DaRKeL a écrit:
Wormwood a écrit:
Il filmait lui-même en super 8 à une époque ou les trucages vidéos existaient pas....
Euh avec un fil de peche je crois que l'on peut reproduire ses vidéos. Le plan de travail n'est pas filmé dans son ensemble, c'est cadré sur les objets donc on ne peut pas voir s'il y a "trucage". Enfin je suppose que s'il y a supercherie, on doit pouvoir le faire apparaitre en examinant l'image avec des filtres. D'un autre coté, il peut s'agir d'un electro-aimant a l'œuvre non? Je sais qu'il ne souleve pas que du metal mais suffit d'en glisser dans les elements non metalliques a la base pour obtenir le resultat attendu.
Les videos prouvent rien c'est indéniable, faut voir si la credibilité du scientifique maintenant.
Citation:
La lévitation des objets lourds par l'effet Hutchinson n'est pas le résultat de la lévitation électrostatique ou éléctromagnétique normale. Les affirmations que ces seules forces pouvant expliquer le phénomène sont parfaitement ridicules, et facilement réfutées en essayant simplement d'employer de telles méthodes pour reproduire ce que l'effet Hutchinson a réalisé, qui a été bien documenté sur le film et la bande vidéo, et a été été observé à maintes reprises par nombreux scientifiques et ingénieurs dignes de foi. Les sceptiques devraient noter que leur appareil doit être limité à 75 watts de puissance et d'une sortie à 120 volts en courant alternatif, car c'est tout ce qui est nécessaire par l'appareillage de Hutchinson pour faire léviter un obus de canon de 60-livres.
Citation:
Les interférences d'onde radio impliquées en produisant ces effets sont produites à depuis jusqu'à quatre et cinq sources radio différentes, fonctionnant toutes à basse puissance. Cependant, la zone dans laquelle les interférences ont lieu est soumise à des centaines de kilovolts.
Citation:
La fusion des matériaux différents, qui est tout à fait remarquable, indique clairement que l'effet Hutchinson a une influence puissante sur les forces de Van der Waals
(Une liaison de van der Waals est une interaction électrique de faible intensité entre atomes, molécules, ou entre une molécule et un cristal. [...] c'est un phénomène qui ne peut bien se comprendre que dans le cadre de la physique quantique. ...[...]La force de Van der Waals permet également d'expliquer la rondeur de la Terre ou celle d'un liquide dans le vide. Les forces de van der Waals participent ainsi à la physisorption, et entrent en jeu dans le phénomène de capillarité...
Wikipedia.)
Citation:
Quelques chercheurs conjecturent que ce que Hutchinson a réalisé est de puiser dans l'énergie du point nul (zero Point Energy). Cette énergie tient son nom du fait qu'elle est démontré par des oscillations à 0 degrés Kelvin, où normalement toute l'activité dans un atome est censé cesser. L'énergie est associée à l'émission spontanée et l'annihilation des électrons et des positrons venant ce qui s'appelle "l'énergie du vide quantique." La densité de l'énergie contenue dans le vide quantique est estimée par certains de 10 puisance13 Joules par centimètre cubique, ce qui est suffisant pour porter les océans de la terre à ébullition en quelques instants.
En accédant à de telles énergies, il n'est pas étonnant que l'effet Hutchinson produit de tels phénomènes bizarres. A l'heure actuelle, il est difficile reproduire les phénomènes avec régularité.L'objectif à venir est donc d'augmenter la fréquence de l'occurrence des effets, pour réaliser alors un certain degré de précision dans leur commande. Le travail continue pour le moment. Avant longtemps, nous verront quels progrès peuvent être accomplis.