand up one or two inches above the navel (another energy vortex) and ask the Earth Angels to activate that area for you. Keep your hand there for about five minutes.
Now place a hand, palm up, on each thigh and ask the Earth Angels to send a confirmation that you have been activated. Wait about two minutes to receive it.
Now that you have been activated, you are ready to actively participate with the rest of the starseeds in doing rituals and in clearing and balancing your chakra systems. You are asked to stay attuned to learn other ways to help Mother Earth and the population, before the earth changes occur.
==============================================
S'il suffit de faire des gestes pour changer notre vision de l'univers, là , j'suis sur le c.. ! Pour moi qui est convaincu que la dimension spirituelle de l'homme est encore sous évaluée, je dois dire qu'entre ça et la danse de la pluie il n'y a pas loin non ?
Que l'homme prend conscience des choses, ....etc ok, le relié au corps par des manipulations.....j'ai du mal....
Prendre soin du support de notre ame, oui, qu'il y ait une interaction (moral) de premier degré entre les 2 , oui.... mais un pilotage du "support" sur l'entité spirituelle...NON....c'est l'inverse (guérison sans médication,....etc).....
Je n'aime pas les croyances à date de péremption car je reste persuadé que l'homme a le pouvoir de "grandir" en lui depuis toujours et que si on continue à polluer, regarder les JO, boire des bières, faire la fête, ...etc et bien en 2012 il y aura un hiver un peu moins froid, un été plus chaud, 365 jours dans l'année et on aura tous un an de plus qu'en 2011 et basta....
La vie n'est pas un exercice de style imposé...ni un CDD...