Bonjour Tzuki et les autres.
Tu sais, une base militaire, aussi protégée qu'elle soit ne veux pas dire pour autant qu'elle cache des OVNI.
En Belgique aussi il y a des zones de non-droits telle que la zone 51.
J'ai dailleur une annecdote à ce sujet.
EN 2005, je me rend dans la région de Charleroi en Belgique, il fait nuit et suite à une petite prise de bec avec ma tendre (ma femme), je décide de m'arrêter sur le bas coté de la route afin de poursuivre notre conversation et aplanir la discussion avant de reprendre le chemin vers là où nous allions.
Je m'arrête donc, mais à coté d'un entrepôt protégé par un chien de garde Berger Allemand très agressif et qui aboye en direction de ma voiture.
Je n'étais pas arreté depuis plus de 2 minutes que je vois au loins les phares de deux véhicules qui arrivent à toute vitesse.
Quelques secondes plus tard, nous nous somment retrouvés entourés par des jeep de l'armée, une face à ma voiture, les gros phares allumés pour m'aveugler et l'autre mise en travers de la route, mitrailleuse montée en affût et braquée dans ma direction.
Un groupe de 4 à 5 soldats armés jusqu'au dents de fusils mitrailleurs et un officier sortent en courant, ouvre la portière de ma voiture, me sortent illico presto en me braquant avec leurs armes (appuyées contre mon ventre) et ils me demandent ce que je fait là.
Je leur répond, ils peuvent de visu se rendre compte que je ne ment pas et ce à quoi ils répondent qu'ils sont en éxercice d'invasion allemande et qu'ils m'ont pris pour les soldats adverse (en 2005 avec un VW Polo...
mouais, dubitatif)
Cet entrepôt cache donc quelque chose, et quelque chose d'assez sensible pour qu'on envoie des soldats braquer des civils en temps de paix dans un pays qui est éloigné de tout conflit....
Mais ce n'est pas pour autant que ce sont des ovni cachés dans cet entrepôt, ça peut être absolument nimporte quoi.
La zone 51 est certe fort mystérieuse, mais elle l'est uniquement parce qu'elle est interdite d'accès!
Si on pouvais la traverser, personne ne se poserais de questions! Et si j'étais un stratège de l'armée américaine, et que je devais cacher un éventuel ovni, je le ferais là où personne ne le chercherais... A savoir, un lieu hyper fréquenté et libre d'accès.