Il y a un mois j'ai été très malade. je suis montée plusieurs jours à 40 de fièvre. j'ai eu une infection pulmonaire assez grave.
Je pense être totalement rétablie mais il m'arrive quelquechose d'assez étrange. Je dors très mal presque une nuit sur deux. Si je me détends il m'arrive un phénomène angoissant qui dure environ une heure, puis j'arrive à dormir, mais si je ne me detends pas, je ne ferme pas l'oeil de la nuit. Comme s'il fallait que ce phénomène arrive , pour que je puisse ensuite dormir.
Donc je vous explique.
Je me couche et je ferme les yeux et ça commence quasiment de suite. Je vois des formes kaléidoscopisques, integralement grises, mais dans divers tons. Aucune couleur, rien que du gris, toujours. Cela dure jusqu'à ce que je sois complètement detendue. Si je me cripse alors pour éloigner ce phénomène, je me reveille tout à fait, et cela revient jusqu'à ce que je me detende, ou bien cela m'empêche de dormir en gardant mon visage en tension, mes yeux surtout.
Si j'arrive à suffisament me detendre pour laisser faire le phénomène, je vois des choses.
Pour le moment je n'ai pas noté, mais je vous laisse des bribes de visions que j'ai eu : ce sont pratiquement toujours des visions fugaces et desagréables, des personnages qui passent devant mes yeux comme s'ils étaient dans une télé noir et blanc. Je ne me souviens plus de certains , mais les deux visions d'hier et d'avant hier m'ont marquées.
J'ai d'habord vu le ciel, comme si j'étais allongée dans une clairière et qu'une épaisse brume me cachait le ciel mais se dissipait peu à peu. Dans ces trous de brume, apparaissaient des cimes d'arbres. Et puis soudain à la place de ces cimes, j'ai vu les yeux d'un homme, clairs je pense, malgré le manque de couleur, complètement ecarquillés, et fous, des yeux d'un homme qui pourrait avoir 40/50 ans et emmitouflés dans une cagoule ou une capuche car je ne distinguais que ses yeux. De suite après, j'ai vu des cheveux trainés sur la terre d'un chemin qui semblait être un chemin de forêt , la terre était bien drainée, et semblait noire . Ces cheveux appartenaient à une femme noire, ils étaient longs et dreadés. J'ai vu son visage une seconde, elle devait avoir au plus 35 ans, puis, il a disparu de mon champ de vision, puis ses cheveux, comme si elle était tirée plus vite et que je ne pouvais pas suivre du regard. c'est resté bloqué sur l'endroit où elle a disparu , puis ma vision s'est arrêtée là et je me suis endormie.
Hier, même phénomène. Je me couche, je commence à voir les kaleidoscopes, je sens une pression sur mes yeux, j'essaie d'evacuer mais je tourne dans mon lit jusqu'à 2 heures du matin et je decide de me detendre. Tout de suite, dès les kaleidoscopes gris evanouis (ils disparaissent dans un flash tout blanc, comme s'ils grignotaient, un ecran.. (je sais c'est étrange, je me sens folle de vous raconter cela),
j'ai vu un trou, une sorte de puits bouché , avec un escalier à trois marches en ferraille, et un trou très petit , de taille à laisser passer quelqu'un d'assez fin, ou un enfant, creusé dans le mur de ce puits. le fonds était bouché en fait à un mètre du sol et il y avait de l'herbe dedans, mais il y avait aussi ce trou juste en dessous de la dernière marche de cet escalier qui en definitive ne sert plus à rien. j'ai egalement vu une seconde le visage d'une autre jeune femme , de 16/20 ans on dira, aux yeux bleus très clairs un peu en amande et aux cheveux qui m'ont semblé chatains, elle regardait dans ma direction comme si elle avait peur de moi
je me demande si je deviens folle.
Ma grand mère avait un don de clairvoyance elle pouvait savoir et dire à quoi étaient destinés certaines personnes, que ce soit dans leur future vie familiale ou professionnelle. Mais elle ne se servait de son don pratiquement jamais , sauf pour nous, et nous n'en avons jamais fait une affaire d'état dans la famille. Pensez vous que ce soient les comprimés (cortisone / antibiotiques, corticoides à repetition, et le melange de tout cela qui pourrait me faire rêver en noir et blanc et me faire voir ces drôles de choses ?
et pour les personnes du forum qui auraien reellement des visions est ce que , ce que je suis en train de vivre ressemble à vos propres experiences ?
|