Depuis environ 2 ans, je vois le nombre 22 et 227 partout, tout le temps. Et je n'arrive pas à trouver quelle signification cela peut avoir et ça commence vraiment à me tracasser, mais j'essaie de ne pas trop y penser et de ne pas en faire une fixation, sinon ça va me rendre completement folle ! Par contre, je sais que le chiffre 2 me représente, car je suis née le 2 janvier, puis le nombre 27 est la date de naissance du père de ma fille, qui elle est née le 22 février du 2ième mois à 7:22 précisément. Puis le numéro de la chambre où j'ai accouchée était le 227. Et je sais aussi que ça représente quelque chose de bon et de positif pour moi, car à chaque 2, 22 ou 27 de chaque mois, il m'arrive toujours quelque chose de très positif dans la journée et je reçois toujours de bonnes nouvelles. Et pour vous donner d'autres exemples, à chaques fois qu'il est et 22 ou 27 sur l'horloge ou un cadran, il faut toujours que je regarde l'heure à ce moment précis, inconsciemment. Même que parfois, pendant la nuit, je me réveille soudainement quand il est 2:22 ou à 2:27 a.m. Aussi, j'ai remarqué quelques fois que l'heure de mon ordinateur changeait subitement sans raison pour 22:22, ce qui est assez feakant ! Ou ma fille qui arrête le vidéo à 2:27. Ou bien quand je conduis, à chaques fois que mon regard s'arrête sur une plaque d'immatriculation, il y a tjr le nombre 22 ou 227. Et à l'épicerie, la facture qui arrive à 22.22 $ pile. J'en aurais encore des tonnes d'exemples à vous donner comme ça..
Ce que je trouve le plus étrange dans tout ça, c'est le lien avec le père de mon enfant, car il ne fait plus partie de ma vie depuis environ 2 ans et nous sommes en contact que très peu souvent, car nous ne sommes pas en très bon terme depuis que nous ne sommes plus ensemble, et depuis ce temps, j'essaie de l'oublier et de refaire ma vie, mais ces nombres me ramènent toujours à lui, alors je ne sais plus trop quoi en penser et quoi penser de lui...D'ailleurs, si vous avez lu mon précédent post, c'est de lui que je parlais pour les sifflements d'oreille. Aussi, j'ai remarqué que quand j'apercevais ce nombre, mon oreille se mettait à siffler.
Autre fait étrange se rapportant à lui, avant que je tombe enceinte de lui,(et ce fut une grossesse surprise), nous étions dans un endroit public, et une fillette de 2-3 ans est arrivée de nul part, m'a enlacée la jambe et ne voulait plus me lâcher. Pourtant, sa mère était juste à côté d'elle et ne comprenait pas trop ce qui se passait.. Puis elle est partie comme si rien ne s'était passé.. Elle avait les cheveux bouclés blonds et de grands yeux bleus. Étrangement, ma fille aujourd'hui âgée de 2 ans est son portrait tout craché ! Aussi, quand j'ai su la date de la conception par mon médecin, je me suis rappelée que cette journée là, juste après, c'est la chanson Naître qui jouait à la radio, et je me souviens avoir ressentie une émotion très forte et être devenue soudainement très émotive sans comprendre pourquoi..C'est apres avoir appris que j'étais enceinte que j'ai fait le lien avec tout ça..
Désolée pour le roman, mais je voulais vraiment avoir votre avis la-dessus, car je n'arrive pas à trouver la signification que cela peut avoir et puis je ne sais pas trop vers qui me tourner, car les personnes à qui j'en ai parlé ne semblent pas me croire ni me prendre au sérieux..Ça devient vraiment obsédant tout ça à la longue et ça m'aiderait vraiment à comprendre beaucoup de choses et à reprendre le contrôle de ma vie..
Dernière édition par marybi le Sam Décembre 01, 2007 22:17, édité 1 fois.
|