A LIRE ! Je raconte une vrai experience: Il y a environ 8 ans (mon age à l'époque 18 ans), un mercredi après midi après le lycée j'été chez un ami, et une amie du lycée nous a rejoint chez lui pour tapez un devoir sur l'ordi de mon pote.
Mon ami avait déjà eu des petites expériences d'écriture automatique et s'intéresser bcp aux esprits d'une manière général, cette fille ne s'intéresse pas particulièrement au paranormal, mais elle est très sensible et très réceptive contre son grès.... exemple, lorsqu'elle écrit une lettre, elle perd parfois le control de sa main, et cela écrit des insultes etc., par la volonté d'un esprit malin apparemment, elle attirent bcp de mauvaises ondes apparemment.
Elle été donc sur Word pour écrire un devoir, étant donné que j'avais eu échos des phénomènes qui été arrivé a cette fille, je lui posé la question si l'écriture automatique c'été déjà produite sur un clavier d'ordinateur, après en avoir discuter, elle a hésité, mais a volontairement tenté l'expérience par curiosité.......
Cela na pas manqué ! alors quel été très novice en informatique et plus précisément dans la vitesse de tape au clavier, elle s'est desuite senti envahi d'une force, son visage a fixé l'écran de l'ordinateur, son index de la main droite s'est mis a pointé vers les lettres du clavier AZERTY etc.... toujours sans regarder le clavier ça main raidit , son doigts, l'index glisser le long des lettres et finissait par appuyer sur les lettres désiré par l'esprit pour au final créer des paroles etc..... au départ le doigt taper très lentement en cherchant les lettres une a une, puis avec une accélération progressive jusqu'a une vitesse importe les mots s'enchaîner très vite, elle fixait l'écran et entendé dans sa tête les mots qui aller être taper, sa main ne rater aucune lettre du clavier, même dans les moments très rapide de frappe a un doigt.......
Au départ il été difficile de lire les mots puis les phrases, car il n'y avais pas d'espace du genre et d'ailleurs en majuscule volontairement par l'esprit SALUTCAVABIENETOITAPASSEUNEBONNEJOURNEE.
La même chose mais rempli d'insulte et de moquerie........
L’esprit malin s'est donc moqué de la fille en l'insultant par moment, la suite des messages s'adresser a mon ami qui été scotché de voir ce phénomène et moi aussi, il chercher a le blesser en lui parlant d'une fille dont il été amoureux, il a voulu s'adresser a moi pour finir, mais n'a pas trouvé de point sur lesquels m'atteindre, ou tout simplement lire dans mes pensées, car il ma dit Laurent que pense tu ??
Pour rappel nous étions dans la chambre de mon ami, et pendant cette événement moi et mon ami, nous avons senti notre coeur battre plus rapidement et un léger affaiblissement comme si quelque chose puisé dans nos énergies !
A un moment donné étant assis sur le lit de la chambre, j'ai senti comme une décharge électrique dans mon oreille gauche, une sensation étrange comme si boule de courant avais voulu traverser ma tête ! Ou comme un coup de point d'énergie..... Apparemment si l'esprit a voulu passé dans ma tête il na pas réussi...... ayant peut être une âme supérieur a cet esprit malin.
pour finir l'histoire , l'esprit c'est finalement amuser a ce faire passer pour le père décéder de la fille, et mon ami lui a demander de jurer au nom de dieu qui été son père, il n'a pas du tout répondu, rapidement après, sa main a changé de mouvement, l'index a retirer la touche MAJ du clavier, comme pour changer de signature, le plus impressionnant de l'histoire arrive a cette endroit, le vrai père décéder de la fille a pris la place, a écrit de manière très presser a sa fille en lui disant, qu'il ne fallait pas du tout jouer avec l'écriture automatique, que ça aller lui attirer encore plus de problème, il a dit aussi qu'il a une autorisation très limité pour venir arrêter cette mauvaise expérience, il a dit qu'il aimer etc.
plus les paroles arrivé vers la fin, plus l'écriture aller a une vitesse vertigineuse, la fille n'a jamais quitter les yeux de l'écran et ne disait presque aucun mot,
Cela a terminer par arrête tout suite, je doit partir, je t'aime puis des ........................ des points, qui me fait pensé au retour dans l'au dela..........
Desuite après elle a immédiatement fini d'être figer sa main s'est libérer, et on est rester tous bête de cette événement ayant durée environs 12 minutes.
Après avoir revu cette fille a d'autre occasion, il c'est passer d'autre petit phénomène asser troublant mais moins important que celui la !
J’espère que vous avez eu le temps de tout lire !
Vous pouvez posez des questions si vous souhaité !
Dernière édition par Hoplitos le Ven Octobre 12, 2007 20:06, édité 1 fois.
|