Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 19:39

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Underworld - le film
MessagePosté: Lun Mai 10, 2004 23:42 

Pour les férus de lycanthropie et de vampires, je vous conseille vivement UNDERWORLD, vraiment un film qui m'a étonné en bien. L'intrigue est intéressante et franchement j'ai passé un bon moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 14, 2004 12:03 

Il y a un autre film de vampire et de lougs-garous qui vient de sortir, ça s'appelle Van Helsing mais d'après les critiques, c'est une grosse daube.
Sinon Underworld j'ai bien aimé moi aussi, c'est un bon divertissement... et puis l'héroine vampire est très jolie. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 14, 2004 22:47 

Daube?
Une expression française que je ne connais pas. :wink:

Pour ma part, j'ai bien aimé underworld sans pour autant l'adorer. Par contre, Van Helsing c'est quelque chose. À acheter en DVD quand il va sortir. Aucun piratage permis :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 15, 2004 08:22 
Membre honoraire

Spécialement pour toi Wolfguardian, voici : Le Dictionnaire de la Zone

Tu vas pouvoir apprendre les "subtilités" de la langue française, celles que l'on n’enseigne probablement pas dans les écoles canadiennes. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 19, 2004 13:22 

underworld je n'ai vraiment pas trouvé genial, faut aimer l'univers des loups garous et des vampires pour l'apprecier (ce qui n'est pas mon cas).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 19, 2004 17:42 

TOS a écrit:
underworld je n'ai vraiment pas trouvé genial, faut aimer l'univers des loups garous et des vampires pour l'apprecier (ce qui n'est pas mon cas).

Et en plus c'est un film américain :wink: :lol:

Trêve de plaisanterie, underworld modernise le mythe du vampire et ça n'est pas désagréable. Bien qu'il est un côté "roméo et juliette" (amour "impossible", affrontement de deux clans), ce film nous fait passer un bon moment. Je pense que de part la façon dont l'histoire est filmée les amateurs de jeux vidéos ou jeux de rôle devraient retrouver un univers qui ne leur est pas étranger.

Pour ce qui est de Van Helsing, pour moi c'est du Walt-Disney...et j'ai trouvé le personnage de "dracula" très décevant...l'interprétation n'est pas convaincante. Et puis, honnêtement, les scènes où ils se prennent pour spiderman ou tarzan sont un peu trop nombreuses et à la limite: ennuyeuses...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 19, 2004 23:39 

Eh vous, les babtou!
Van helsing n'était tout de même pas portenawaque.
Même si Underworld est balaise, son scénario chiant craint et il se prend un vent de moi.

Alors, je suis admis dans vos écoles française maintenant?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 07:32 

C'est vrai que parfois il faudrai faire une sorte de petit glossaire des expressions utilisées en langue française...

Les votres au Québec sont pas mal non plus :wink:

Tu as trouvé Underworld ennuyeux ? :shock:
Qu'est ce qui t'as déplu ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 08:16 

WolfGuardian a écrit:
Eh vous, les babtou!
Van helsing n'était tout de même pas portenawaque.
Même si Underworld est balaise, son scénario chiant craint et il se prend un vent de moi.

Zyva l'aut' comment qu'il parles là ? :shock:
J'vais te pécho à la sortie moi, mecton !
Underworld il déchire grave sa maman avec sa bande-son de ouf et ses bastons mortels.

:wink: Tu ne t’en sors pas trop mal, avec un peu d'entraînement on ne remarquera même pas que tu es québécois si un jour tu viens visiter les banlieues françaises.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 21, 2004 23:58 

:?

Euh! Si tu le dis...
J'en ai encore long à faire. :D

Pour underworld, je trouve l'histoire un peu trop simple et je me plain encore (et comme toujours) de la trop grande utilisation des ordinateurs.
En écoutant le "making of", on peut voir que les loups-garous ont entièrement été créés et que les acteurs se tenaient sur des échasses avec des visages en latex électronique. C'était vraiment réaliste.
Et hop, un petit coup de souris et l'informatique détruit tout ce chef-d'oeuvre.
ça manque d'émotion mais je ne parlerai pas plus avant de l'avoir écouté en anglais.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 23, 2004 15:15 
J'ai écouté Underworld hier. J'ai bien apprécié les idées, mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre.

Ce qui m'a le plus marqué c'est vers la fin du film. L'héroine vampire prend l'épée et slash! (sur viktor...) Et après on les voit qui se regarde, je pensais pas qu'il était mort. lol Jusqu'à ce que je vois un peu de sang et une partie de la tête glisser au sol. :lol:

En tout cas, je le conseille à ceux qui aime les histoires de vampires et/ou de loup-garous.

-Ghost-

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 19:08 

L'important c'est qu'il y ai "un peu" d'effets spéciaux. Car sans ça il faut avouer que le film n'a que peu interet.

Sujet du message: Re: Underworld - le film
MessagePosté: Jeu Décembre 06, 2007 16:02 

j'adore underworld car il dépoussière le genre, l'héroinne est subline et il est reussi dans son ensemble.
le deux m'a un peu déçu et j'attend la préquelle avec grande impatience.

MessagePosté: Ven Décembre 07, 2007 16:46 

A dans 3 ans et demi pour un nouvel avis sur ce film. :D :arrow:

MessagePosté: Ven Décembre 14, 2007 16:32 

c'est que moi je l'ai découvert dison avec du retard . :D

MessagePosté: Dim Décembre 23, 2007 23:22 

Mise à la part la beauté de l'actrice au regard envoutant je serais celui qui apporte ma critique à ce film.

Les passionnés de loup garou en particulier seront déçu par l'image plus que médiocre donné à ces êtres, je préfère largement l'image qu'en donne le film Van hellsing. Les loups dans underworld ressemblent plus à des mutants qu'a des créatures mis homme mi loup.

Les passionnées de vampire seront également déçu, malgré la puissance qu'ils doivent posséder ceci ne justifie pas qu'ils peuvent sauter d'un immeuble presque aussi haut que la tour eiffel, en retombant sur leur jambe sans aucune égratinure. Il y a des limites.
Les sons de chats crachant lorsque certains des vampires montrent leurs dents m'ont fait sourire, me fesant penser à des vieux films de vampires.
Cependant j'avoue que certains éléments notamment le système sociétaire et hiérarchique était bien fisselé, un des rares éléments positifs.

J'en conclurais que ce film est assez moyen, j'ai pu me rincer l'oeil en regardant l'actrice mais c'est tout.

Les gouts pour les films sont bien personnel :P

MessagePosté: Jeu Décembre 27, 2007 14:22 

Désolé mais le clocher d'ou saute Sélène ne fait que 35 mètres, bien en dessous de la tour effeil ! :shock:

MessagePosté: Ven Juin 27, 2008 01:15 
Salut!!
:wink:

Ben moi j'ai vu que Underworld 2, et je n'aie pas du tout aimé...
L'actrice(qui est d'ailleurs la même que dans "Van Helsing"), est le stéréotype même de la pouf refaite américaine(excusez-moi, mais je le pense) et puis moi qui adorent les vampires, j'ai été déçue par l'image que l'on donne d'eux dans le film... moi je les imaginerai plus comme dans les livres d'Anne Rice... Dans underworld, ils font trop suréaliste (même si les vampires n'existent pas me direz-vous....quoi que?? :twisted: ) il ne faut pas oublier que les vampires ont été humains avant...

Bref déçue, j'avais été le voir avec des amis et j'étais assise à côté de ma meilleure amie... on n'arrêtai pas de se foutre de la fille du film :mrgreen:

"Même si j'en aie vu des Q, c'est son Q.I qui eu,
Le dernier mot pour m'avoir, là sur le plongeoir...." M. Farmer

MessagePosté: Mar Juillet 08, 2008 16:00 

Chaques écrivains et scénariste imagine son style de vampire,Anne Rice a crée ses vampires, len wiseman les siens.
Pourquoi sélène est elle une pouffe ? :? elle est naive mais elle est bien comme fille.

bon en tout cas il y a depuis peu un forum consacré a la sage des underworld:

http://underworld.forumactif.us/
n'hésitez pas a venir !

Sujet du message: cherche un film sur les vampires
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 12:28 

Bonjour à tous les mordu des films de vampire,

je vous écris dans l'espoir de retrouver le titre d'un film de vampire que j'ai pu voir en partie dans mon enfance, c'était dans les années 90/91...
je décris le film :
une femme découvre comme un fossile dans un près, ou un jardin ça ressemble a un gros bloc de pierre marron [...]une femme vampire conduisant une cabriolet décapotable vient chez elle quand elle est absente pour voler ce fossile, dans un couloir de la maison est accroché un crucifix, la vampire crache dessus, elle s'en va après.
Le mari de la femme rentre a la maison, remarque quelques chose d anormal sur le crucifix et s approche, il voit une scène plutôt gore, le christ qui est crucifié....
en rentrant la femme vampire croise un auto stoppeur qu'elle emmène chez elle, et qu elle mord alors qu il prend son bain...
Voilà grosso modo ce dont je me souviens du film, si vous avez une idée du titre, pouvez vous me le donner ?
merci

MessagePosté: Lun Février 02, 2009 12:47 

C'était une grosse série Z, non ?!
Ton film était gore ou juste fantastique ? de l'humour ?

MessagePosté: Lun Février 02, 2009 13:17 

salut

c'était un téléfilm, pas une série, il n'y as pas eut d'humour, j'avais flippé à l'époque...

MessagePosté: Lun Février 09, 2009 21:30 
Je regarde le 3ème ( Underworld.Rise.of.the.Lycans) ce soir et vous fais part de mes impressions demain.

MessagePosté: Lun Février 09, 2009 23:40 

NEMROD34 a écrit:
Je regarde le 3ème ( Underworld.Rise.of.the.Lycans) ce soir et vous fais part de mes impressions demain.

Je pense connaitre dèja la partie qualité d'image :mrgreen:

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Mar Février 10, 2009 11:35 
Très bonne l'image, d'ailleurs il est aussi beau que les autres.
Ca se passe par contre avant les deux autres, à l'origine de la guerre, et cette histoire d'amour entre Sonja et Lucian.
Oui histoire d'amour ça me rebuté un peu, mais au final tous les ingrédients sont là et il est aussi plaisant que les deux autres. :mrgreen:

MessagePosté: Sam Mars 07, 2009 14:54 

je l'ai vu hier soir....heureusement quelqu'un a payé ma place!!
il est très mauvais.
tournage en nouvelle zélande il me semble donc les vampires portent les armures des elfes du seigneur des anneaux!!si si je vous jure. lucian vers la fin porte des coutelas dans le dos comme légolas également.
il y a énormément de plans piqué ça et la dans divers films. la passion du christ, sleepy hollow, le seigneur des anneaux, le monde de narnia, entretien avec un vampire, j'en oublie plein.
le rythme est mal soutenue, on passe d'une scène de bataille avec des plans d'un quart de seconde a une scène de dialogue interminable qui ne nous apprend rien.
1h30 j'ai eu l'impression d'avoir passé 3h sur mon siège.

MessagePosté: Dim Mars 08, 2009 14:26 

Underworld 3 est un film potable, ou un excellent téléfilm. Au choix.
Dans tous les cas, Sonja ne parvient pas à occulter Selene (Beckinsale a pas dû vouloir jouer dedans donc on pompe deux trois images issues du premier volet) Sinon ce n'est pas une torture. On zappe le passage gnan-gnan cucul la praline de "je te fais la cour, tu te refuses, et tu acceptes" et encore heureux! on est venu voir de la baston, pas Twilight! on a du vampire méchant, intransigeant et psycho frigide. On a du lycan bourrin. On a un Lucian qui (me) manquait cruellement (c'est vrai quoi, il avait la classe ce lycan) On a des jolies armes, des jolies armures. On a un petite ambiance bien sombre (ça m'a fait pensé à Beowulf avec Lambert, mais j'aime bien ce film ^^)
Bref, une belle petite arnaque qui aurait peut-être dû sortir directement en DVD...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure