Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 20:21

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Comment déveloper un don ?
MessagePosté: Jeu Octobre 21, 2004 17:28 

Voilà, j'en appelle à vous pour me dire comment développer un don
Je pense en avoir un vu qu'il m'est arrivé des choses étranges (mais pas assez à mon goût)
Donc, je raconte : quand j'avais 13, j'ai vu un nom apparaître, comme ça, comme s’il était écrit dans un brouillard. ça n'a duré que quelques secondes
Je l'ai dit à mes parents, mais ils me disaient (surtout mon père parce que ma mère à déjà eu des visions) que c'était n'importe quoi et que je devais dormir.
Quelques jours plus tard, j'ai appris qu'une femme dans la rue était morte, justement le jour où j'avais vu ce nom.
Les années passent et ma mère, qui est femme de ménage, se trouve à travailler chez le veuf. Un jour où elle avait besoin d'aide, je suis venu l'aider. Juste avant de sortir de la maison le travail achevé, mon regard tombe sur un cadre avec des photos a l'intérieur et là, stupeur, je vois la photo d'une femme (la défunte) et son nom écrit en dessous : EXACTEMENT LE NOM QUE J'AVAIS VU DES ANNÉES AUPARAVANT.

Une autre expérience de ce type m'est arrivée à mes 16ans : je me trouvais chez moi, toute seule. En tournant la tête vers la véranda, j'ai vu ma grand-mère (défunte). J'ai regardé l'heure machinalement. Le lendemain je demandais aux gens de mon entourage si quelqu'un était mort et c'était le grand-père d'une très bonne amie, mort à l'heure où j'ai vu ma grand-mère.

Je sais que voir la mort n'est pas ce que l'on peut appeler intéressant, mais vu que j'ai (eu?) ce dont pour cela, j'aimerais savoir si je pourrais voir d'autres choses et comment développer cela.

Aidez-moi s'il vous plaît.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 21, 2004 18:39 

Je ne pense pas que ce post soit dans le bon topic :roll:
Enfin, tout ce que je peux te dire est de ne pas trop chercher à développer, du moins garde toujours le contrôle.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 21, 2004 19:54 

Je te conseil de ne pas chercher a réveiller un don meme si tu sens que tu en as un . J ai moi meme un certain don et je te garanti que voir des choses que les autres ne peuvent pas n 'est pas vraiment une bonne chose .Dans mon cas je n'ai pas cherché a le developper mais ca s'est fait naturellement suite a certain évenement que tu pourras lire plus bas : Ignorer les esprits entrainent leur coleres .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 21, 2004 19:57 

oui mais voilà, le don est dans la famille
ma mère l'a rejeté, elle veut pu voir
mais j'aimerais continuer et peut etre essayé de nouvelles choses dans le domaine ésotérique
parce que si on voit, si on sent on peut mieux aider les autres
enfin c'est ma vision des choses

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 21, 2004 20:56 
Ca ne veut pas dire que tu es un don ce qui t'est arrivé, par contre si c'est le cas, tout ça se développe naturellement et ne peux pas être forcé, en plus je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à tout prix à développer quoi que ce soit, quand on est "choisis" je peux te dire que ce n'est pas de tout repos et que si moi j'avais eu le choix j'aurais préféré ne rien avoir et être tranquille. La seule chose de bien c'est vrai c'est l'aide qu'on peut apporter aux gens ainsi qu'aux entitées, et le bonheur de les faire se retrouver et se parler, mais il y a aussi bien des poids à garder pour soit quand on voit se qu'il ne faut pas dire. Ce que je te conseil moi c'est d'abord de lire beaucoups sur tous ça et ensuite si tu as un "parcours" ça se ferras naturellement. Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 22, 2004 00:42 

Kikoo

Personnellement, je suis d'avis contraire, car ignorer absolument un don n'est pas forcément très bon...
Si tu nées avec un don, logiquement, c'est que tu es censée t'en servir pour aider ton prochain... (don de Dieu, ou don que tu t'es donnée d'avoir dans cette vie pour en faire usage)
En ce qui me concerne, je travaille la vision à distance (remote wiewing), parce que si je ne cherche pas à retrouver les enfants disparus, comme Marion, je n'ai plus lieu d'exister, je me sens perdue , isolée et inutile...
C'est pour cela que je travaille avec une personne travaillant elle-même avec des scientifiques, et connaissant les exercices utilisés par l'armée et la CIA pour développer les "détails" que l'on perçoit parfois pas très bien lors d'une vision...
De même si je persiste à ne pas vouloir contrôler la psychokinèse, cela pourrait devenir dangereux pour autrui, lors de mes violentes émotions... :?

Si cela t'intéresse, PM moi, je te mettrai en contact avec cette personne aussi.

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 22, 2004 17:32 

Je pense que tout le monde a un don, c'est la juste la façon de les voir et l'importance de ce don
Il arrive à tout le monde une petite premonition de rien du tout! Mais certain l'ignore, d'autre l'oublie, d'autre le prenne en concidération et d'autre cela les trouble...
Ne force pas la nature.
Moi personellement je ne cherche plus trop a develloper mes dons, la seule chose pour la quelle je veux m'en servir, c'est pour aider des gens
Retrouver des personnes disparu ect ect
On m'a donner un site ou ils essayais ça, je vais surement y retirer un dossieur pour essayer
Mais rien n'est sur que je reussice :P

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure