Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 13:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 100  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: Dim Novembre 04, 2007 22:38 
Modérateur

Zardoz a écrit:
yokor a écrit:
2012 mes 26 ans !

2012, mes 30 ans !!

On va s'arrêter là.

Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Dim Novembre 04, 2007 23:08 
Un crop circle a été découvert en Mars 2007, et il était différent des autres.

En effet il representait un symbole du calendrier Maya (celui qui annonce la fin du monde)

C'est un message qui nous dit de déchiffrer le calendrier Maya (deja déchiffré).

Je vais mourrir a 21 ans, quel dommage, moi qui aurait voulu faire de longues études.

et ouai j'y croit

MessagePosté: Dim Novembre 04, 2007 23:14 
Modérateur

Hell_Shadow a écrit:
Un crop circle a été découvert en Mars 2007, et il était différent des autres.

En effet il representait un symbole du calendrier Maya (celui qui annonce la fin du monde)

C'est un message qui nous dit de déchiffrer le calendrier Maya (deja déchiffré).

Je vais mourrir a 21 ans, quel dommage, moi qui aurait voulu faire de longues études.

et ouai j'y croit

Ces genres de sujets n'étant en général, pas très éloignés les uns des autres, ne t'est-il pas venu à l'esprit que des circle-makers ayant eu vent de l'histoire de 2012 et des calendriers mayas aient eu envie de se faire un ptit trip ?
D'ailleurs, je te conseille de relire tout le sujet, tu en apprendras de belles sur ce calendrier.

MessagePosté: Lun Novembre 05, 2007 01:39 
Administrateur

Hell_Shadow a écrit:
Ce qui te fait donc 16 ans à l'heure actuelle.

Tu vas pouvoir commencer tes études tranquillement. :wink:

MessagePosté: Lun Novembre 05, 2007 21:19 
Modérateur

Nouvelle vidéo sur 2012 qui fait le point sur les différentes prophéties.

http://www.dailymotion.com/search/illuminati/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12

MessagePosté: Dim Novembre 11, 2007 19:57 

Ils parlent des "web bots" dedans, sorte de robots qui filtrent des centaines de millions d'expressions qui sont employées de part le web dans les moteurs de recherches et autres, afin d'essayer de comprendre une sorte d'inconscient collectif humain.
Seulement le hic, c'est que tout le monde est encore loin d'avoir internet sur terre, et de plus, il n'est pas étonnant vu toutes les recherchers et les topics et les sujet qu'il doit y avoir sur 2012 de par le web, que les web bots s'affolent à l'idée de cette date !

MessagePosté: Lun Décembre 03, 2007 17:54 

bonjour je n' ai pas eu le courage de lire les 11 pages alors désolé si cela a deja été dit.

je vous conseille de lire apoacalypse 2012 de Lawrence E. Joseph , c 'est un livre tres interessant . La plus grosse menace en 2012 est le Soleil qui pourrait connaitre une eruption solaire sans precedent .

Il parait meme que le Soleil a des consequences sur les tremblements de terre et les cyclones . La grande serie de cyclone en 2005 (katrina, Rita) s 'est produite en meme temps qu' un maximum solaire .

MessagePosté: Mar Décembre 04, 2007 22:02 

http://www.laterredufutur.com/html/modules.php?name=News&file=article&sid=262
En ce qui concerne les maximums solaires.

MessagePosté: Mer Décembre 05, 2007 13:55 

C'est vrai que dans cette histoire, on a tendance à oublier le rôle pourtant déterminant de notre étoile. Si elle est calme pour le moment, nous verrons bien se qu'elle nous reserve pour plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 08, 2007 03:39 

J'aimerai apporter mon témoignage à ce sujet.

Voila, ça fait donc un petit temps que je suis sur le forum, et un jour, quelq'un m'a rajouté dans ses contacts, en me disant que c'était ici qu'il avait eu mon adresse. ( Ca date de juin ou juillet ça).

Bef, de fil en aiguille, cette personne s'est prétendue être médium.

On discute donc de choses et d'autres depuis ce temps là.

On discute de 2012 depuis quelques jours.

Je voudrais avant tout préciser que cette personne, qui était à l'époque active sur ce forum, ne l'est plus maintenant, suite à une divergence d'opinion avec , c'est ce que j'ai pu en conclure, beaucoup de personnes de ce forum, justement par rapport à son avis sur 2012.

J'ai donc discuté avec lui de ce qu'il voyait pour 2012, et je voudrais vous faire part de notre entretien à l'instant même, sur msn.
Par respect pour lui, je ne vais pas le nommer, et je préciserais aussi que certains de ses propos me laissent un peu "pantois".

Bon, voila la discution en elle même, j'ai juste corrigé l'orthographe, et j'avoue que par moments, j'ai du mal à comprendre ses phrases, mais je ne fais que traduire "littéralement"...

( enfin j'espère)

Vous en tirerez vos conclusions.

-mon interlocuteur:
à l'avenir où vont les choses, l'avenir sera bien sombre pour tout le monde, même pour le plus heureux des hommes.
-moi:
merci de me rassurer
-mon interlocuteur:
je préviens uniquement, nuance
-moi:
oui mais ca m'aide pas , mais bon, si tu fais allusion a 2012, pourrais tu me dire ce que tu vois pour nous, en Belgique?
-mon interlocuteur:
comme partout
-moi:
c'est à dire, dis moi vraiment ce que tu perçois?
-mon interlocuteur:
je dirais une destruction massive, mais je ne m'engage pas trop sur cette vision vu que je m'entraine à contrôler cela. J'ai pu l'imaginer celle là, bien que ce que j'avais vu précédemment se sont avérés vraies.
-moi:
peux tu me dire quelles visions tu as eu précédemment, qui se sont avérées vraies?
-mon interlocuteur:
une émeute à Paris en octobre dont Sarkozy a étouffé l'affaire.
-mon interlocuteur:
Je laisse donc le temps me le dire, je ne peux tout de meme rien faire seul, à part tenter de me préparer
-moi:
mais bon, si c'est la destruction, en quoi faudrait il se péparer?
-mon interlocuteur:
à lutter
-moi:
à lutter contre quoi?
-mon interlocuteur:
deja la nature, et, sous la panique, une guerre civile. Je dirais 80% pour la guerre civile, quand au reste je n'excluerai pas l'engagement des Démons ( bien que celame semble énorme), ainsi que d'autres choses encore ignorées probablement.
-moi:
"l'engagement des démons", que veux tu dire par là?
-mon interlocuteur:
ben j'avais lu des choses quant à la dite arrivée des Démons sur Terre, je l'avais ignorée jusqu'à depuis peu car des Démons sont venus me voir en demandant si c'était moiqui cherchais des gens particuliers, et qui voulait faire échouer leur plan.
Cela étant sur msn, je ne l'ignore tout de même pas, bien que ça en fasse rire beaucoup
-moi:
attend, je compends pas très bien, tu as eu des messages de "démons" sur msn, c'est ça?
-mon interlocuteur:
oui, qui se présentaient sous le statut de Démons
-moi:
oula... mais explique, quelqu'un t'as ajouté à son msn, ou c'est sur le msn de quelqu'un que tu connaissais que les demons se sont faits entendre ? Explique commentils sont entrés en contact avec toi, et que t'on t'ils dits?
-mon interlocuteur:
les deux m'ont demandé si j'étais celui qui cherchait des gens particuliers, et m'on dit que leur plan était en bonne voie. L'un m'a demandé de quel camps j'étais, avec ou contre lui, et quelle place je pourrais occuper par rapport à ce queje savais faire.
L'autre s'st présenté d'abord sous des dits extraterrestres, puis sous le statut de Démon, et m'a demandé si c'était bien moi qui voulait empêcher leur plan.
Mais que je n'y arriverai pas, qu'ils ne s'en faisaient pas, ils venaient voir si il y avait du soucis à se faire, et apparemment non
-moi:
je comprends pas ta dernière phrase
-mon interlocuteur:
je dis quil est vrai que vul'état des choses, je ne risque pas d'éviter grand chose, ou de limiter du moins
-moi:
mais dis moi, les démons en quesion, ils t'on ajouté à msn, c'est ça? Donc tu as du avoir leur adresse...Tu crois pas que c'est quelqu'un quis'amus àte faire marcher? Car ça me parait assez gros qu'un démon te parle sur msn... déja un , alors deux, c'est plus que gros, ... , c'st énorme !!!
-mon interlocuteur:
je n'en sais rien, je ne sais pas ou ils auraient eu mon adresse, et vu que tout est possibe, pourquoi pas cela?
Pénetrer l'esprit des gens, ne l'est-ce pas?
-moi:
si... mais bon, tu ne me réponds pas, ses deux personnes t'"on ajouté ) leurs contacts, c'est ça? si oui, tu as du voir leurs adresses, et je doute fort que le, ou les demons ne doivent se torturer la tête pour aller sur msn, je crois qu'ils ont d'autre moyens de contact
-mon interlocuteur:
oui, je te l'ai dit. C'est peut-être un possédé, qui sait. Et puis, Démons ou non, il y aura quand même quelque chose
-moi:
ok, passons l'histoire des démons, tu me parlais de guerre civile, due, si j'ai bien compris, à la nature. Docn, la catastrophe naturelle, suivie d'émeutes, c'est ça? Emeutes dues à cette catastrophe... Dis moi exactement ce que tu vosi s'il te plait
-mon interlocuteur:
tu le vois de plus en plus au journal
-moi:
je ne regarde jamais les infos, dis moi toi exactement ce que tu perçois
-mon interlocuteur:
ben je te conseille de t'y interresser.
Je n'ai que peu, vu les raisons, mais j'ai eu vision de Paris apparrement innondé, mais je crois que c'était en 2009 ou 2010, et une explosion à New York, où une explosion importante semblait avoir lieu, causant la panique et incendie. Et par ce fait, Destruction.
Et une, mais cela peu net, donc peut-être imaginer une sorte d'explosion nucléaire, mais où, je sais pas
-moi:
mais le rapport avec la guerre civile, comment l'expliquerais-tu?
-mon interlocuteur:
ben la panique, la peur. Chacun pour se sauver, finirait pas s'entretuer, d'autres en pofiteraient pour voler les magasins, violer, etc,... Après, tout cela paraitrait comme une Fin. A cela ajoutons la politique, qui sollicit émeute et manifestations. Ainsi que la folie humaine
-moi:
et pour toi, cela se passerait aussi le 21 décembre ( l'enclenchement je veux dire, donc la catastrophe qui induirait les meutes)?
-mon interlocuteur:
je ne sais pas. JE ne sais pas si 2012 n'est pas la date de la fin du Renouveau, car certains Evènements sont avant, à moins que ces Evènements soient un Début comme nous vivons de nos jours
-moi:
mais donc, revenons en aux moyens de lutter, contre quoi pourrons nous lutter, et puis même, dans tout les cas, si tu as eu une vision de destruction, c'est qu' elle va arriver, alors lutter ou pas, ça pourrait influer en quoi, vu que c''est écrit
-mon interlocuteur:
rien n'est écrit, l'avenir n'est pas rectiligne
-moi:
mais en quoi notre lutte pourrait changer les choses... surtout ici en Belgique, car je vois pas dejà ce qui pourrait nous arriver de pire... à part la séparation.
-mon interlocuteur:
comment ça? Il y a plusieurs versions, en fonction de la route suivie. Même si l'évènement à lieu,les dégats peuvent être limités ainsi que les pertes
-moi:
et comment les éviter? ( en reconstruisant des bunkers, en vivant sous terre)?
-mon interlocuteur:
en partie oui, mais pas besoin de Bunkers. T'écouterais les infos tu verrais qu'il y a eu de innondations , et ici à Bruxelles, des petites tempêtes. Où que l'on soit, on n'est pas à l'abris d'une Attaque de la Nature
-moi:
ah... donc on doit se préparer à se protéger à lutter alors, pas à se protéger..
-mon interlocuteur:
ben vois-tu, il n'y a pas que la Télépathie comme Capacités Physiques, c'est plus une Lutte Spirituelle que matérialiste
-moi:
viens en au fait. J'essaye en même temps de te comprendre, c'est pas évident car tu n'es jamais tres clair dans tes propos. donc, je vais te dire ce que je crois comprendre, il y aurait des personnes capables, grace a leurs capacitéés psychiques, de contrer ce que la nature nous reserverait pour 2012... C'est ça ou je me trompe?
-mon interlocuteur:
mais l'Aérokynésie peut être tout aussi utile que la Télékinésie Ubicuité ouChronikinésie, ou Bien d'autres.
Toutes les aptitues peuvent Etre Utiles, mais il y a des Kinésies Elémentales, oui
-moi:
ah... mais bon, toute façon, ça pourra rien changer, si la destruction tu l'as vue, quoi qu'on y fasse, elle arrivera
-mon interlocuteur:
non, justement. Je prends Chacun de mes Flashs comme une Mission, pourquoi ai-je vu ça au lieud'autre chose, pourquoi moi et pas un autre. Par ce fait certes à ce Stade, l'Evènement aura lieu, mais si les Perts Humaines peuvent être limitées, et les Dégats également, ce sera déja une victoire.
Je ne compte pas éviter la chose, il est trop tard pour ça, mais je veux Limiter les Dégats Humains ou Matériels
-moi:
et tu en parles avec d'autres médiums de ça?
-mon interlocuteur:
tous disent la même chose
-moi:
ok, beh écoute, j'ai aussi envie moi, de limiter les dégats, que puis-je faire ?
-mon interlocuteur:
ben si je pouvais mettre l'Association sur Pied, je pourrais surement Lancer le Programme. PArce que sans ête légalisé, on passera que pour secte, et donc on perdra toute crédibilié
-moi:
et de quoi se composerait ton programme?
-mon interlocuteur:
je te donne les titres:

• L’Association .

• L’Organisation .

• La Création d’un Site Web .

• Financement .

• L’Obtention de Locaux .

• Campagnes d’Informations .

• Etablissement de Centres a travers le Monde.

• Création d’un Tunnel Souterrain .

• Montes Charges.

• Prendre Contact avec divers Organismes et Groupes Humanitaires, pour l’Environnement, La Nature, etc….

• Fondation d’une Ecole, ou Centre d’Enseignement.( apres 2012 a vr)

Architecture Futur.*

-moi:
Voila pour la forme. Mais pour le fond... En quoi consisterait par exemple, la campagne d'information ou la fondation d'école ou centre d'enseignement, en quoi cela serait ce différent de ce que nous connaissons déja?
-mon interlocuteur:
information? Bien, ce serait présenter les Véritables faits de Notre Monde, du moins une partie, aux Gens. Tout en Dialoguant de la même manière qu'eux.
Ecole ou Centre D'Apprentissage consistera à: si c'est une Ecole, Présenter les Matières de Base et Essentielles, et remplacer les Options et choses Facultatives pas un Apprentissane plus Spirituel. Entre Autre refaite connaître la Nature, leur Apprendre leur Potentiel, les aider à le Développer, etc ...
-moi:
rassure moi, c'est pas une propagande politique ça? ... Ca pourrait l'être pour les écolos lol...
-mon interlocuteur:
toute Ecole n'est elle déja pas une Propagande Politique forçant à apprendre des choses qui pour la plupart, sont inutiles ou Eronnées.
Nous conditionnant que pour n'être que de bons toutous obéissant qu'au Principe Indirectement Dicté, et qui dit l'Opposé risque alors d'être enfermé, ou se retrouve Ridiculisé et Rejeté
-moi:
je ne crois pas que l'enseignement soit une propagande politique. Certes, on nous inculque des notions "prédéfinies, mais c'est plus "humaniste" que "confomiste", enfin c'est mon avis
-mon interlocuteur: limiter les Gens de ce qu'ils peuvent faire, les faisant perdre tout communion avec la Nature et leur Monde, leur faisant croire des choses Illusoires pour vire dans un Monde ne montrant pa sa Veritable Face est Humaniste?
Un Monde ou on leur cache de Nombreuses Choses et que donc le Mensonge devient leu Vérité
- moi:
je crois pas que c'est imputable à l'enseignement ça
-mon interlocuteur:
pour conditionner les Gens à des Principes dits, et ou le Possible à travers ces disciplines n'est pas, le meilleur moyen pour ne pas avoir de contestation est de commencer des la Naissance à tavers l'Education Scolaire et Parentale.
Parle à un prof de Physique que le loi de l'apesanteur ne peut être violée, tu verras sa réaction, ainsi que celle de l'élève, déjà conditionné.
On te dira Fou, Aliéné, Sorcier, Mythomane, tout te que tu veux, comme te leur diraient leurs ainés
-moi:
de ce côté là, je suis d'accord avec toi, j'avais pas bien compris le sens de tes propos
-mon interlocuteur:
et cela c'est à l' école qu'on l'apprend, où il est dit qu'il est IMPOSSIBLE de Voler.
L'école prépare donc de manière Indirecte à une certaine Conformité de l'Humain de tel qu'il se Méchanise peu à peu.
Et tout ce que l'Etat ou les Médias dit est vrai.
Et donc ils peuvent leur faire Gober ce qu'ils veulent
C'est quelque part une Dictature Indirecte et très bien Tournée. De sort à ce que l'on ne s'enpreçoive pas.
Mais cela change peu à peu, les Gens Prennent Conscience des Choses
-moi:
oui, là je comprend très bien. Mais est ce cela qui pourrait influer la guerre civile, ou ce n'est pas du tout en rapport ?
-mon interlocuteur:
oui, ça pourrait. Si les Gens voyent que tout ce que l'on leur dit est faux et que l'on leur conditionne à travers des Principes façonnés par l'Etat.
Je dois aller me coucher, nous en reparlerons une autre fois

----------------

Voilà... Ca me laisse assez perplexe, surtout l'histoire des soi-disant "démons" sur msn.

...

Mais bon, j'ai quand même trouvé cette conversation assez interressante, et j'aimerai avoir votre avis.

... mais jamais quand j'ai soif !!!

MessagePosté: Sam Décembre 08, 2007 03:55 
Modérateur

De deux choses l'une, soit c'est un mythomane qui inventes des co***ries aussi grosses que lui pour faire l'intéressant, soit son cas relève de la psychiatrie.

Des démons sur MSN... je le savais que c'était une invention de Vapula (les initiés sauront à qui je fais allusion, pour les autres le vous conseille de vous mettre à l'excellentissime JDR INS/MV).

Si cet afabulateur a été bannis de ce forum, je pense que c'est à raison.
Vivement 2013, pour que je puisse fanfaronner au près de tout les crédules qui ont cru à toutes ces prédictions à deux balles, en leur disant: -"je vous avais bien dit qu'il ne se passerait rien..." :mrgreen:

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Sam Décembre 08, 2007 11:56 

Tu es bien optimiste Lamart!

Je prédis que la moindre tornade, le moindre ouragan, la moindre émeute ou autre sera interpreté comme le début de la fin! :mrgreen:

MessagePosté: Sam Décembre 08, 2007 12:20 

En tout cas les symboles de la fin du monde sont de plus en plus utilisés, et ça a l'air de marcher !
Tiens l'autre jour je regarde le dernier "desperate housewives"..;
SPOIL
Et là encore, wysteria lane est dévastée par une immense tornade.
É trange de voir ça apparaitre tout d'un coup dans une telle série qui ne le laissait pas du tout entendre.

MessagePosté: Sam Décembre 08, 2007 12:41 

Mouai, la plupart d'entre vous voyez l'avenir sombre pour l'humanité, mais j'ai pas l'impression que vous prenez en compte les prochains grands changement de ces 20 prochaines années, à savoir les modifications corporelles et les réalités virtuelles, qui provoqueront de grands changement dans notre evolution.

Je suis peut être un grand optimisme au niveau de la technologie et tous ce qui se rattache à la cyberculture mais bon

Enfin j'dis ça j'dis rien.

Après pour en revenir à 2012, et à tous ce qui touche au paranormal, ce sont les renouveaux des mythes et des légendes, la ou ceci n'ont plus aucun impact dans l'imaginaire d'aujourd'hui, il a fallut avoir recour à d'autre procédé pour alimenter l'imagination des gens...

MessagePosté: Sam Décembre 08, 2007 19:23 
Modérateur

Depuis l'aube des temps, l'homme a toujours fantasmé sur la date de la fin du monde et chaque siècle avait ses millénaristes affirmant que "ces jours seraient les derniers". Rappelez vous, toutes les thèses farfelues sur l'an 2000 et vous avez vu... (encore que il y avait la tempête de 1999...).

Qui vivra verra... :roll:

Maintenant, je suis tenté de rejoindre l'avis de Lamart, "des démons sur MSN" mais c'est ridicule. D'après moi, ils ont pas besoin d'Internet pour nous embêter :twisted: .

MessagePosté: Dim Décembre 09, 2007 14:32 

Oui c'est clair on aura tout vu... Cette personne doit être sacrément dérangée pour dire de telles choses...

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2007 19:31 

Je n'ai que peu, vu les raisons, mais j'ai eu vision de Paris apparrement innondé, mais je crois que c'était en 2009 ou 2010, et une explosion à New York, où une explosion importante semblait avoir lieu, causant la panique et incendie. Et par ce fait, Destruction.

> Je tiens à dire que la il pleut pas mal ^^ :|

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2007 20:31 

Mais Paris a déjà été innondé, plusieurs fois d'ailleurs, dans le passé, non?
Quant à une explosion à New York...N'est-ce pas, encore une fois, dans le domaine du possible? J'ai pas dit "courant, normal", je parle de "possible", comme AZF, par exemple.

Si j'ai bien compris, tu ne parles pas de fin du monde, mais de catastrophe éventuelle, non?

MessagePosté: Lun Décembre 10, 2007 22:11 

Citation:
Vivement 2013, pour que je puisse fanfaronner au près de tout les crédules qui ont cru à toutes ces prédictions à deux balles, en leur disant: -"je vous avais bien dit qu'il ne se passerait rien..."

Evidemment tu ne prends pas trop de risques... si c'est la fin du monde personne ne pourra te rétorquer le contraire, alors que toi oui. mécréant va :mrgreen:

MessagePosté: Mer Décembre 12, 2007 20:27 

tant de choses dites !
moui septique par rapport à tout ça mais je pense effectivement que quelque chose arrivera maintenant chaos ou simple révélation importante qui sait ? on saura bien dans 5 ans.
Pour ce qui est de Paris la Seine fait sa crue tous les 100 ans donc c'est effectivement prévue que Paris soit innondé maintenant à quelle année précisemment personne ne peut savoir

MessagePosté: Mer Décembre 12, 2007 20:32 

Une crue de la seine tous les 100 ans hum ?
Heyyy ! Ca tombe presque pile poil !
http://lefildutemps.free.fr/crue_1910/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crue_de_la_Seine_de_1910

MessagePosté: Mer Décembre 12, 2007 21:20 

Et oui Waldos c'est ce que j'ai su j'avais aussi entendu que c'était tombé avant la guerre mais je ne savais pas l'année précise merci de l'avoir trouvée ;)

MessagePosté: Mer Décembre 12, 2007 23:08 
Modérateur

C'était en 1910.

MessagePosté: Ven Décembre 21, 2007 06:32 

Bon beh moi j'ai envie de répondre pour dire que...dans 5ans jour pour jour on y passe tous à la casserole^^ :D

MessagePosté: Ven Décembre 21, 2007 09:46 

Pour ceux qui partent du rincipe que la transformation sera spirituelle, il y a tout de même une chose que je remarque.
Autour de moi, les gens changent. Ils regardent plus facilement leurs problèmes en face, font plus d'efforts, hésitent de moins en moins à se remettre en question (moi comprise :mrgreen: ), bref...Serait-il possible qu'inconsciement, on s'y prépare?

MessagePosté: Ven Décembre 21, 2007 10:06 
hermine88 a écrit:
Autour de moi, les gens changent. Ils regardent plus facilement leurs problèmes en face, font plus d'efforts, hésitent de moins en moins à se remettre en question (moi comprise :mrgreen: ), bref...Serait-il possible qu'inconsciement, on s'y prépare?

Et serait-il possible qu'en réalité, ton entourage sois le pays des Bisounours ? Parce que moi, je ne constate rien de tout ça... et c'est même le contraire. Des collègues de travail vénaux, des gens pressés de dépenser leurs maigres économies dans les magasins, abreuvés de frivolités sans intérêt par ceux qui sont censés les informer, pendant que d'autres gèlent dans la rue, et le reste est à l'avenant. Elle promet, l'ère du Verseau ! :mrgreen:

MessagePosté: Ven Décembre 21, 2007 10:42 

Citation:
Et serait-il possible qu'en réalité, ton entourage sois le pays des Bisounours ?

Ahah ! Merci Cortex, c'est bon de commencer la journée par une bonne rigolade. :lol:

MessagePosté: Ven Décembre 21, 2007 11:41 

Citation:
Et serait-il possible qu'en réalité, ton entourage sois le pays des Bisounours ?

:lol:

Non, en fait, c'est ma description qui est "bisounours"; la rélité est un peu plus...Réelle, en fait.
Ce que je voulais dire, c'est que ces derniers mois, certaines personnes de mon entourage (pas toutes : mon ancienne voisine continue à faire du mal à son entourage tout en accusant ce méchant sort de s'acharner sur sa pôvre t'ite personne), après des années de situation bloquée, ont tout-à-coup réglé leurs problèmes, en afrontant leurs propres responsabilités, moi comprise. Et comme ça fait pas mal de personnes, je le remarque.
Il faut du courage pour acceper de se regarder en face et du courage pour changer. En règle général, cest drôlement plus facile d'accuser l'exterieur que soi.
Rien à voir avec l'ere du Verseau (j'en ai bouffé à une période...Ah le new age californien.. :mrgreen: )

MessagePosté: Ven Décembre 21, 2007 20:51 

TOS a écrit:
Citation:
Vivement 2013, pour que je puisse fanfaronner au près de tout les crédules qui ont cru à toutes ces prédictions à deux balles, en leur disant: -"je vous avais bien dit qu'il ne se passerait rien..."

Evidemment tu ne prends pas trop de risques... si c'est la fin du monde personne ne pourra te rétorquer le contraire, alors que toi oui. mécréant va :mrgreen:

Ou alors tout va réellement changer sauf pour Lamart qui lui se retrouvera dans la quatrième dimension, essayant de dire aux gens "vous avez vu, il s'est rien passé !" :P :mrgreen:

MessagePosté: Lun Décembre 24, 2007 17:33 

la sortie de "chinese democracy" lol (pour ceux qui savent pas l'album rock le plus attendu de tout les temps"

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure